Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

L'ambiance n'est pas bonne si bonne dans l'EN

il y a clairement un relachement

Bounou qui ramene son enfant en plein stage ( il faisait jamais ca a seville). Mazraoui qui part en Hajj en laissant tomber l'EN alors on sait qu'il peut pas faire cela avec le Bayern, Ziyach tu le sens en vacances et qu'il a marre. YEN qui est sous pression apres les prestations de El kaabi.

Mais j'etais sur apres ces coupes gagner par nos lions ca va vraiment donner un mauvais climat

 

Toi tu devrais bosser pour un torchon marocain. Tu as réussi à monter toute une histoire avec 3 fois rien. Bravo 3lik.

9allik "Ziyech il a marre".

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la zambia a joue en 5-3-2, encore plus défensif que l'angola et la mauritanie

j'écoute en ce moment l'analyse tactique d'el hajoui

les jeux en triangles sont nos points forts, c'est ce qui a amené le péno et le 2e but

cependant, il nous faut des dizaines d'ocaz' pour marquer et on trimbale ce soucis depuis lo,ngtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On s'est déjà brillement qualifié à un mondial dans un groupe plus relevé sans lui et on peut encore le faire. 

De toutes les manières le débat autour de titulariser, virer, ou bencher Ziyech est un faux débat. Ca ne fera pas une grosse différence au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

on est passé d'un 4-2-3-1 à un 4-4-2 plat avec rahimi et kaabinho

Le meilleur système , je rêverais qu'il débute avec ce système pour voir ce que ça peut donner , ce sera bcp plus tranchant devant et moins dans la construction stérile et contre productive , on a tjrs une seconde de retard pour prendre la profondeur car nos joueurs ont tous le même profil ; là avec Rahimi associé à un Kaabi on aura d'avantage de densité dans la surface de réparation , une multitude d'appels et ça permettra d'ouvrir les espaces et c'est ce qu'il faut face à un bloc bas ce qui permettra de les transpercer directement à la relance à chacune de leur perte de balles 

Modifié par LameloBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

Toi tu devrais bosser pour un torchon marocain. Tu as réussi à monter toute une histoire avec 3 fois rien. Bravo 3lik.

9allik "Ziyech il a marre".

Toi tu dois avec des troubles de memoire , tu dois consommer du Omega 3 , puisque tu ne sais meme pas la derniere fois que le Maroc a marque en jouant une transition rapide :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Le meilleur système , je rêverais qu'il débute avec ce système pour voir ce que ça peut donner , ce sera bcp plus tranchant devant et moins dans la construction stérile et contre productive , on a tjrs une seconde de retard pour prendre la profondeur car nos joueurs ont tous le même profil ; là avec Rahimi associé à un Kaabi on aura d'avantage de densité dans la surface de réparation , une multitude d'appels et ça permettra d'ouvrir les espaces et c'est ce qu'il faut face à un bloc bas ce qui permettra de les transpercer directement à la relance à chacune de leur perte de balles 

c'est exactement ce que je suis en train de me dire

virer ennesyri et bencher ziyech et associer kaabi/rahimi, plus diaz et benseghir

au milieu amrabat et ounahi cote à cote

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

c'est exactement ce que je suis en train de me dire

virer ennesyri et bencher ziyech et associer kaabi/rahimi, plus diaz et benseghir

au milieu amrabat et ounahi cote à cote

Ca fait des semaines que j'écris partout ce que tu es entrain de dire :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ce match du congo est maintenu

jusqu'ici on a joué que des africains qui maitrisent les blocs bas : cap vert, zoulous, burkina, angola, chenguit, zambia

ca sera interessant de jouer face a des equipes de moindre calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

selon el hajoui, aguerd n'était pas à 100% physiquement, comme ziyech

Je te l'avais dit Younes tu n'ecoutes pas, aguerd n'etait pas bien , il a perdu bcp de course hier, c'est de la faute de regragui qui l' a convoque alors qu il est en gros manque de competition.

Regragui accumule beaucoup de fautes la, il a clairement un manque de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walid doit cesser les tests a partir de maintenant et fixer un 11 titulaire

en 2023, tous les tests qu'il a fait nous ont plus porté préjudice qu'autre chose

on a besoin de stabilité, on connait les joueurs qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Je te l'avais dit Younes tu n'ecoutes pas, aguerd n'etait pas bien , il a perdu bcp de course hier, c'est de la faute de regragui qui l' a convoque alors qu il est en gros manque de competition.

Regragui accumule beaucoup de fautes la, il a clairement un manque de concentration.

Le pire qu'il ait pu faire hier en défense c'est de ne pas avoir fait jouer Chadi Riad surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Je te l'avais dit Younes tu n'ecoutes pas, aguerd n'etait pas bien , il a perdu bcp de course hier, c'est de la faute de regragui qui l' a convoque alors qu il est en gros manque de competition.

Regragui accumule beaucoup de fautes la, il a clairement un manque de concentration.

chaid riad est descendu avec les u23

abqar est encore trop tendre

si il avait mis dari et abqar en défense, et qu'on perdait t'aurais juste dit que walid aurait du appeller aguerd même blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LameloBall a dit :

Le pire qu'il ait pu faire hier en défense c'est de ne pas avoir fait jouer Chadi Riad surtout 

Wa quand on parle de fautes grave de regragui , ils te disent gneu gneu il y a des equipes qui veulent a notre place :hum:

Saiss et Aguerd ne devraient pas etre titulaire hier, Saiss est crame ( et d'ailleurs non convoque dans le dernier stage pour cette raison ) et Aguerd est blesse + manque de competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

chaid riad est descendu avec les u23

abqar est encore trop tendre

si il avait mis dari et abqar en défense, et qu'on perdait t'aurais juste dit que walid aurait du appeller aguerd même blessé

Tu convoques un DC qui est pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

donne moi les noms alors

Ait Boudlal :chamkar: , laisse tomber lui aussi il commence à s'égarer de la vérité , on sait tous que même un Aguerd diminué vaut dix défenseurs marocains actuels , ya que le cas Saiss qui est déplaisant le rappeler après sa CAN + bencher un joueur qui fait une grosse saison du côté du Betis pour lui c'est marcher sur la tête un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Walid a bien vu que Ounahi Brahim Ziyech se marchent dessus.

Il doit en dégager un voir deux du 11 type.

Jouer avec 3 Playmaker en même temps ne sert à rien, ça crée un embouteillage.

Attiatallah me rassure moins sur le match d'hier il s'est pris quelques vitesse et je le trouve lent sur ses premiers appuis.

El Azouzi fait le taffe en l'absence de Amrabat, il récupère le ballon et joue simple.

C'est ce qui manque à notre jeu la simplicité, les Ziyech Ounahi Brahim en ont fait trop par moment en se faisant des passes Tiki taka dans des petits espaces alors qu'il suffit de changer le jeu de l'autre côté et aérer le jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Ait Boudlal :chamkar: , laisse tomber lui aussi il commence à s'égarer de la vérité , on sait tous que même un Aguerd diminué vaut dix défenseurs marocains actuels , ya que le cas Saiss qui est déplaisant le rappeler après sa CAN + bencher un joueur qui fait une grosse saison du côté du Betis pour lui c'est marcher sur la tête un peu 

exactement

quand un joueur fait des érreurs, pour lui, les autres défenseurs auraient été meilleurs à coup sur

c'est le pire argumentaire ever

de toute facon, saiss passera après chadi, et je suis persuadé que chadi jouera le congo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...