Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Ce que j’ai écris n’exclu pas qu’un sélectionneur a affaire à des jeunes millionnaires avec un ego surdimensionnés. Mais vu le paiement salarial du poste, on doit avoir des managers compétant. Qu’on m’explique pas qu’on se prive de faire des bénéfices car un tel est grincheux ou a dit un mot de travers.

les systèmes de punition servent à ce genre de  petit franchissement de ligne. L’expulsion comme arme première c’est pour les débutants ou les incompétents (petit chef).

Le but de tout entreprise est de ne pas se tirer des balles dans le pied et permettre la meilleure performance possible. Vahid n’est pas dans cette démarche, car en face il a deux joueurs qui ne sont pas des mauvais bougres et il en fait des cantona et Benzema 

encore une fois on attend leurs versions donc on ne peut pas non plus en faire des martyrs 

en attendant leur mise à l'écart n'est pas nuisible au bon fonctionnement du groupe, au contraire

dans une entreprise la meilleure performance prime comme tu le dis et a n'importe quel prix, personne n'est irremplaçable 

ps : si seulement ils avaient les performances de Canto et Benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

encore une fois on attend leurs versions donc on ne peut pas non plus en faire des martyrs 

en attendant leur mise à l'écart n'est pas nuisible au bon fonctionnement du groupe, au contraire

dans une entreprise la meilleure performance prime comme tu le dis et a n'importe quel prix, personne n'est irremplaçable 

ps : si seulement ils avaient les performances de Canto et Benzema...

Tu m’as lu mais tu ne m’as pas compris.

il y a ni bourreau ni victime, je mets en évidence un problème de management.

Mais là où effectivement on peut pas se rejoindre, c’est si tu considères que l’équipe est plus compétitive sans ziyech et mazraoui. Je pense l’inverse du coup j’aurais plus tendance à remettre les pendules à l’heure pour que les choses reviennent à la normale.

Quand je parle de cantona et Benzema c’est pour dire que nos deux joueurs n’ont ni agressé des supporters ni fait chanter des co équipier pour le compte d’une mini mafia. Il faut raison garder et mettre en avant l’intérêt de l’équipe surtout qu’ils reviendront ça n’est qu’une question de temps. si on pouvait éviter de perdre du temps et sauter deux compétition majeurs se serait bienvenue.

Que c’est deux joueurs ne soit pas appelé car ils sont nuls en clubs ou en équipe nationale çà pourrait s’entendre. Qu’ils aient un comportement de racaille, pénalement  répréhensibles çà pourrait également se comprendre. Les histoires de maternelle ça passe pas, il y a des sanctions intermédiaires qui se suffisent à elle mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Waghzou a dit :

Il était là ? :euh:

Je suis tombé sur les résumés de nos matchs version belge il y a quelques jours, Ziyech est un des joueurs le plus en vu avec notamment pas mal de caviars sur CPA

https://www.youtube.com/watch?v=RJkV-G1FFQU&ab_channel=RTBFSport

https://www.youtube.com/watch?v=bRvw1B7KHPU&ab_channel=RTBFSport

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je suis tombé sur les résumés de nos matchs version belge il y a quelques jours, Ziyech est un des joueurs le plus en vu avec notamment pas mal de caviars sur CPA

https://www.youtube.com/watch?v=RJkV-G1FFQU&ab_channel=RTBFSport

https://www.youtube.com/watch?v=bRvw1B7KHPU&ab_channel=RTBFSport

Néant vs néant ça s'annule, c'est pour ça que c'est l'un des plus en vu :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Plus sérieusement, j'attendais beaucoup plus de lui lors du mondial et de la CAN.

Lors de la CAN il a été dégueulasse au delà de son péno raté, il ratait tout dans le jeu

Au mondial il est loin d'être mauvais mais à l'époque il n'avait pas le statut actuel, il ne connaissait que la Eredivisie ou l'Europa League et n'avait pas encore brillé au plus haut niveau européen

Donc je le voyais pas vraiment comme le joueur clé qui va porter l'équipe sachant qu'il était revenu en EN depuis à peine 9 mois après plus d'un an d'absence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamiq : 43% de temps de jeu en D2 espagnole

Alakouch : 14% de temps de jeu en Ligue 1

Amrabat : 18% de temps de jeu en Serie A

Maleh : 18% de temps de jeu en Serie A

Barkok : 24% de temps de jeu en Bundesliga

Louza : 5% de temps de jeu en Premier League

Haddadi : 18% de temps de jeu en Liga

 

1/3 de notre effectif n'est pas compétitif. Yamiq est la plus grosse fraude : remplacant en D2 et appelé en EN. 

Un ou deux joueurs en manque de temps de jeu je veux bien, mais la c'est du sabotage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthie a dit :

Yamiq : 43% de temps de jeu en D2 espagnole

Alakouch : 14% de temps de jeu en Ligue 1

Amrabat : 18% de temps de jeu en Serie A

Maleh : 18% de temps de jeu en Serie A

Barkok : 24% de temps de jeu en Bundesliga

Louza : 5% de temps de jeu en Premier League

Haddadi : 18% de temps de jeu en Liga

 

1/3 de notre effectif n'est pas compétitif. Yamiq est la plus grosse fraude : remplacant en D2 et appelé en EN. 

Un ou deux joueurs en manque de temps de jeu je veux bien, mais la c'est du sabotage ! 

 

La plus grosse fraude c'est alakouch 

Tu prends un remplaçant dans un club faible de L1 alors que tu as Mazraoui titu dans un club niveau CL

L'ego fait faire n'importe quoi à des grincheux borné comme Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, on se prive de grosses pointures qui évoluent en Europe  comme : Mazraoui, El Arabi, Ziyech, 

il y a 2 minutes, essam a dit :

La plus grosse fraude c'est alakouch 

Tu prends un remplaçant dans un club faible de L1 alors que tu as Mazraoui titu dans un club niveau CL

L'ego fait faire n'importe quoi à des grincheux borné comme Vahid

Yamiq malgré son talent, il ne joue pas en d2 espagnole, pour moi c'est pire que ne pas jouer en Ligue 1.

 

Il y a pourtant plusieurs joueurs avec du temps de jeu qui méritent une chance ! 

 

Louza est super bon mais désolé, pour moi tu joues pas un match en club, tu ne viens pas en EN. Méritocratie et non fonctionnaire. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que niveau footballistique, y a vraiment de la matière à dire !

 

Y. Abdelhamid & Banoun ne mérite pas + que Yamiq et Chakla ?

El Karouani ? C'est un U16.

Tous nos milieux sont pourris : pas de temps de jeu et le deux seuls qui jouent sont en Turquie et en seconde division.

Munir El Haddadi appelé ? On regorge d'attquants en europe qui mérite une chance juste pour les féliciter de leur temps de jeu. Si Munir veut l'EN, qu'il change de club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

à part Mazraoui et le Spasme il a oublié qui Vahid dans sa liste ?

les locaux sont en A' sinon on aura normalement pas à la couche en sélection

1467335935-jesus1.png

Mazraoui Ziyech Banoun et El arabi devrait être dans liste

Certes il y a le facteur embrouille

Mais justement j'aimerais qu'il n'y ait plus d'embrouilles et qu'on ait l'équipe la plus compétitive possible pour aller chercher un titre

Mais à part ça, la liste de Vahid est bonne et j'espère qu'on va continuer à travailler sur ce 4 4 2 et stabiliser le collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

1467335935-jesus1.png

Mazraoui Ziyech Banoun et El arabi devrait être dans liste

Certes il y a le facteur embrouille

Mais justement j'aimerais qu'il n'y ait plus d'embrouilles et qu'on ait l'équipe la plus compétitive possible pour aller chercher un titre

Mais à part ça, la liste de Vahid est bonne et j'espère qu'on va continuer à travailler sur ce 4 4 2 et stabiliser le collectif

Tu vois qui dans la paire d’attaque ?

On a vu l’association mmae-kaabi et munir-neyseri. Je pense que vahid a une préférence pour neyseri-mmae.

Mais il y a d’autre possibilité comme boufal-neyseri car boufal joue exactement ce poste en club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tu vois qui dans la paire d’attaque ?

On a vu l’association mmae-kaabi et munir-neyseri. Je pense que vahid a une préférence pour neyseri-mmae.

Mais il y a d’autre possibilité comme boufal-neyseri car boufal joue exactement ce poste en club.

 

Pour le moment je serais pour qu'on garde la paire Mmaee-Kaabi

Mais effectivement ce serait intéressant de voir au 2eme match une association Mmaee-Ennesyri ou une association Boufal-Ennesyri

Boufal mérite une titularisation d'autant plus que Mmaee a l'air moins en forme ces derniers temps.

Le plus important est de stabiliser ce milieu en losange Amrabat-Barkok-Louza-Chair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Tu vois qui dans la paire d’attaque ?

On a vu l’association mmae-kaabi et munir-neyseri. Je pense que vahid a une préférence pour neyseri-mmae.

Mais il y a d’autre possibilité comme boufal-neyseri car boufal joue exactement ce poste en club.

 

kaabi a marqué pas mal de points lors de ces dernières apparitions

le cheval n'a que 30 minutes de jeu depuis sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Smouthie a dit :

Yamiq : 43% de temps de jeu en D2 espagnole

Alakouch : 14% de temps de jeu en Ligue 1

Amrabat : 18% de temps de jeu en Serie A

Maleh : 18% de temps de jeu en Serie A

Barkok : 24% de temps de jeu en Bundesliga

Louza : 5% de temps de jeu en Premier League

Haddadi : 18% de temps de jeu en Liga

 

1/3 de notre effectif n'est pas compétitif. Yamiq est la plus grosse fraude : remplacant en D2 et appelé en EN. 

Un ou deux joueurs en manque de temps de jeu je veux bien, mais la c'est du sabotage ! 

 

Yamiq était blessé, il est très en forme dernièrement et est devenu titulaire indiscutable depuis son retour 

Recherche son nom sur twitter, il est largement plébiscité par les fans de son club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

Yamiq était blessé, il est très en forme dernièrement et est devenu titulaire indiscutable depuis son retour 

Recherche son nom sur twitter, il est largement plébiscité par les fans de son club 

non non, je n'ai pas compté ses blessures frero. 

Sur 14 journées de championnats, il a été blessé seulement 3 journées. 

Sur les 5 dernières journées de championnats, il a joué 3*90 minutes et 2*90 minutes sur le banc. Sur les 11 matchs de D2, il a 43% de temps de jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Smouthie a dit :

non non, je n'ai pas compté ses blessures frero. 

Sur 14 journées de championnats, il a été blessé seulement 3 journées. 

Sur les 5 dernières journées de championnats, il a joué 3*90 minutes et 2*90 minutes sur le banc. Sur les 11 matchs de D2, il a 43% de temps de jeu. 

Ah d'accord parce que je suis sa situation que sur twitter et les observateurs ainsi que les fans sont assez dithyrambique a son propos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...