Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ce n’est pas non plus tous les jours que nous faisons une campagne de coupe du monde avec un système de barrage, en étant tête de série du 2ème tour et en jouant tous nos matchs au Maroc.

Si on continue à penser qu’on est sur la bonne voie, on risque de se faire éliminer très tôt de la can et engendrer une période de trouble qui provoquera la défaite lors des barrages.

 

J'ai un trou noir dans ma tête et pour une fois, je ne sais pas du tout évaluer notre situation à l'instant T.

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Imagine avec El Arabi a la place de Mmaee ce qu'on aurait fait ce soir :henry:

On gagne et on marque sans lui donc je ne sais pas quoi penser... :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Alors pourquoi on a pas fait aussi bien depuis 97 ? 197849-thumb.png

Dans ce cas pourquoi on est à notre meilleur classement des 20 dernières années ? 197849-thumb.png

Tu as beau médire, nous gagnons. Vahid est notre grandchampion, le reste, c'est de la littérature. 197849-thumb.png

J’ai expliqué les raisons plus bas. En gros on profite du travail de renard et les choix de la fifa de faire cette qualif avec des barrages.

en étant tête de série, dans une qualif avec des barrages nous n’avons dans notre groupe aucune équipe de notre modeste niveau. En plus nous avons eu le luxe de jouer tous les matchs à domicile ( bien que ça n’aurait pas changer grand chose à notre qualif mais pas à 18 points).

le foot ne ment pas, sur le terrain on voit les lacunes.

Apres on peut faire l’autruche à l’algérienne en parlant de série sans les analyser 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas quoi penser exactement... on gagne nos matchs sans trop forcer. Est-ce du à notre supériorité ou est-ce du à la faiblesse de nos adversaires ?

En tout cas on a 15pts soit le maximum... je ne pense pas qu'on ait déjà atteint cette barre de point depuis toujours ?

Ce match contre le Soudan était prévisible au vu de leur agressivité au match aller mais malgré ça, on leur met un 5-0 aller-retour.

Vraiment, je ne sais pas quoi penser. :pasmoi:

 

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Moi je dis, trust the plan. 197849-thumb.png

Vahid w wlidatou, ta fer9a ma ghlbato. Chouf sm3, l'mghrib kaykhl3. 197849-thumb.png

Je pensais qu'on allait gagner la CAN, mais là on peut viser la victoire en Coupe du Monde. 197849-thumb.png

Ma kayen rir zemate Rinya :chamkar:

:mm-ach-hada:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

Ce qui me surprend avec cette équipe c'est que meme en étant mauvais on gagne facilement!

Vivement le match contre une Guinée revancharde on verra vraiment ce qu'on a dans le ventre.

 

On joue à la tunisienne et j'aime pas , car si eux savent le faire, nous pas du tout, j'ai l'impression qu'on va se manger une raclée dès le premier gros morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

 

On joue à la tunisienne et j'aime pas , car si eux savent le faire, nous pas du tout, j'ai l'impression qu'on va se manger une raclée dès le premier gros morceau.

Vous parlez de gros morceau… mais c’est qui le gros morceau en Afrique ? Ghana ? Sénégal ? On les as tapés en étant pourris. Y a pas de gros morceaux en Afrique les frères. On ne jouera pas le Brésil pas d’inquiétude .

On gagnent sans forcer…

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, remus a dit :

 

On joue à la tunisienne et j'aime pas , car si eux savent le faire, nous pas du tout, j'ai l'impression qu'on va se manger une raclée dès le premier gros morceau.

Sauf que les Tonsi  c'est vraiment tactique car ils jouent en équipe et que leur jeu est lisible  , un peu comme l'Italie de la grande époque , nous c'est très brouillon , ce n'est pas vraiment pareil .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

vidéo ?

la flemme de remonter tout le match, mais le pus marquant, écoute bien ce qu'il dit, monte le son, et sa réaction à une question en conf. de presse, "la marque de fabrique du Soudan..." pour justifier certaines boucheries qu'ont a vu ce soir:

https://streamable.com/zu92mp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s’attendaient à du joga bonito vous êtes vraiment marrants. L’essentiel c’était de gagner et on l’a fait, ça ne servait à rien de se donner à fond vu qu’on était déjà qualifié surtout qu’en face il y avait des bouchers qui ont découpé méchamment nos joueurs. :vahid:

J’ai confiance en cette équipe personnellement,  elle arrive à gagner facilement chose qu’elle n’arrivait pas à faire face à la Mauritanie. L’équipe a vraiment progressé c’est un fait. On est la seule équipe qui a réussi un sans faute pour le moment, le Sénégal que certains sucent ici a fait un vieux nul miraculeux hier face au Togo. :vahid3:

Je suis persuadé qu’on ira au moins en 1/2 de la prochaine CAN et tout ça sans les deux phasmes. :vahid2:

 

Trêve de blabla. On est sur une série de 8 victoires consécutives, il met à l’amende tous les derniers coachs qu’on a eu. Bref 1000% Vahid :eau:

 

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aboukhlal a dit :

Ceux qui s’attendaient à du joga bonito vous êtes vraiment marrants. L’essentiel c’était de gagner et on l’a fait, ça ne servait à rien de se donner à fond vu qu’on était déjà qualifié surtout qu’en face il y avait des bouchers qui ont découpé méchamment nos joueurs. :vahid:

J’ai confiance en cette équipe personnellement,  elle arrive à gagner facilement chose qu’elle n’arrivait pas à faire face à la Mauritanie. L’équipe a vraiment progressé c’est un fait. On est la seule équipe qui a réussi un sans faute pour le moment, le Sénégal que certains sucent ici a fait un vieux nul miraculeux hier face au Togo. :vahid3:

Je suis persuadé qu’on ira au moins en 1/2 de la prochaine CAN et tout ça sans les deux phasmes. :vahid2:

 

Trêve de blabla. On est sur une série de 8 victoires consécutives, il met à l’amende tous les derniers coachs qu’on a eu. Bref 1000% Vahid 1477469585_unnamed-removebg-preview(2)(1).png.d29dd40ee3d9e0d919b6e1eabab202fa.png

 

ma plus grande satisfaction... on s'en sort sans blessures graves contre Sudan

j'avais vraiment peur que l'un des notres se fasse charcuter a la Alloudi dans cette double confrontation ..

L7amdoullah, c'est pas arrive

la 2e,  on n'est plus dependants de notre cure-dent gate.. que j'aime quand meme,... le jour ou il va comprendre 

mais ca ne veut pas dire que j'aime lajoudane pour autant ...

il y'a un truc qui me chicote avec cet amghar bolchevique 

qu'il nous fasse passer le barrage de la CM et apres bessllama...

il faut qu'on s'avoue qu'il fait partie des dinosaures .... qui ne savent pas s'adapter au NOUVEAU monde

a un moment donne, il parlait a Aguerd, et Louza je pense, qui buvaient de l'eau en bord touche... et les deux pauvres faisaient semblants de l'ecouter.. arrive Boufal pour une bouteille d'eau, et le amghar l'accroche.. Boufal a eu une reaction tres revelatrice de la memntalite de ce dinosaure.. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Issam a dit :

Vous parlez de gros morceau… mais c’est qui le gros morceau en Afrique ? Ghana ? Sénégal ? On les as tapés en étant pourris. Y a pas de gros morceaux en Afrique les frères. On ne jouera pas le Brésil pas d’inquiétude .

On gagnent sans forcer…

Le gros morceau africain, c'est l'Algérie, mais j'ai cité les tunisiens à dessein, dominateur en Afrique, pratiquement toujours de bon résultat et complètement ridicule en coupe du monde. On a le profil de l'équipe qui va humilier le continent lors de la prochaine cdm et je ne vois toujours pas apparaître même sur le court terme un cadre capable de porter l'équipe.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aboukhlal a dit :

 

Je suis persuadé qu’on ira au moins en 1/2 de la prochaine CAN et tout ça sans les deux phasmes. :vahid2:

 

Trêve de blabla. On est sur une série de 8 victoires consécutives, il met à l’amende tous les derniers coachs qu’on a eu. Bref 1000% Vahid 1477469585_unnamed-removebg-preview(2)(1).png.d29dd40ee3d9e0d919b6e1eabab202fa.png

 

 

J'ai rêvé qu'on était qualifié pour les 1/2 de la can, on devait affronter les fennecs et Vahid lache en conférence presse, mission accompli, maintenant nous utiliser match algérie pour préparer barrage coupe du monde :biggrin:.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

a un moment donne, il parlait a Aguerd, et Louza je pense, qui buvaient de l'eau en bord touche... et les deux pauvres faisaient semblants de l'ecouter.. arrive Boufal pour une bouteille d'eau, et le amghar l'accroche.. Boufal a eu une reaction tres revelatrice de la memntalite de ce dinosaure.. 

Tu as la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...