Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, fanatiquement a dit :

Ce qui me surprend avec cette équipe c'est que meme en étant mauvais on gagne facilement!

Vivement le match contre une Guinée revancharde on verra vraiment ce qu'on a dans le ventre.

Une Guinée amoindrie sans Naby Keita, Mady Camara et Mohamed Bayo. 

Ca va être une autre purge en perspective 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Les 2 meilleurs joueurs Boufal et Amrabat

+ Aguerd qui a assuré quand il fallait.

Saiss moins bon aujourd'hui

Les mauvais joueurs: Munir Louza Barkok Masina et Hakimi (ça fait beaucoup :ddd:)

Sur le deuxième but c’est hakimi qui initie le mouvement qui crée le décalage en démarrant un une deux comme on les aime en Espagne. C’est l’une des seul fois où il a eu envie de jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'action de Bencharki , c'est tout ce que j'aime dans le foot

C’est scandaleux de lui offrir des miettes alors qu’il pue le football.

Ça suffit les cadeaux envers Munir, Aboukhlal et compagnie.

Le prochain match il doit former un duo d’attaque avec Kaabi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Match plaisant quand même, je me suis bien marré :aha:

On reussit à dominer dans la dernière demi-heure à chaque fois. 

Sa montre la gestion de match et la qualité des remplacants. Benchi, Kaabi et Chibi ont tous mis du poids sur l'adversaire. 

Sa va: match avec beaucoup de dêchets et sortir 3-0 c'est pas mal. 

Je pense que si Barkok et Louza était compétitif ça réglerait pas de nos pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Match plaisant quand même, je me suis bien marré :aha:

On reussit à dominer dans la dernière demi-heure à chaque fois. 

Sa montre la gestion de match et la qualité des remplacants. Benchi, Kaabi et Chibi ont tous mis du poids sur l'adversaire. 

Sa va: match avec beaucoup de dêchets et sortir 3-0 c'est pas mal. 

ça va mec ?:pense:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ce qui me surprend avec cette équipe c'est que meme en étant mauvais on gagne facilement!

Vivement le match contre une Guinée revancharde on verra vraiment ce qu'on a dans le ventre.

Tu gagnes facilement contre des équipes qui en moyenne sont à la 100eme place fifa.

Mais les lacunes sont aussi visibles que le nez au milieu du visage.

ce Maroc ne sort jamais de son groupe à la can si on était dans l’ancienne configuration avec seulement deux équipes qui passent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Sur le deuxième but c’est hakimi qui initie le mouvement qui crée le décalage en démarrant un une deux comme on les aime en Espagne. C’est l’une des seul fois où il a eu envie de jouer 

Oui c'était très bien joué

Pour le reste vraiment aucune envie, zéro motivation

Si il continue comme ça, il sera le prochain à se clasher avec Vahid

Et on connait Vahid, au lieu de remettre le joueur sur le droit chemin , il le vire :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que si Barkok et Louza était compétitif ça réglerait pas de nos pb

Moi qui est fan de Barkok, je pense qu'il doit rester sur le banc maintenant: il est limité. 

Chibi a montré plus de présence et a réussit à faire jouer vers l'avant pas mal de fois.

Louza par contre un gros OUI. Qu'il revienne en ligue 1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

ça va mec ?:pense:

C'est toujours plaisant de voir le mountakhab joué mon frère! :henry:

La patri, les enfants du bled, les gènes bougnoules, la crème d'afrique du nord quoi ... même avec un mauvais match, j'adore les regarder se dem*rder.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Moi qui est fan de Barkok, je pense qu'il doit rester sur le banc maintenant: il est limité. 

Chibi a montré plus de présence et a réussit à faire jouer vers l'avant pas mal de fois.

Louza par contre un gros OUI. Qu'il revienne en ligue 1.

Barkok normalement devrait être la doublure de Mazraoui à ce poste mais encore des embrouilles qui viennent tout gâcher

Louza il a un vrai truc, il faut qu'il joue b*rdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui c'était très bien joué

Pour le reste vraiment aucune envie, zéro motivation

Si il continue comme ça, il sera le prochain à se clasher avec Vahid

Et on connait Vahid, au lieu de remettre le joueur sur le droit chemin , il le vire :chamkar:

Heureusement que le niveau africain est bas. Cette équipe dans la poule de la can 2000 et 2002 se fait violer par toutes les équipes du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Ce qui me surprend avec cette équipe c'est que meme en étant mauvais on gagne facilement!

Vivement le match contre une Guinée revancharde on verra vraiment ce qu'on a dans le ventre.

Je me tue à expliquer que ce n'est pas anodin d'enchaîner autant de victoires. On me met en avant la faiblesse des adversaires, mais on oublie qu'on perdait ce genre de matchs

@Sapere c'est pas comme si avant vahid on battait tous ceux qui sont au-delà de la 30e place

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Heureusement que le niveau africain est bas. Cette équipe dans la poule de la can 2000 et 2002 se fait violer par toutes les équipes du groupe 

Tu exagères trop! C'est un match sans enjeux avec beaucoup de relâchement contre une équipe qui prépare sérieusement la coupe arabe. 

On se calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Je me tue à expliquer que ce n'est pas anodin d'enchaîner autant de victoires. On me met en avant la faiblesse des adversaires, mais on oublie qu'on perdait ce genre de matchs

@Sapere c'est pas comme si avant vahid on battait tous ceux qui sont au-delà de la 30e place

Merciii :heureux:

Il y'a du bon travail qui est fait dans le background. Il faut juste l'envie: j'espère que la CAN sa leur donnera envie à ces petits c*ns 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa va intervenir pour ramener Mazraoui et Ziyech car on a vraiment trop de lacunes au milieu. 

Hakimi ferait moins sa starlette en dilettante s’il était challenger par Mazraoui qui peut aussi prendre la place de Barkok au milieu. 

Munir et Aboukhlal ils sont bien gentil mais ils sont vraiment trop tendre et n’apportent rien à notre attaque.

Moul Claquetta doit retrouver son statut de joker. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa va intervenir pour ramener Mazraoui et Ziyech car on a vraiment trop de lacunes au milieu. 

Hakimi ferait moins sa starlette en dilettante s’il était challenger par Mazraoui qui peut aussi prendre la place de Barkok au milieu. 

Munir et Aboukhlal ils sont bien gentil mais ils sont vraiment trop tendre et n’apportent rien à notre attaque.

Moul Claquetta doit retrouver son statut de joker. 

Tu es au courant que c'est Lekjaa qui les a bannis du mountakhab? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Je me tue à expliquer que ce n'est pas anodin d'enchaîner autant de victoires. On me met en avant la faiblesse des adversaires, mais on oublie qu'on perdait ce genre de matchs

@Sapere c'est pas comme si avant vahid on battait tous ceux qui sont au-delà de la 30e place

On les perdait pas kheyou, même dans nos périodes les plus sombres on perdait très très rarement des matchs officiels à domicile

Par contre à l'extérieur et à la CAN c'est autre chose... et c'est ce qui nous attend en janvier et en mars prochain

J'ai pas l'impression que cette équipe soit au niveau pour faire une bonne CAN ou aller chercher un résultat positif à l'extérieur lors du match aller du barrage

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...