Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

N'oubli pas les coachs, tu peux aussi les placer dans le même sac, Vahid et Regragui dernièrement lorsque le vent souffle dans le sens contraire préfèrent se cacher. 

Je rejoins @Pastore ça fait pas professionnel surtout pour des rassemblements tout les 3 mois. 

Faut le virer, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Faut le virer, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au Maroc

Pour mettre qui a sa place ? Un etranger ne se sentirait pas concerne par le projet, un Marocain du bled ne ne sentira pas concerne par les jeunes pepites en Europe en devenir ( vous croyez que par exemple un Ammouta ou un Taoussi/Fakhir auraient convaincu Bensehir et Diaz ? Jamais), du coup il nous faut un Marocain ayant vecu a l'etranger, Adil Ramzi a floppe malheureusement au WAC, il reste qui qui a fait ses preuves ? Tarik Skitioui ? Y a pas d'anciens joueurs marocains fins tacticiens qui sont devenus des bons coachs en Europe ? Rachid Azzouzi ? Jamal Alioui ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Pour mettre qui a sa place ? Un etranger ne se sentirait pas concerne par le projet, un Marocain du bled ne ne sentira pas concerne par les jeunes pepites en Europe en devenir ( vous croyez que par exemple un Ammouta ou un Taoussi/Fakhir auraient convaincu Bensehir et Diaz ? Jamais), du coup il nous faut un Marocain ayant vecu a l'etranger, Adil Ramzi a floppe malheureusement au WAC, il reste qui qui a fait ses preuves ? Tarik Skitioui ? Y a pas d'anciens joueurs marocains fins tacticiens qui sont devenus des bons coachs en Europe ? Rachid Azzouzi ? Jamal Alioui ?

Ramzi n'a pas floppé au wac il était 2ème du championnat juste derrière les far et était en course pour se qualifier en 1/4 en c1. Le président et ses conseillers se sont précipités pour le virer. Le résultat on le connaît.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Pour mettre qui a sa place ? Un etranger ne se sentirait pas concerne par le projet, un Marocain du bled ne ne sentira pas concerne par les jeunes pepites en Europe en devenir ( vous croyez que par exemple un Ammouta ou un Taoussi/Fakhir auraient convaincu Bensehir et Diaz ? Jamais), du coup il nous faut un Marocain ayant vecu a l'etranger, Adil Ramzi a floppe malheureusement au WAC, il reste qui qui a fait ses preuves ? Tarik Skitioui ? Y a pas d'anciens joueurs marocains fins tacticiens qui sont devenus des bons coachs en Europe ? Rachid Azzouzi ? Jamal Alioui ?

Un grand coach, un grand tacticien et surtout pas un francophone, qu'il soit marocain ou pas je m'en fiche je veux la compétence avant tout, et Regragui ne sait pas faire le jeu pourtant il a le meilleur effectif d'Afrique, c'est du gâchis de continuer avec lui, car il va se vautrer à domicile lors de la prochaine CAN, c'est visible comme le nez au milieu de la figure.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Un grand coach, un grand tacticien et surtout pas un francophone, qu'il soit marocain ou pas je m'en fiche je veux la compétence avant tout, et Regragui ne sait pas faire le jeu pourtant il a le meilleur effectif d'Afrique, c'est du gâchis de continuer avec lui, car il va se vautrer à domicile lors de la prochaine CAN, c'est visible comme le nez au milieu de la figure.

Moi je le vois réussir inchallah.... Je pense qu'il s'est remis en question et qu'il va proposer des bonnes choses. 

Serait on la a discuter de ça si les van zegel avait marqué ne serait ce que 50% des occasions nettes ????

Beaucoup trop de talent pour passer à côté a la maison.... Je nous vois gagner la CAN inch'Allah 

 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Moi je le vois réussir inchallah.... Je pense qu'il s'est remis en question et qu'il va proposer des bonnes choses. 

Serait on la a discuter de ça si les van zegel avait marqué ne serait ce que 50% des occasions nettes ????

Beaucoup trop de talent pour passer à côté a la maison.... Je nous vois gagner la CAN inch'Allah 

 

Inchallah ya rhabi inchallah 🤲🏽🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Karim57 a dit :

Moi je le vois réussir inchallah.... Je pense qu'il s'est remis en question et qu'il va proposer des bonnes choses. 

Serait on la a discuter de ça si les van zegel avait marqué ne serait ce que 50% des occasions nettes ????

Beaucoup trop de talent pour passer à côté a la maison.... Je nous vois gagner la CAN inch'Allah 

 

Et ca te fait bander de gagner une CAN à domicile devant un public et un arbitrage acquis a ta cause ? A vaincre sans peril on triomphe sans gloire !!

Modifié par Pastore
Insultes
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Modifié il y a 2 minutes par Pastore

Insultes

 

Et ca te fait bander de gagner une CAN à domicile devant un public et un arbitrage acquis a ta cause ? A vaincre sans peril on triomphe sans gloire !!

 

 

@Pastore je suis chagriné car tu as supprimé les mots de mon post envers Karim57. J'étais tellement excité de partager mon opinion, mais quand j'ai vu que mes mots avaient disparu, j'ai failli pleurer comme un bébé qui a perdu sa sucette ! Tu sais, les mots que j'ai utilisés ne sont pas du tout méchants. Ils sont aussi inoffensifs qu'un chaton dormant au soleil. En fait, ils ont été approuvés par le CSA lors de la diffusion grand public du film "Le Dîner de c*ns". Si les grands, grands, grands messieurs et dames de l'agence française de régulation de l’audiovisuel ont trouvé mes mots acceptables, alors pourquoi les as-tu supprimés ? Karim57 ne doit pas être aussi sensible qu'une princesse aux petits pois pour se sentir blessé par mes mots. Après tout, c'était juste une petite plaisanterie, comme quand le Petit Nicolas taquine ses copains à la récré ! Je te demande donc gentiment, comme un gentil petit garçon qui veut juste jouer avec ses jouets préférés, de rétablir mes mots dans mon post. Sinon, je serai vraiment, vraiment, vraiment triste, et personne ne veut voir un petit garçon triste, n'est-ce pas ? Merci d'avance, cher Pastore, et j'espère que tu comprendras mon point de vue comme un gentil adulte comprendrait un enfant

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

@Pastore je suis chagriné quant à la suppression des mots de mon post envers Karim57. J'étais tellement excité de partager mon opinion, mais quand j'ai vu que mes mots avaient disparu, j'ai failli pleurer comme un bébé qui a perdu sa sucette ! Tu sais, les mots que j'ai utilisés ne sont pas du tout méchants. Ils sont aussi inoffensifs qu'un chaton dormant au soleil. En fait, ils ont été approuvés par l'agence française de télécom lors de la diffusion grand public du film "Le Dîner de c*ns". Si les grands, grands, grands messieurs et dames de l'agence française de télécom ont trouvé mes mots acceptables, alors pourquoi les as-tu supprimés ? Karim57 ne doit pas être aussi sensible qu'une princesse aux petits pois pour se sentir blessé par mes mots. Après tout, c'était juste une petite plaisanterie, comme quand le Petit Nicolas taquine ses copains à la récré ! Je te demande donc gentiment, comme un gentil petit garçon qui veut juste jouer avec ses jouets préférés, de rétablir mes mots dans mon post. Sinon, je serai vraiment, vraiment, vraiment triste, et personne ne veut voir un petit garçon triste, n'est-ce pas ? Merci d'avance, cher Pastore, et j'espère que tu comprendras mon point de vue comme un gentil adulte comprendrait un enfant

T’es un ouf frérot :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

T’es un ouf frérot :mdr:

C'est un cassos..... Dans la vraie vie elle se fait Hagar.... 

Dans la provoc et sans intérêt comme tout ses post lunaire.....un idiot... On serait pas sur un forum Marocain j'aurais dit que c'était une âne gerienne 🤣 🤣 🤣 🤣.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

C'est un cassos..... Dans la vraie vie elle se fait Hagar.... 

Dans la provoc et sans intérêt comme tout ses post lunaire.....un idiot... On serait pas sur un forum Marocain j'aurais dit que c'était une âne gerienne 🤣 🤣 🤣 🤣.

:mdr:

tu sais pas a qui t'as affaire bro ! :mdr:

c'est un OG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

@Pastore je suis chagriné car tu as supprimé les mots de mon post envers Karim57. J'étais tellement excité de partager mon opinion, mais quand j'ai vu que mes mots avaient disparu, j'ai failli pleurer comme un bébé qui a perdu sa sucette ! Tu sais, les mots que j'ai utilisés ne sont pas du tout méchants. Ils sont aussi inoffensifs qu'un chaton dormant au soleil. En fait, ils ont été approuvés par le CSA lors de la diffusion grand public du film "Le Dîner de c*ns". Si les grands, grands, grands messieurs et dames de l'agence française de régulation de l’audiovisuel ont trouvé mes mots acceptables, alors pourquoi les as-tu supprimés ? Karim57 ne doit pas être aussi sensible qu'une princesse aux petits pois pour se sentir blessé par mes mots. Après tout, c'était juste une petite plaisanterie, comme quand le Petit Nicolas taquine ses copains à la récré ! Je te demande donc gentiment, comme un gentil petit garçon qui veut juste jouer avec ses jouets préférés, de rétablir mes mots dans mon post. Sinon, je serai vraiment, vraiment, vraiment triste, et personne ne veut voir un petit garçon triste, n'est-ce pas ? Merci d'avance, cher Pastore, et j'espère que tu comprendras mon point de vue comme un gentil adulte comprendrait un enfant

:aha:

7me9 mfouti rbk :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

@Najim @Sofiane Basri
La Mauritanie est mieux structurée que nous. Il y a toujours une CDP que le sélectionneur le veuille ou non. 

 

 

Mouais... C'est toujours aussi facile de donner des CDP lors que tu as le vent en poupe.... On en reparlera lorsque les résultats ne seront plus au rendez-vous...
Je me trompte peut-etre, mais moi j'y vois une volonté de nos dirigeants de protéger Walid, qui sait qu'il est sur la selette...

Mais tu as raison, ca fait vraimment tache...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, Walid Kerviel annoncera la liste des joueurs sélectionnés pour ce rassemblement du mois de juin lors d’une conférence de presse télévisée la semaine prochaine (probablement le 28/05 ou 30/05). La date et heure de la CdP sera communiqué sur le site de la FRMF. 

  • Merci 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Changement de programme, Walid Kerviel annoncera la liste des joueurs sélectionnés pour ce rassemblement du mois de juin lors d’une conférence de presse télévisée la semaine prochaine (probablement le 28/05 ou 30/05). La date et heure de la CdP sera communiqué sur le site de la FRMF. 

:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 17:52, Girondin a dit :

@Pastore je suis chagriné car tu as supprimé les mots de mon post envers Karim57. J'étais tellement excité de partager mon opinion, mais quand j'ai vu que mes mots avaient disparu, j'ai failli pleurer comme un bébé qui a perdu sa sucette ! Tu sais, les mots que j'ai utilisés ne sont pas du tout méchants. Ils sont aussi inoffensifs qu'un chaton dormant au soleil. En fait, ils ont été approuvés par le CSA lors de la diffusion grand public du film "Le Dîner de c*ns". Si les grands, grands, grands messieurs et dames de l'agence française de régulation de l’audiovisuel ont trouvé mes mots acceptables, alors pourquoi les as-tu supprimés ? Karim57 ne doit pas être aussi sensible qu'une princesse aux petits pois pour se sentir blessé par mes mots. Après tout, c'était juste une petite plaisanterie, comme quand le Petit Nicolas taquine ses copains à la récré ! Je te demande donc gentiment, comme un gentil petit garçon qui veut juste jouer avec ses jouets préférés, de rétablir mes mots dans mon post. Sinon, je serai vraiment, vraiment, vraiment triste, et personne ne veut voir un petit garçon triste, n'est-ce pas ? Merci d'avance, cher Pastore, et j'espère que tu comprendras mon point de vue comme un gentil adulte comprendrait un enfant

Pour Pastore tu ressemblais à ça:mdr:

image.png.7f9fbc14c6019f556111e5bbb12a1b94.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 09:35, essam a dit :

Certes mais vu le niveau de nos journalistes/supporters, ça fera encore plus amateur d'en faire une :pimp:

Tu sais quoi.....vire les supporters  et les journalistes....et reste tout seul avec Walid:henry:

Ne pas faire de CDP c est se chier dessus.....avant de jouer la Zambie et le Congo de Fabrice Ondama et Lys Mouithys.

Avec un état d esprit pareil, vaut mieux démissionner que jouer l équipe de Luqman à la CAN.

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 19:28, Sofiane Basri a dit :

Changement de programme, Walid Kerviel annoncera la liste des joueurs sélectionnés pour ce rassemblement du mois de juin lors d’une conférence de presse télévisée la semaine prochaine (probablement le 28/05 ou 30/05). La date et heure de la CdP sera communiqué sur le site de la FRMF. 

Dernière liste de la fraude, j'en suis persuadé. Bocadillo pour tout le forum si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...