Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Younes a dit :

oui il y a un soucis dans la gestion des egos, oui il y a un soucis sur le comportement de certains, mais sans nier cela, est-ce que ca t'étonnes ? 

dans toute structure sociale, il ya  ces problèmes. dans ton boulot, tu n'a jamais vécu çà ? tu dit que c'est anormal, mais dans toutes les équipes, il y a des gens impliqués, pendant que d'autres ne sont pas contents et que les 3eme font des caca nerveux.

c'est la vie d'un groupe, spécialement composé de marocains, avec de fortes personnalités

c'est walid le patron, c'est son boulot de jouer au psychologue.

les autres soucis que tu évoques sont tout aussi réels, mais met aussi en face d'eux les points forts pour que tu soit objectif. là quand on te lit, on a  l'impression que tout est noir

Je suis d'accord depuis hier à tête reposé j'ai changé ma perspective sur le match , l'animation offensive etc.. et sur les cas Ziyech etc.. (même si son comportement est très repréhensible à la limite de l'inexcusable) , il faut avouer que nous en tant que supporters marocains on est très émotifs et on a tendance à avoir des discours et des réactions excessives je te l'accorde !

Tout de suite après le match j'ai validé son discours sur la proposition de l'équipe et j'adhère partiellement à l'idée qu'il est dur de gagner en Afrique par un gros score et que le plus important c'est la sécurité des 3 points , surtout en vue des résultats des gros d'Afrique qui se sont imposés par le plus petit score voir ont perdu / match nul..

Mais les autres points de gestions que WR pouvait éviter sont non excusables , la convocation de Mazraoui et Richardson inutiles juste bonnes à faire des polémiques et s'attirer juste la foudre des médias et des supporters ; c'est trop nuisible de faire ça en conaissance de cause mais surtout inutiles 

Mais aussi son implication dans tous les corps de l'EN avec jusque là une gestion catacylsmique des u23 et des joueurs de u23 

Après il a encore toute ma confiance mais j'ai beaucoup d'amertumes sur ce rassemblement , qui est censée être un moment jovial pour nous qui les attendions depuis des mois et qui suivions tous ces internationaux.

Autre remarque pertinente , depuis le début de son mandat (et ce même après la débâcle de San Pedro) je n'avais vu des journalistes aussi colériques qu'hier , ça prouve bien la scission entre supporters et l'EN alors que c'était un axe sur lequel on avait évoluer ces dernières années et ce qui avait fait la réussite de ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons réussi à empêché le maroc de se procurer beaucoup d'occasions

il fallait mettre la VAR, les arbitres font ce qu'ils veulent

nous ne voulions pas faire que défendre, mais nous avons été obligés de les bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mehdi.z12 a dit :

Wlina bhal lbresil wlaw yjiw lstade ghir lbnat w les familles w lbrahech, nwaliw nfar9o atay w kaab ghzal f stade

 

Le public de l'EN est devenu méconnaissable depuis le mondial et ça va être un vrai pb pour nos matchs hyper tendu à domicile

Il y a 15 heures, Idriss kocovali a dit :

Merci l'arbitre penalty merci l'arbitre tu es vraiment un chef l'arbitre

 

Il y a 15 heures, AmineZirar a dit :

Il y a jamais peno

Le penalty est indiscutable, revoyez le ralenti avec de baver, il y a un croche pied clair et nette qui sur En-nesyri

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Vous vous comportez vraiment comme des lâches primitifs , j'ai vraiment honte pour vous

Il n'y a aucun débat à avoir avec ces raisonnement de primates

Passer en un match de Ziyech leader à on veut plus de lui, il y a rien à discuter là dedans

Ne m'embarquez dans vos délires et allez vous faire voir j'en ai par dessus la tête de vos lamentations 

C'est vous et ces journalistes de m*rde le vrai pb de cette EN

Ziyech 2 matchs , 2 buts , meilleurs buteurs marocains de ces éliminatoires

Mais hier il n'a pas  fait un bon match , il peut faire bien mieux que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Je suis d'accord depuis hier à tête reposé j'ai changé ma perspective sur le match , l'animation offensive etc.. et sur les cas Ziyech etc.. (même si son comportement est très repréhensible à la limite de l'inexcusable) , il faut avouer que nous en tant que supporters marocains on est très émotifs et on a tendance à avoir des discours et des réactions excessives je te l'accorde !

Tout de suite après le match j'ai validé son discours sur la proposition de l'équipe et j'adhère partiellement à l'idée qu'il est dur de gagner en Afrique par un gros score et que le plus important c'est la sécurité des 3 points , surtout en vue des résultats des gros d'Afrique qui se sont imposés par le plus petit score voir ont perdu / match nul..

Mais les autres points de gestions que WR pouvait éviter sont non excusables , la convocation de Mazraoui et Richardson inutiles juste bonnes à faire des polémiques et s'attirer juste la foudre des médias et des supporters ; c'est trop nuisible de faire ça en conaissance de cause mais surtout inutiles 

Mais aussi son implication dans tous les corps de l'EN avec jusque là une gestion catacylsmique des u23 et des joueurs de u23 

Après il a encore toute ma confiance mais j'ai beaucoup d'amertumes sur ce rassemblement , qui est censée être un moment jovial pour nous qui les attendions depuis des mois et qui suivions tous ces internationaux.

Autre remarque pertinente , depuis le début de son mandat (et ce même après la débâcle de San Pedro) je n'avais vu des journalistes aussi colériques qu'hier , ça prouve bien la scission entre supporters et l'EN alors que c'était un axe sur lequel on avait évoluer ces dernières années et ce qui avait fait la réussite de ce groupe 

c'est l'éternel débat faut-il bien jouer ou faut-il uniquement viser le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ziyech 2 matchs , 2 buts , meilleurs buteurs marocains de ces éliminatoires

Mais hier il n'a pas  fait un bon match , il peut faire bien mieux que ça

Bien sûr qu'il peut faire mieux

Mais regarde moi ces réactions de demeurés, j'en ai assez de ces joueurs de FIFA PES c'est saoulant de débattre avec des raisonnements de nourrisson qui s'est lassé de son doudou et en veut un nouveau 

+ le fait qu'ils tiennent à tout prix à avoir leur clash Brahim/Ziyech pour déstabiliser l'EN, ce sont des saboteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

c'est l'éternel débat faut-il bien jouer ou faut-il uniquement viser le résultat

A choisir biensur le résultat tous les jours et c'est la vision du football que tout bon supporter d'une équipe a , il n'y a pas débat la dessus ; comme je t'ai dis le problème est tout autre .

Je pense que si aujourd'hui on est tous frustrés et en colère plus que la moyenne c'est parce que notre groupe a montré beaucoup trop de failles au delà du jeu , que ce soit l'attitude , la gestion des égos , la convocation de joueurs qui n'ont plus leur place mais pourtant qui sont tjrs maintenu à un pied d'estale qui ne merite plus.

Avant même ce match il y'avait des polémiques autour de l'absence de Mazraoui , au delà de nos craintes et nos questionnements sur l'animation offensive.

Si juste pour des matchs casuals comme çà , le scénario lui donne tort , qu'est ce qu'il en sera avec une pression plus accrue avec la CAN à domicile ? Il est là mon vraie questionnement et ma vraie crainte pour le coup ..

Ama le débat on joue mal ou non , ça ne m'intéresse pas , le résultat prime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

p*tain le but contre nous est une honte 

 

C'est clair que Saiss est dépasser et qui croise directement avec Aguerd qui fait l'effort de courir sur le 10 Zambien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Bien sûr qu'il peut faire mieux

Mais regarde moi ces réactions de demeurés, j'en ai assez de ces joueurs de FIFA PES c'est saoulant de débattre avec des raisonnements de nourrisson qui s'est lassé de son doudou et en veut un nouveau 

+ le fait qu'ils tiennent à tout prix à avoir leur clash Brahim/Ziyech pour déstabiliser l'EN, ce sont des saboteurs 

Ce sont les supporters de foot , ils ont besoin d'un responsable quand ça se passe pas très bien

des fois, c'est Walid , des fois Ziyech ....ect

Mais là Ziech a un peu donné le bâton pour se faire battre hier , il faut garder une bonne ambiance dans le groupe avec le coatch pour faire de bonnes choses , tout le monde devrait avoir ça a l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

L'argument de "regardez l'Algérie comment ils sont nuls au moins on est mieux " est l'équivalent de mon boss qui me dit qu'il faut que je dois être content de mon salaire minable parce qu'il y a d'autre gens au chômage 

Cite nous vite le membre qui a sorti une chose pareille qu'on s'occupe de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Younes a dit :

+4.67 pts fifa

1er en afrique avec 47 pts d'avance sur le sénégal qui en perd 5

+150 sur le nigeria qui en perd 3

Dois je vous rappeler notre dernière CAN ?

Ce n’est pas un accident de parcours, c’est une situation structurelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Dois je vous rappeler notre dernière CAN ?

Ce n’est pas un accident de parcours, c’est une situation structurelle. 

Can subsaharienne normal. On fera mieux inchalah au maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Dois je vous rappeler notre dernière CAN ?

Ce n’est pas un accident de parcours, c’est une situation structurelle. 

on a pas dit le contraire;

c'est une situation qui dure depuis 50 ans

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lma3ti Williams a dit :

L'argument de "regardez l'Algérie comment ils sont nuls au moins on est mieux " est l'équivalent de mon boss qui me dit qu'il faut que je dois être content de mon salaire minable parce qu'il y a d'autre gens au chômage 

Tellement vrai :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DIEGO a dit :

Dois je vous rappeler notre dernière CAN ?

Ce n’est pas un accident de parcours, c’est une situation structurelle. 

C'est exactement ça. L'accident de parcours c'est notre coupe du monde au Qatar.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Idriss kocovali a dit :

On passe de ziyech dependance avec des ah si ziyech sera la contre les zoulou on aurait gagné dommage ziyech blessé , ziyech nous a manqué contre les zoulou

A

Je veux plus le voir en équipe nationale il mérite plus d'être appelé c'est une racaille, ziyech de la meerde

idi-amin-laugh.gif.bf031bd7c2c254fb52d39dae74d180ad.gif

 

 

Merci frérot. Les gens c'est des fous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...