essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : T’as écouté pendant 25 min sans rien piger juste pour repérer à quel moment il dit marokko ? Non j'ai regardé quelques séquences en cliquant au hasard sur les minutes de la vidéo et je suis tombé sur la bonne séquence 1 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit : Les frerots de Soccer 212 ont mis des trucs Donc Ziyech nie en bloc les affirmations de Vahid Qui croire ?
Abzy Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Lufyl a dit : @Sofiane Basri un commentaire ? un touriste en plus plus que 9.000.000 personnes comme lui et le tourisme au Maroc reprend des plus belles Modifié le 8 novembre 2021 par Abzy
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Jan Van @soufiane_winger On attend ton résumé du passage en gueux. Cette langue m'irrite les tympans
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 18 minutes, Waghzou a dit : Obligé, @essam, @Un_Vrai_Fan²et toi avez de la famille chez les néerlandais Oui Allemagne surtout pour moi Hollande Belgique Espagne Et meme USA En plus de mama França Que des langue de m*rde (qui se rapprochent en plus du Riffin)a part Espagnole et un peu l'anglais US
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Donc Ziyech nie en bloc les affirmations de Vahid Qui croire ? Ziyech c'est une ancienne racaille , j’espère que ça t'aidera dans ton jugement
essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ziyech c'est une ancienne racaille , j’espère que ça t'aidera dans ton jugement Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison C'est impossible de savoir qui a raison ou tort.On est impuissant , on ne peut que constater les dégâts. On a souvent réclamer de la discipline et de intransigeance et Wa7iD semble etre l'homme de la situation a ce niveau là , a défaut d’être l'homme de la situation tout court
Marokouta Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 14 minutes, essam a dit : Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison Moi je sais 2
Pastore Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 9 minutes, essam a dit : Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison Qui ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 49 minutes, essam a dit : A un moment Ziyech dit: skotheva okhdoman vaar zverotermant zguduf berchainesdakh ça veut dire quoi ? Moi j'ai entendu ceci Vahid, het poesje van de moeder dat beren zuigt, jij dikke klootzak die naar de reet stinkt 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Qui ? https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/vestiaire-le-jour-ou-halilhodzic-a-force-rothen-a-jouer-blesse-CNT0000018EZS8.html
essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai entendu ceci Vahid, het poesje van de moeder dat beren zuigt, jij dikke klootzak die naar de reet stinkt Quel gamin
Sofiane Basri Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai entendu ceci Vahid, het poesje van de moeder dat beren zuigt, jij dikke klootzak die naar de reet stinkt 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Quel gamin J'ai ecris une phrase en Français et fait la traduction vers le Neerlendais avec Googole Mais la quand je reprend ce qu'il me donne en Neerlendais et que je re-traduit en français il m'a automatiquement traduit mon mot français batard par en***é je suis mort p*tain Modifié le 8 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 2
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 37 minutes, essam a dit : https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/vestiaire-le-jour-ou-halilhodzic-a-force-rothen-a-jouer-blesse-CNT0000018EZS8.html Rothen J’en avais déjà parlé mais ce type n’a aucune crédibilité quand il parle du vieux. Vahid lui en veut encore car la blonde était la taupe du vestiaire.
essam Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 8 heures, Aboukhlal a dit : Rothen J’en avais déjà parlé mais ce type n’a aucune crédibilité quand il parle du vieux. Vahid lui en veut encore car la blonde était la taupe du vestiaire. Avoue qu'il l'imite super bien
al_maghribi Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 10 heures, Aboukhlal a dit : Qui ?
remus Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 On est bien d'accord pour dire que notre planète comprend 2 peuples d'une discipline remarquable : Les japonais (ceux qui ont fait la file bien droite pour les colis alimentaires après la catastrophe de fukushima) et les allemands. Perso,je n'ai aucune confiance en un mec qui s'embrouille avec des japonais pour des questions de discipline. Mazraoui est le joueur le plus en forme du moment, tout le monde a bien vu qu'il était blessé et qu'il a une attitude plutôt zen, d'ailleurs je vous rappelle qu'il était sur le point de s'embrouiller avec Nesiry pas venu faire constater sa blessure. 2
essam Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 49 minutes, remus a dit : On est bien d'accord pour dire que notre planète comprend 2 peuples d'une discipline remarquable : Les japonais (ceux qui ont fait la file bien droite pour les colis alimentaires après la catastrophe de fukushima) et les allemands. Perso,je n'ai aucune confiance en un mec qui s'embrouille avec des japonais pour des questions de discipline. Mazraoui est le joueur le plus en forme du moment, tout le monde a bien vu qu'il était blessé et qu'il a une attitude plutôt zen, d'ailleurs je vous rappelle qu'il était sur le point de s'embrouiller avec Nesiry pas venu faire constater sa blessure. Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que Vahid est borné et que la communication n'est pas son fort 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Vahid a obligé le cheval de trot du Quinté+ de Vincennes de venir faire ausculter sa blessure auprès du Dr Zakini
Issam Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a obligé le cheval de trot du Quinté+ de Vincennes de venir faire ausculter sa blessure auprès du Dr Zakini Rajel
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 2 minutes, Issam a dit : Rajel Il va passer la semaine en famille à Fès avant de retourner à Seville débuter son traitement.
Messages recommandés