Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

Les 28 Diables rouges

Gardiens : Melvin Douniama (Paris FC 2/6e division/France), Owen Matimbou (US Orléans/3e division/France), Trey Vimalin (Fleury 91/4e division/France), Christophe Wamba (Etoile du Congo).

Défenseurs : Yhoan Andzouana (DAC Dunajska Streda/1re division/Slovaquie), Loick Ayina (Ross County/1re division/Ecosse), Emmerson Illoy-Ayyet (FC Ural/1re division/Russie), Mark Mampassi (Courtrai/1re division/Belgique), Christ Makosso (RWDM/1re division/Belgique), Bryan Passy (Hapoel Tel Aviv/1re division/Israël), Ravy Tsouka Dozi (AEL Limassol/Chypre/1re division).

Milieux : Durel Avounou (CR Cluj/1re division/Roumanie), Fred Dembi (Red Star/3e division/France), William Hondermarck (Northampton Town/3e division/Angleterre), Tsoumou Likibi (Inter Club), Chandrel Massanga (Hatayspor/1re division/Turquie), Gaïus Makouta (Boavista/1re division/Portugal), Antoine Makoumbou (Cagliari/1re division/Italie), Rabby Nzingoula (Strasbourg/1re division/France), Ravière Otanga (Heart of Oak/1re division/Ghana).

Attaquants : Jason Bahamboula (Valmiera/Lettonie/1re division), Mons Bassouamina (Pau/2e division/France), Archange Bintsouka (FK Partizani/1re division/Albanie), Sylver Ganvoula (Young Boys de Berne/1re division/Suisse), Alain Ipiélé (FC Martigues/3e division/France), Christopher Ibayi (Ajaccio/2e division/France), Inno Loemba (Inter Club), Dechan Moussavou (AC Léopards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Source ?

Site de la Fédé directement un communiqué officiel.

Brahim qui ne découvrira pas le fabuleux stade Alphonse Massamba Débat avoue t'es un peu déçu @Najim :hhh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Site de la Fédé directement un communiqué officiel.

Brahim qui ne découvrira pas le fabuleux stade Alphonse Massamba Débat avoue t'es un peu déçu @Najim :hhh:

Tellement prévisible. 

En gros soit vous venez jouer chez nous, tout frais payés, soit forfait et les 3 pts.. 

@Mr.O la carte du Maroc elle est comment là?! 

Modifié par Najim
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Tellement prévisible. 

En gros soit vous venez jouer chez nous, tout frais payés, soit forfait et les 3 pts.. 

@Mr.O la carte du Maroc elle est comment là?! 

Je t'avais bien dit qu'il y a un cout a cette carte, mais toi tu l'as croit acquit et gratos.

Vive la carte sur le maillot de l'union de tifelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

L'excuse déjà programmée en cas de nouveau revers ce soir :hhh:

 

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si on ne prend pas 6 points c’est une honte

 

Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser

je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 200.webp

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

 

 

Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser

je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 200.webp

S'il y a une guerre, je suis de la partie... je suis tjrs du côté de la justice.

Et en plus je gagne tjrs...

Ils vont tous fuir... surtout @moms93:ehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

 

 

Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser

je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 200.webp

:mdr:

Vahid a fait un 18/18 je dis ça, je dis rien. :sip:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

 

 

Les pro Vahid anti Regragui ça fait 3 ans que vous nous les briser

je vais déclencher une guerre sur ce forum afin de tous vous anéantir 200.webp

Regragui out 

10000% Vah .. heu ... Amoutta :atai:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

:mdr:

Vahid a fait un 18/18 je dis ça, je dis rien. :sip:

Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid 

Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui out 

10000% Vah .. heu ... Amoutta :atai:

Oui que tu insulteras au bout de 2 matchs en réclamant sa démission , on connait

Heureusement que la FRMF ne suit plus les délires des supporters et leur besoin constant de nouveaux jouets :hum:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid 

Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise :hhh:

On retiendra le 1-1. Compare pas la Tanzanie et l’enfer de Kinshasa c’est pas comparable. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

On retiendra le 1-1. Compare pas la Tanzanie et l’enfer de Kinshasa c’est pas comparable. 

Bien sûr bien sûr 

Vahid a fait 18/18 dans des matchs bidons tous à domicile ( le tout saupoudré par des conf où il nous insulte)

Regragui a fait 7/9 dans le groupe de la mort de la coupe du monde 

Et il a réalisé la plus grande performance de notre histoire

Voilà ce qu'on retiendra :sip:

6395d93d6d9ee_000-332t8lp.jpg l1-20190217160031-9132.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

S'il y a une guerre, je suis de la partie... je suis tjrs du côté de la justice.

Et en plus je gagne tjrs...

Ils vont tous fuir... surtout @moms93:ehe:

Je pense que tu as oublié une défaite ou on était dans le même camp :pah:

 

1671711744-benzeauhebs.png

ScreenShot2024-03-07at7_18_30AM.thumb.png.bca140a14ed00075d2c27ac3befa9d29.png.9c1023b70e5735aadd482622a60945ed.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Oui et au 1er match à l'extérieur il se fait démonter par la RDC qui aurait d'ailleurs dû l'emporter face à cette répugnante team Vahid 

Regragui dès le 1er match à l'extérieur il est allé non seulement gagner en Tanzanie mais avec la maitrise :hhh:

En vrai il nous faut les 6 points la on a aucune excuse. Si vahid qui est a mes yeux le pire coach depuis taoussi a réussi a faire 18/18 a domicile contre des adversaires un peu plus fort que nos 2 futurs adversaires regragui n’a pas intérêt dse louper. Surtout au vu de l’effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Bien sûr bien sûr 

Vahid a fait 18/18 dans des matchs bidons tous à domicile ( le tout saupoudré par des conf où il nous insulte)

Regragui a fait 7/9 dans le groupe de la mort de la coupe du monde 

Et il a réalisé la plus grande performance de notre histoire

Voilà ce qu'on retiendra :sip:

6395d93d6d9ee_000-332t8lp.jpg l1-20190217160031-9132.jpg

Regragui a ete parfait comme sapeur-pompier dans un contexte tres particulier. Il sera a jamais dans l histoire du foot Marocain avec son 4-1-4-1 qui a neutraliser de grandes ecoles de foot mondial. 

Mais il se Belmadise depuis sa conf de presse d avant match face a la France.

Son animation offensive est tres faible et on attend toujours qu il propose beaucoup plus.

Sa gestion du dossier Charai et du groupe U23 en vue des JOs a ete non seulement injuste envers un champion en titre qu a ete Charai ... mais aussi incensé. 

Beaucoup d analystes, d anciens joueurs et naturellement de supporters n ont plus confiance en lui, c est a lui de nous dementir. On est sur notre faim depuis Juin dernier. Il dispose de l une des meilleurs generations offensives de l histoire de l EN: et en un an avec une competition majeurs (en CIV): on ne voit toujours pas de grinta - les joueurs jouent comme des Senateurs.

On veut voir de l envie, on veut voir de la pression sur l adversaire, on veut voir des buts.

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...