Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

T’as écouté pendant 25 min sans rien piger juste pour repérer à quel moment il dit marokko ?  :laugh:

Non j'ai regardé quelques séquences en cliquant au hasard sur les minutes de la vidéo et je suis tombé sur la bonne séquence :chamkar:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Waghzou a dit :

Obligé, @essam, @Un_Vrai_Fan²et toi avez de la famille chez les néerlandais :biggrin:

Oui

Allemagne surtout pour moi

Hollande

Belgique

Espagne

Et meme USA

En plus de mama França:biggrin:

 

Que des langue de m*rde (qui se rapprochent en plus du Riffin:mdr:)a part Espagnole et  un peu l'anglais US

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech c'est une ancienne racaille , j’espère que ça t'aidera dans ton jugement:ph34r:

Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer 

Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison :ph34r:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Vahid est un dictateur qui par le passé a obligé des joueurs blessés à jouer 

Donc je sais pas trop à qui je dois donner raison :ph34r:

C'est impossible de savoir qui a raison ou  tort.On est impuissant , on ne peut que constater les dégâts.

On a souvent réclamer de la discipline et de intransigeance et Wa7iD semble etre l'homme de la situation a ce niveau là , a défaut d’être l'homme de la situation tout court:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Quel gamin :mdr: 

 

J'ai ecris une phrase en Français et fait la traduction vers le Neerlendais avec Googole

Mais la quand je reprend ce qu'il me donne en Neerlendais et que je re-traduit en français

 

il m'a automatiquement  traduit mon mot français batard par en***é

 

je suis mort p*tain:mdr::aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, essam a dit :

Rothen :mdr:

J’en avais déjà parlé mais ce type n’a aucune crédibilité quand il parle du vieux. Vahid lui en veut encore car la blonde était la taupe du vestiaire. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord pour dire que notre planète comprend 2 peuples d'une discipline remarquable

Les japonais (ceux qui ont fait la file bien droite pour les colis alimentaires après la catastrophe de fukushima) et les allemands.

Perso,je n'ai aucune confiance en un mec qui s'embrouille avec des japonais pour des questions de discipline.

Mazraoui est le joueur le plus en forme du moment, tout le monde a bien vu qu'il était blessé et qu'il a une attitude plutôt zen, d'ailleurs je vous rappelle qu'il était sur le point de s'embrouiller avec Nesiry pas venu faire constater sa blessure.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, remus a dit :

On est bien d'accord pour dire que notre planète comprend 2 peuples d'une discipline remarquable

Les japonais (ceux qui ont fait la file bien droite pour les colis alimentaires après la catastrophe de fukushima) et les allemands.

Perso,je n'ai aucune confiance en un mec qui s'embrouille avec des japonais pour des questions de discipline.

Mazraoui est le joueur le plus en forme du moment, tout le monde a bien vu qu'il était blessé et qu'il a une attitude plutôt zen, d'ailleurs je vous rappelle qu'il était sur le point de s'embrouiller avec Nesiry pas venu faire constater sa blessure.

 

Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que Vahid est borné et que la communication n'est pas son fort

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...