Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Il y a but derrière s'il là prend pas de la main... Je ne souviens pas avoir deja vu un gardien prendre un rouge dans sa surface a cause de ce genre de geste
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Notre charnière centrale a du mal à gérer la profondeur, ils sont trop lent pour rattraper un défenseur rapide qui part derrière leur dos.
Najim Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 "Dit lui qu'ils sont qualifiés, il peut arbitrer normalement..." il continu
AmineZirar Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : "Dit lui qu'ils sont qualifiés, il peut arbitrer normalement..." il continu Juste pour sa j’espère qu’on va en mettre plein des buts 1
moms93 Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 On joue sous anesthésie depuis le but de Mmaee.. c'est juste affreux va falloir se réveiller
Invité Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Notre charnière centrale a du mal à gérer la profondeur, ils sont trop lent pour rattraper un défenseur rapide qui part derrière leur dos. les gens on été aveugler par nos match facile , on va se prendre des rafales à la can....
Geno Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Au vu de la composition, le taux d'érasmusisation est de l'ordre de 81 %. 6
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : "Dit lui qu'ils sont qualifiés, il peut arbitrer normalement..." il continu Salo!
Najim Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 HS: L'Angola qui ouvre le score face à l'Egypte 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Ca me dérange vraiment de voir nos joueurs qui manquent de sérieux, concentration et détermination pour emballer le match et imprimer plus de rythme et d'intensité dans leur transmission, course et déplacement. On a pas le droit de subir autant et se retrouver en difficulté face à une équipe faible et déjà éliminée. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 2 minutes, Geno a dit : Au vu de la composition, le taux d'érasmusisation est de l'ordre de 81 %. Les locaux sont à Manama 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Boufal je le préfère en joker Ce match sa va apprendre à Boufal à accepter le status de joker. Il fait un match transparent en ce moment. Tout comme Munir qui rate tous ce qu'il fait!
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Boufal je le préfère en joker Il n'a plus intérêt de chouiner. Contente toi de ton rôle de joker et boucle là. 1 1
AmineZirar Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ce match sa va apprendre à Boufal à accepter le status de joker. Il fait un match transparent en ce moment. Tout comme Munir qui rate tous ce qu'il fait! Munir il est tellement mou au moins boufal propose et essaye. Ils doivent se réveiller
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ce match sa va apprendre à Boufal à accepter le status de joker. Il fait un match transparent en ce moment. Tout comme Munir qui rate tous ce qu'il fait! J'avais affiché mon regret de voir Munir titulaire. On paye les mauvais choix de Vahid en attaque ou il a préféré laisser sur le banc des joueurs compétitifs et en jambe. 2
essam Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Le manque de compétition de notre milieu est clairement entrain de se faire ressentir Notamment Louza 1
Abzy Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Boufal et Mounir +1 le retour de Kaabi et Chair dans le 11 titulaire est évident
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J'avais affiché mon regret de voir Munir titulaire. On paye les mauvais choix de Vahid en attaque ou il a préféré laisser sur le banc des joueurs compétitifs et en jambe. Match parfait pour un Bencherki !
Najim Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : Le manque de compétition de notre milieu est clairement entrain de se faire ressentir Notamment Louza Mais clairement, je comprends pas cette fixette sur Boufal, Louza il est où? Barkok? Modifié le 12 novembre 2021 par Najim 1
AmineZirar Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Pas assez de mouvement et quand ils bougent ils font tous le même appel
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Match parfait pour un Bencherki ! Vahid doit les sanctionner en les remplaçant à la MT. C'est honteux de marcher sur le terrain et de ne rien montrer quand tu chiales avec véhémence pour démarrer un match. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Réveillez-vous bande de cleps, vous jouez en claquette là. Il n'y a aucun mouvement autour du porteur du ballon, on dirait un match d’entraînement.
Najim Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : HS: L'Angola qui ouvre le score face à l'Egypte 2-0 pour l'Angola...Pas la même intensité entre Luanda et Rabat...
Messages recommandés