Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Ca y est , il ne controle plus son vestiaire , le solde du respect est expire depuis un bout de temps :ddd:

 

ti michou!

C'est decevant de voir tel comportement de 2 joueurs de référence! Ils doivent se ressaisir!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

ti michou!

C'est decevant de voir tel comportement de 2 joueurs de référence! Ils doivent se ressaisir!

En plus ziyech etait horrible hier , il etait en mode plouc faiblard : 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

En plus ziyech etait horrible hier , il etait en mode plouc faiblard : 

 

On adore le sacré!

Ziyech doit comprendre qu'il n'est pas en forme et accepter de se mettre sur le banc. Mais, on a pas un entraineur et du coup..

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

On adore le sacré!

Ziyech doit comprendre qu'il n'est pas en forme et accepter de se mettre sur le banc. Mais, on a pas un entraineur et du coup..

 

regragui a peur de ziyech , je le defi de ne le pas mettre titulaire au match du congo, kaykhaf menno :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

regragui a peur de ziyech , je le defi de ne le pas mettre titulaire au match du congo, kaykhaf menno :pimp:

Regragui est un employé de Lakjaa. :biggrin:

Le journaliste qui a dit en conférence de presse que l'EN manque de sérieux avait raison. Il faut remettre de l'ordre dans tout ca et que Ziyech, Ensseyri et d'autres comprennent que ce n'est pas le club MED.

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
il y a 39 minutes, maroccino a dit :

Regragui est un employé de Lakjaa. :biggrin:

Le journaliste qui a dit en conférence de presse que l'EN manque de sérieux avait raison. Il faut remettre de l'ordre dans tout ca et que Ziyech, Ensseyri et d'autres comprennent que ce n'est pas le club MED.

regarde min 1:25 il clach el khanouss rwina et belbalbala :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore exprimé sur la purge de vendredi soir mais après avoir revu le match à tête reposé, je vais sortir la sulfateuse dans la journée envers cet escroc de Walid Rocancourt avec sa chemise noire de H&M et certains joueurs ont comportement de starlette exécrable. Lekjaa va aussi devoir prendre ses responsabilités et remettre de l’ordre dans la maison car on est revenu à l’époque du Club Med. On a lâché les chiens « journaleux » qui étaient tenu en laisse depuis 2 ans et le climat de la CdP ou pour la première fois il a été tancé n’est pas anodin. 

  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % soutient à WALID regragui  , victoire importante face à notre principal concurent la zambie ... une victoire face au congo puis une double victoire face au Niger et la boucle sera bouclé.

Tout le monde s'attend à ce qu'on gagne 3 ou 4-0 à Domicile et ca n'a pas été le cas , l'essentiel est la victoire.

regragui a jouer offensif et a pris des risques et on sent une évolution dans le jeu de l'équipe ,perso je prefere une équipe qui galere dans ces qualifications et qui soit prete le jour J  ,qu'une équipe qui maitrise tout en qualification et s'écroule lors de la can à domicile.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

 

2eme MT:

On est mieux offensivement, on se procure plus d'occasion. BenSeghir qui était très moyen en 1ere MT fait une bonne 2eme MT. Dommage qu'on le bride à ce poste qui n'est pas le sien mais pour un gosse de 19 ans ce qu'il propose sur ces 3 première sélection c'est pas mal

Brahim est mauvais jusqu'à sa passe D où il prend un peu plus confiance avec derrière de belles actions dont un beau but qu'il aurait pu marquer

Ziyech est mauvais en 2eme période, il manque de condition physique sa sortie est justifié. Ceci dit Ziyech fait beaucoup d'effort défensif alors que Brahim dans l'axe en a absolument rien à foutre et ne fait aucun effort de récupération même lorsque c'est lui qui perd le ballon , c'est pas normal. On peur comprendre la frustration de Ziyech sur ce point là  

Par contre Ounahi fait une très bonne 2eme MT, jeu court et jeu long il joue juste , il est à l'aise à ce poste de relayeur. La force de ce joueur c'est qu'il s'entend rapidement avec tout nos joueurs technique sans avoir besoin de bcp de temps pour régler les automatisme, son entente avec Brahim est intéressante dans l'axe

Très bonne entrée d'Adli qui a apporté de la verticalité et de la percussion à notre jeu, si on veut être plus dangereux offensivement, je pense qu' il faut remplacer BenSeghir par Adli à gauche contre le Congo

Rahimi très remuant aurait dû bénéficier d'un penalty. J'aurais aimé le voir à gauche, j'ai pas trop aimé cette attaque à 2 pointe en fin de match 

Défensivement on est cramé en fin de match , Aguerd est victime de crampe avant le but, normalement il ne se fait pas prendre de vitesse de cette manière sur le but zambien , il a souvent été dans ces situation à la CAN , il gagne toujours ses duels dans ce registre. Il nous sera très utile car on va jouer en défense haute. Saiss a perdu quelques duels il était pas ouf sur cette fin de match

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle du public gadiri qui était spectateur du début à la fin ?

je veux bien le public familial, mais ils sont où les ultras qui mettent l'ambiance, qui sifflent l'adversaire, qui chantent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

Calme toi essam sinon tout le monde va commencer a t'insulter khouya.

Les gens ont marre de l'incoherence de ce regragui , qu'il quitte le navir tant qu'il y a le temps avant la can

Il est insupportable. On dirait le cousin à Youssef Amenzou.

Faut arrêter de se mentir, ce coach n'est plus l'homme de la situation.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Ce sont les émotifs de m*rde dans ton genre qui sont insupportable 

Encore ce matin je tombe sur un de tes posts de pleurnicheuse qui hurle avant d'avoir mal

Allez vous faire mettre toi et tout tes semblables me7gorine , jbedni 3lik encore et tu me trouveras sous m*rde 

Je commence à croire que toi t'es aussi dans le staff comme grand frere :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

On adore le sacré!

Ziyech doit comprendre qu'il n'est pas en forme et accepter de se mettre sur le banc. Mais, on a pas un entraineur et du coup..

 

Regragui est têtu, même si Ziyech a été remplacé Vendredi tu le retrouvera titulaire tous les prochains matchs, Ziyech a encore sa place dans les 23 mais derrière y a des joueurs en forme qui poussent et qui méritent d'être testé au moins.

à l'instant T et dans un grand match en CM par exemple je mettrais encore Ziyech titulaire mais il est sur la phase descendante et s'il commence à moins jouer il devrait la fermer et faire le taff quand il sera sur le terrain.

WR mourra avec ses idées et son entêtement, comme ce qu'il a fait avec Amallah qui nous a en grand partie coûté la Can avec le but sudafricain à cause de lui. Il fait la même chose avec Saiss et avec son système de m*rde qu'il n'ose pas changer même dans les amicaux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

En plus ziyech etait horrible hier , il etait en mode plouc faiblard : 

 

wallah des matchs comme ça en sélection il en a à la PELLE LA PELLE, le TRACTOPELLE s'il m'en faut

ce joueur est périmé, terminé, ne prenez pas notre sélection en otage, ne tuez pas sa legacy, c'est le moment pour lui de partir f 3azzou sinon on va tous le regretter, de plus ça deviendra dès aujourd'hui un sujet toxique fel mountakhab, il faut couper la pourriture avant qu'elle atteigne les organes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on en parle du public gadiri qui était spectateur du début à la fin ?

je veux bien le public familial, mais ils sont où les ultras qui mettent l'ambiance, qui sifflent l'adversaire, qui chantent ?

le contexte ne s'y prête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne me suis pas encore exprimé sur la purge de vendredi soir mais après avoir revu le match à tête reposé, je vais sortir la sulfateuse dans la journée envers cet escroc de Walid Rocancourt avec sa chemise noire de H&M et certains joueurs ont comportement de starlette exécrable. Lekjaa va aussi devoir prendre ses responsabilités et remettre de l’ordre dans la maison car on est revenu à l’époque du Club Med. On a lâché les chiens « journaleux » qui étaient tenu en laisse depuis 2 ans et le climat de la CdP ou pour la première fois il a été tancé n’est pas anodin. 

C'est déjà mieux que son polo survêt du dimanche matin... :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

2eme MT:

On est mieux offensivement, on se procure plus d'occasion. BenSeghir qui était très moyen en 1ere MT fait une bonne 2eme MT. Dommage qu'on le bride à ce poste qui n'est pas le sien mais pour un gosse de 19 ans ce qu'il propose sur ces 3 première sélection c'est pas mal

Brahim est mauvais jusqu'à sa passe D où il prend un peu plus confiance avec derrière de belles actions dont un beau but qu'il aurait pu marquer

Ziyech est mauvais en 2eme période, il manque de condition physique sa sortie est justifié. Ceci dit Ziyech fait beaucoup d'effort défensif alors que Brahim dans l'axe en a absolument rien à foutre et ne fait aucun effort de récupération même lorsque c'est lui qui perd le ballon , c'est pas normal. On peur comprendre la frustration de Ziyech sur ce point là  

Par contre Ounahi fait une très bonne 2eme MT, jeu court et jeu long il joue juste , il est à l'aise à ce poste de relayeur. La force de ce joueur c'est qu'il s'entend rapidement avec tout nos joueurs technique sans avoir besoin de bcp de temps pour régler les automatisme, son entente avec Brahim est intéressante dans l'axe

Très bonne entrée d'Adli qui a apporté de la verticalité et de la percussion à notre jeu, si on veut être plus dangereux offensivement, je pense qu' il faut remplacer BenSeghir par Adli à gauche contre le Congo

Rahimi très remuant aurait dû bénéficier d'un penalty. J'aurais aimé le voir à gauche, j'ai pas trop aimé cette attaque à 2 pointe en fin de match 

Défensivement on est cramé en fin de match , Aguerd est victime de crampe avant le but, normalement il ne se fait pas prendre de vitesse de cette manière sur le but zambien , il a souvent été dans ces situation à la CAN , il gagne toujours ses duels dans ce registre. Il nous sera très utile car on va jouer en défense haute. Saiss a perdu quelques duels il était pas ouf sur cette fin de match

Bounou a aussi fait un bon match contrairement à ce qui se dit ici et là... il est sorti plusieurs fois pour casser les contre-attaques Zambienne qui prenaient de dos notre charnière. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

On est mieux offensivement, on se procure plus d'occasion. BenSeghir qui était très moyen en 1ere MT fait une bonne 2eme MT. Dommage qu'on le bride à ce poste qui n'est pas le sien mais pour un gosse de 19 ans ce qu'il propose sur ces 3 première sélection c'est pas mal

C’est quoi son poste en club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Evite de faire référence à moi et tout se passera bien pour ta gueule en manque de claque, ignore moi comme je t'ignore petite pleurnicheuse 

Pardonne moi de t'avoir interrompu dans ton léchage de c**illes record en centimètre carré.

Félicitation à toi Essam tu figures dans le Guinness des records.

Maintenant que tu as réussi à lécher les c**illes, attarde toi à son chibre.

Bon courage, je suis sur que tu vas réussir. :pasmal:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...