Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

La voilà la composition les frères: ce journaliste a eu raison sur les 4 derniers matchs - il a l'air d'avoir une source en interne. 
On aura un Boufalistan enragé pendant au moins 60 minutes :sip:

image.thumb.png.0896710c1790fa696bb3b7364d0d3deb.png

 

 

 

 

C’est le match pour lancer enfin Bencharki.

C’est l’un des rares qui n’a jamais eu la chance de démarrer un match. 

Munir c’est au mieux un remplaçant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est le moment de faire des tests parce qu'après ça ne sera plus possible , si tu n'oses pas sur ceux deux match alors tu n'oseras jamais.On va jouer sans pression donc on peut se permettre de jouer comme on aimerait pour voir si on a la capaciter

On parle comme si on était sûr de notre onze... moi, perso j'attends confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

On parle comme si on était sûr de notre onze... moi, perso j'attends confirmation.

Ces derniers temps une taupe dévoile systématiquement la bonne compo plusieurs heures à l'avance

Il faut rapidement régler ce pb avant la CAN et le barrage parce que ça risque d'être problématique

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Vous verrez que cette compo avec Munir Boufal et Mmaee sera la bonne

Si ils se concentrent, sa pourrait faire pleuvoir des buts en effet. Il faut juste qu'ils s'appliquent sur la dernière passe.

J'attends que Louza et Hakimi fassent beaucoup de passes ratées et seront ceux qui cassent les actions offensives. Louza va devoir prendre la responsabilité de Chair parfois sur les seconds ballons. 

Le reste feront une bonne copie: Saiss et Barkok pour accélérer le jeu vers l'avant -  Il faudra que les trois devant soit en forme. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Moi, je pense qu'El kaabi sera titulaire. Je ne vois pas Vahid ne pas débuter avec un attaquant qui a  marqué 4 buts lors du dernier rassemblement.

Ce serait du foutage de gueule.

Bien sur que non.

On est qualifié pour les barrages.

Il peut avoir envie de tester d'autres combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Amine67 a dit :

Justement non. Ça reste un vrai match de qualification et il faut faire jouer ceux qui le mérite même si ça ne rend pas heureux tout le monde.

La préparation c'est pour plus tard... chaque chose en son temps.

Ennesiry est out

El arabi est blacklisté

Il reste El kaabi... donc il doit être sur le terrain en priorité.

On va voir mais je reste persuadé que Vahid pense là même chose.

Oublie cette idée, on parle de l'équipe du Maroc là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :
 

 

Peut être que ce sera ce système en fait et que Vahid va passer en 4 3 3...

Parce que je ne vois ni Boufal ni Munir en position en pointe haute dans un milieu en losange

Donc probablement Mmaee en pointe + Boufal et Hadadi en soutien comme disposé dans la formation ENDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Dans cette compo, il n'y a pas de meneur de jeu en 10, mais plutot deux milieu offensif derriere un 9.

Donc Boufal ou Munir.H vont animer a tour de role le jeu et allimenter le jeune Mmaee.

Comme un peu a Chelsea avec un trio: Mount - Lukaku - K.Havertz.

 

A chelsea lorsque Mount Lukaku et Havertz sont alignés, c'est surtout Mount qui joue en 10 et qui alimente Havertz et Lukaku devant

Donc c'est plutôt comparable à un trio Mount-Ziyech-Lukaku où là tu as 2 milieux offensifs et un avant centre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...