Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Bravo Zyech tir de loin !! À applaudir Zyech joue tantôt 10 tantót relayeur, c’est beaucoup mieux que sur l’aile hamdoullah on avance vers un 11 prfait faut juste mettre Abqar au lieu de Riad à mon avis, les 2 sont du même niveau sauf que un est droitier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Younes a dit : mais pk brahim combine pas avez achraf ? Ziyech qui combine avec Hakimi du milieu de terain Les habitudes sont tenaces.
Girondin Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Girondin , tu voulais un tir de loin , voila Ziyech a exhaussé ton voeux , t'es content? Trop !!!j’ai applaudi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Attention car on commence a baisser de niveau et a fairre des erreurs techniques
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 4 minutes, SanMateo a dit : 3la la3b ki dayer De quoi t’aime pas
Kparon Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il faut virer Walid Regragui ! il est nul on en veut plus 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, kingzaki a dit : 9onbila dyal Ziyach ça veut dire quoi?
kingzaki Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ça veut dire quoi? Une bombe en arabe lol 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Awdi je fais pas la fine bouche 2-0 avec des occasions et je suis content Ça va je t’avais dit à la mita 😂😂 1
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, essam a dit : EL MAESTRO ZIYECH!!!!! HONTE A TOUT LES LÂCHES Dit leur 1
Messages recommandés