Haugusthum Posté(e) le 25 mai Auteur Posté(e) le 25 mai Les 28 Diables rouges Gardiens : Melvin Douniama (Paris FC 2/6e division/France), Owen Matimbou (US Orléans/3e division/France), Trey Vimalin (Fleury 91/4e division/France), Christophe Wamba (Etoile du Congo). Défenseurs : Yhoan Andzouana (DAC Dunajska Streda/1re division/Slovaquie), Loick Ayina (Ross County/1re division/Ecosse), Emmerson Illoy-Ayyet (FC Ural/1re division/Russie), Mark Mampassi (Courtrai/1re division/Belgique), Christ Makosso (RWDM/1re division/Belgique), Bryan Passy (Hapoel Tel Aviv/1re division/Israël), Ravy Tsouka Dozi (AEL Limassol/Chypre/1re division). Milieux : Durel Avounou (CR Cluj/1re division/Roumanie), Fred Dembi (Red Star/3e division/France), William Hondermarck (Northampton Town/3e division/Angleterre), Tsoumou Likibi (Inter Club), Chandrel Massanga (Hatayspor/1re division/Turquie), Gaïus Makouta (Boavista/1re division/Portugal), Antoine Makoumbou (Cagliari/1re division/Italie), Rabby Nzingoula (Strasbourg/1re division/France), Ravière Otanga (Heart of Oak/1re division/Ghana). Attaquants : Jason Bahamboula (Valmiera/Lettonie/1re division), Mons Bassouamina (Pau/2e division/France), Archange Bintsouka (FK Partizani/1re division/Albanie), Sylver Ganvoula (Young Boys de Berne/1re division/Suisse), Alain Ipiélé (FC Martigues/3e division/France), Christopher Ibayi (Ajaccio/2e division/France), Inno Loemba (Inter Club), Dechan Moussavou (AC Léopards).
moms93 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Congo - Maroc se jouera à Agadir Si avec ca on prends pas 6/6
Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : Congo - Maroc se jouera à Agadir Source ?
moms93 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Idriss kocovali a dit : Source ? Site de la Fédé directement un communiqué officiel. Brahim qui ne découvrira pas le fabuleux stade Alphonse Massamba Débat avoue t'es un peu déçu @Najim 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 49 minutes, moms93 a dit : Si avec ca on prends pas 6/6 Niger - Maroc à berkane ? Bghina Zambie - Maroc à berrechid 2
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) Il y a 2 heures, moms93 a dit : Site de la Fédé directement un communiqué officiel. Brahim qui ne découvrira pas le fabuleux stade Alphonse Massamba Débat avoue t'es un peu déçu @Najim Tellement prévisible. En gros soit vous venez jouer chez nous, tout frais payés, soit forfait et les 3 pts.. @Mr.O la carte du Maroc elle est comment là?! Modifié le 7 juin par Najim 1
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Najim a dit : Tellement prévisible. En gros soit vous venez jouer chez nous, tout frais payés, soit forfait et les 3 pts.. @Mr.O la carte du Maroc elle est comment là?! Je t'avais bien dit qu'il y a un cout a cette carte, mais toi tu l'as croit acquit et gratos. Vive la carte sur le maillot de l'union de tifelt
Marokouta Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 5 heures, moms93 a dit : Si avec ca on prends pas 6/6 Mali, Mauritanie et Algérie ont tous perdus chez eux 1
moms93 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 52 minutes, Marokouta a dit : Mali, Mauritanie et Algérie ont tous perdus chez eux L'excuse déjà programmée en cas de nouveau revers ce soir
Pastore Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 58 minutes, Marokouta a dit : Mali, Mauritanie et Algérie ont tous perdus chez eux Si on ne prend pas 6 points c’est une honte 1
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 8 minutes, moms93 a dit : L'excuse déjà programmée en cas de nouveau revers ce soir il y a 2 minutes, Pastore a dit : Si on ne prend pas 6 points c’est une honte Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 4
Amine67 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, essam a dit : Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir S'il y a une guerre, je suis de la partie... je suis tjrs du côté de la justice. Et en plus je gagne tjrs... Ils vont tous fuir... surtout @moms93 3
Pastore Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 14 minutes, essam a dit : Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir Vahid a fait un 18/18 je dis ça, je dis rien. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 17 minutes, essam a dit : Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir Regragui out 10000% Vah .. heu ... Amoutta 1
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vahid a fait un 18/18 je dis ça, je dis rien. Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise 1
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Regragui out 10000% Vah .. heu ... Amoutta Oui que tu insulteras au bout de 2 matchs en réclamant sa démission , on connait Heureusement que la FRMF ne suit plus les délires des supporters et leur besoin constant de nouveaux jouets 1 1
Pastore Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise On retiendra le 1-1. Compare pas la Tanzanie et l’enfer de Kinshasa c’est pas comparable. 1
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : On retiendra le 1-1. Compare pas la Tanzanie et l’enfer de Kinshasa c’est pas comparable. Bien sûr bien sûr Vahid a fait 18/18 dans des matchs bidons tous à domicile ( le tout saupoudré par des conf où il nous insulte) Regragui a fait 7/9 dans le groupe de la mort de la coupe du monde Et il a réalisé la plus grande performance de notre histoire Voilà ce qu'on retiendra 1
moms93 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 48 minutes, Amine67 a dit : S'il y a une guerre, je suis de la partie... je suis tjrs du côté de la justice. Et en plus je gagne tjrs... Ils vont tous fuir... surtout @moms93 Je pense que tu as oublié une défaite ou on était dans le même camp 3
Enkidu21 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 32 minutes, essam a dit : Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise En vrai il nous faut les 6 points la on a aucune excuse. Si vahid qui est a mes yeux le pire coach depuis taoussi a réussi a faire 18/18 a domicile contre des adversaires un peu plus fort que nos 2 futurs adversaires regragui n’a pas intérêt dse louper. Surtout au vu de l’effectif.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 28 minutes, essam a dit : Bien sûr bien sûr Vahid a fait 18/18 dans des matchs bidons tous à domicile ( le tout saupoudré par des conf où il nous insulte) Regragui a fait 7/9 dans le groupe de la mort de la coupe du monde Et il a réalisé la plus grande performance de notre histoire Voilà ce qu'on retiendra Regragui a ete parfait comme sapeur-pompier dans un contexte tres particulier. Il sera a jamais dans l histoire du foot Marocain avec son 4-1-4-1 qui a neutraliser de grandes ecoles de foot mondial. Mais il se Belmadise depuis sa conf de presse d avant match face a la France. Son animation offensive est tres faible et on attend toujours qu il propose beaucoup plus. Sa gestion du dossier Charai et du groupe U23 en vue des JOs a ete non seulement injuste envers un champion en titre qu a ete Charai ... mais aussi incensé. Beaucoup d analystes, d anciens joueurs et naturellement de supporters n ont plus confiance en lui, c est a lui de nous dementir. On est sur notre faim depuis Juin dernier. Il dispose de l une des meilleurs generations offensives de l histoire de l EN: et en un an avec une competition majeurs (en CIV): on ne voit toujours pas de grinta - les joueurs jouent comme des Senateurs. On veut voir de l envie, on veut voir de la pression sur l adversaire, on veut voir des buts. Modifié le 7 juin par EL MAGNIFICO 1 1
Messages recommandés