Robben Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, essam a dit : Pourquoi YEN est tant décrié alors? On ne lui reproche pas ses occas ratés ? Pareil pour Kaabi Les occas sont là khouya, on a un pb de finition pas d'animation offensive quelles occaz a eu nsiri lors du dernier match?
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Robben a dit : quelles occaz a eu nsiri lors du dernier match? Sur le dernier match je suis d'accord YEN est irréprochable il n'a eu aucun ballon négociable Mais je parle en général, si vous crachez sur YEN depuis plus d'1an c'est qu'il rate de nombreuses occas non ? donc ne venez pas nous dire qu'on ne se proccure pas des occas Les occas sont là, mais on rate bcp trop
Robben Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, essam a dit : Sur le dernier match je suis d'accord YEN est irréprochable il n'a eu aucun ballon négociable Mais je parle en général, si vous crachez sur YEN depuis plus d'1an c'est qu'il rate de nombreuses occas non ? donc ne venez pas nous dire qu'on ne se proccure pas des occas Les occas sont là, mais on rate bcp trop bah a séville avec des joueurs de moindre calibre il reçoit des ballons sur la tête et à bout portant, je vois pas ces occaz la en EN 3
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Robben a dit : bah a séville avec des joueurs de moindre calibre il reçoit des ballons sur la tête et à bout portant, je vois pas ces occaz la en EN Il rate pas mal de tête , sous Regragui Ziyech lui a déposé le ballon plus d'une fois sur la tête mais il se rate à chaque fois (Croatie, Tanzanie et j'en passe) A la CAN pareil il en rate 2 ou 3 dont 1 magnifiquement servi par Hakimi contre la RDC On a un pb de finition
Robben Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, essam a dit : Il rate pas mal de tête , sous Regragui Ziyech lui a déposé le ballon plus d'une fois sur la tête mais il se rate à chaque fois (Croatie, Tanzanie et j'en passe) A la CAN pareil il en rate 2 ou 3 dont 1 magnifiquement servi par Hakimi contre la RDC On a un pb de finition lol tu remontes à la croatie pour excuser la médiocrité de redoine faid. oui nsiri zeggal mais non non y a aucun problème de finition puisque y a pas de jeu.
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Robben a dit : lol tu remontes à la croatie pour excuser la médiocrité de redoine faid. oui nsiri zeggal mais non non y a aucun problème de finition puisque y a pas de jeu. Je t'ai cité la RDC à la CAN et la Tanzanie juste avant, arrête de faire le bounif
Geno Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin (modifié) Le 10/06/2024 à 11:56, Robben a dit : wach yalah katktachfo comment marche la fédé de sa majesté lakja3? à un budget de plus de 100M euros par an, dépensé n'importe comment, c'est quoi selon vous? je suis sur qu'on leur a payé le voyage (150k euros minimum de brazzaville à agadir puisque c'est un vol privé) et les frais d'hôtel et tout. merci la vision eclairée. Abderrahim Al Ouazzani, un doctorant en Sport et un des rares critiques de FL, avait estimé en 2021 les dépenses à plus de 7 milliards de DH depuis l'avènement du funeste berkani … Officiellement, le budget de la FRMF est de 900 millions de DH et pardon de radoter mais ce chiffre est supérieur à celui du budget cumulé des principales fédérations du continent (et on parle de l'Algérie, la Tunisie l'AFS, l'Egypte et pas de Madagascar, Eswatini et les Comores...). Par ailleurs, il faut agréger à ce budget fédéral des dépenses (qui ne sont pas défalquées sur ce dernier) issues des programmes ministériels pour financer diverses infrastructures comme le Complexe MVI de football, les futurs Centres régionaux de formation, etc. Et ça, c'est sans évoquer les dépenses officieuses auxquelles la fédération nous a habitués dans le cadre du démarchage de binationaux et de la politique africaine de Sa Majesté (à votre avis, qui finance, à titre d'exemple, l'hébergement de ces sélections africaines au Maroc ?). Robben et moi avons beau revenir à la charge, il n'en reste pas moins qu'il est utile de rappeler l'environnement institutionnel et politique du pays. Conformément à cela, la FRMF est géré de manière discrétionnaire. Modifié le 11 juin par Geno 1
Geno Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Les présidents de fédérations africaines après avoir négocié les 3 points avec la FRMF : 2
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 12 minutes, Pastore a dit : @Najim @Geno @Robben Le Sofitel carrément A l’œil voyage à l’œil bouffe à l’œil tout ça au frais de la princesse euh pardon du Roi 🤦♂️ @Ouarzazati par contre tu vois ça je comprends pas que l’on puisse dépenser du fric dans le vide comme ça 🤦♂️ 1
ChairGoat Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 34 minutes, essam a dit : Pourquoi YEN est tant décrié alors? On ne lui reproche pas ses occas ratés ? Pareil pour Kaabi Les occas sont là khouya, on a un pb de finition pas d'animation offensive Khoya YEN est décrié parce que selon les experts marocains il a une conduite de balle d'assister, il s'en prend plein la gueule injustement. Tu regardes le nombre de ballon qu'il a touché vendredi et tu vois qu'il y a un vrai problème, Kaabi c'était la même chose vendredi aucun ballon reçu dans une zone dangereuse il a dû redescendre pour toucher le ballon. Nos 9 ne sont pas assez servi ou trop peu
SanMateo Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il y a 1 heure, Kaizer a dit : l'ambiance du vestiaire du Mas avec taoussi quand sa perd un match fewwwwwwww.... C'est clair. Trop dans l'emotion perso.
Geno Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il y a 8 heures, Najim a dit : Refuser de jouer le Niger à 10min. de pirogue de Brazzaville, derrière accepter de recevoir le Maroc à plus de 4000km et chez lui?! Faut-il encore chercher à comprendre quoi que ce soit? La volée de bois vert que j'avais reçu en 2020-21 pour avoir dénoncé cette combine. 2
Hamza37 Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 17 minutes, Geno a dit : La volée de bois vert que j'avais reçu en 2020-21 pour avoir dénoncé cette combine. yak au moins on a pas 7 can et 0 victoires en coupe du monde? 1
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 51 minutes, Geno a dit : Les présidents de fédérations africaines après avoir négocié les 3 points avec la FRMF : T'as de la chance que je t'aime bien
Moaad Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il y a 4 heures, Moaad a dit : Saïss a mis en pratique ma technique : simuler une blessure après une grosse bourde. Je me rappelle avoir vécu la même chose que Saïss et Aguerd vendredi et j'avais simulé une blessure aux ischios Pour info, je simulais en tombant comme le joueur ougandais sur le deuxième but de l’Algérie PS: cette période de ma vie de footballeur est arrivée au moment du développement de ma kerchite aiguë 2
Pastore Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin C’est chaud de mytho en disant qu’on a tiré 19 fois au but et qu’on a eu 70% de possession. 1 1 3 1
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il est pas prêt de se passer de Saiss 🤦🏽♂️b*rdel on est pas sorti de l’auberge avec lui 1
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin (modifié) Il est amoureux de Ben Seghir à gauche et il a l'air de le considérer limite comme indiscutable Je pense qu' il fait une grosse erreur Si on avait un vrai ailier percutant à gauche on serait bien plus dangereux offensivement Avoir 2 créateurs sur les 2 ailes c'est pas cohérent et encore plus face à des blocs bas Modifié le 10 juin par essam 1 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 6 minutes, essam a dit : Il est amoureux de Ben Seghir à gauche et il a l'air de le considérer limite comme indiscutable Je pense qu' il fait une grosse erreur Si on avait un vrai ailier percutant à gauche on serait bien plus dangereux offensivement Avoir 2 créateurs sur les 2 ailes c'est pas cohérent et encore plus face à des blocs bas on se plaignait de ne pas avoir d'ailiers vifs et percutants qui prennent la profondeur. Maintenant qu'on les a (Diaz, Rahimi, Adli) on ne les fait pas jouer ou pas à ce poste. ça me gave d'avoir des mecs qui veulent absolument le ballon dans les pieds sur les ailes, ça ralentit trop le jeu. Le foot a changé bon sang. 2 1 2
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin C'est quoi ce jeu de guignol qu'ils leur font faire à l'entrainement
Pastore Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, essam a dit : C'est quoi ce jeu de guignol qu'ils leur font faire à l'entrainement Partage khey
Messages recommandés