Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Qu’un mec comme ca prenne la place d’un Adli ou d’un Rahimi est une pure dinguerie.

mm zahzouh il a pas le droit de prendre la place de zahzouh frr je le JURE

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ChairGoat a dit :

C'est fou le niveau d'exigence de m*rde que t'as envers l'équipe nationale

Arrêtez de vous donner un genre

Vous n'êtes pas dans l'exigence , vous êtes dans la paranoïa et la pleurnicherie

Et vous adorez les crises, les polémiques, les licenciements et les nouveaux jouets

Pour faire simple vous êtes des tarés 

Et j'espère que la FRMF va royalement ignorer vos élucubrations d'émotifs incontrôlables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Arrêtez de vous donner un genre

Vous n'êtes pas dans l'exigence , vous êtes dans la paranoïa et la pleurnicherie

Et vous adorez les crises, les polémiques, les licenciements et les nouveaux jouets

Pour faire simple vous êtes des tarés 

Et j'espère que la FRMF va royalement ignorer vos élucubrations d'émotifs incontrôlables

Ca me rappelle cette scène de toy story ... des nouveaux jouets 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Arrêtez de vous donner un genre

Vous n'êtes pas dans l'exigence , vous êtes dans la paranoïa et la pleurnicherie

Et vous adorez les crises, les polémiques, les licenciements et les nouveaux jouets

Pour faire simple vous êtes des tarés 

Et j'espère que la FRMF va royalement ignorer vos élucubrations d'émotifs incontrôlables

Se plaindre de s'être pris un but par des peintres c'est être dans la paranoïa ? :aha:

On veut juste le bien de l'équipe nationale mais quand on pue la m*rde faut le dire, manquerait plus que je sois content qu'ils nous aient ramener trois points contre la terrible Zambie à domicile :mdr:

Ça se voit t'étais de ceux qui étaient partis les applaudir après l'élimination honteuse contre l'Afrique du sud à la Can :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

je crois qu'on sous estime trop la difficulté de contourner un bloc bas

Nos joueurs abusent avec leurs temporisations, mais oui, les blocs bas c'est l'enfer. 

Si tu regardes les sélections mineures d'Europe ou d'Asie, c'est rarement du bétonnage. Dans l'ignoble continent africain (que j'aimerais bien qu'on quitte sportivement pour le MENA), c'est du béton dégueu (à l'image du continent) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, faidaway a dit :

Inshaallah il remets jamais notre tunique

Sans Ziyech t'es pas 1er à 6 points

match énorme en Tanzanie et il met son péno hier contrairement à la groupie de Mbappé sur lequel je vous trouve très silencieux concernant sa prestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ChairGoat a dit :

Se plaindre de s'être pris un but par des peintres c'est être dans la paranoïa ? :aha:

On veut juste le bien de l'équipe nationale mais quand on pue la m*rde faut le dire, manquerait plus que je sois content qu'ils nous aient ramener trois points contre la terrible Zambie à domicile :mdr:

Ça se voit t'étais de ceux qui étaient partis les applaudir après l'élimination honteuse contre l'Afrique du sud à la Can :sip:

Tu devrais te satisfaire de ces 3 points, la Zambie est une équipe compliqué à jouer

Et regarde les résultat en Afrique, personne ne gagne ses match 3-0 ni même 2-0

Tu en as même qui n'ont pas gagné voire qui ont perdu 

Votre inconscient d'émotif de m*rde voulait une défaite ou un nul pour avoir votre petite crise mais vous ne l'avez pas l'EN a fait le job

Donc vous cherchez des polémiques comme si on devait gagner tout nos match 5-0 pour ne pas virer un coach

Vous avez un pb grave et nos journalistes sont pires , je suis entrain de regarder la conf d'après match , ils méritent des patates il n'y a pas d'autres mots

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu devrais te satisfaire de ces 3 points, la Zambie est une équipe compliqué à jouer

Et regarde les résultat en Afrique, personne ne gagne ses match 3-0 ni même 2-0

Tu en as même qui n'ont pas gagné voire qui ont perdu 

Votre inconscient d'émotif de m*rde voulait une défaite ou un nul pour avoir votre petite crise mais vous ne l'avez pas l'EN a fait le job

Donc vous cherchez des polémiques comme si on devait gagner tout nos match 5-0 pour ne pas virer un coach

Vous avez un pb grave et nos journalistes sont pires , je suis entrain de regarder la conf d'après match , ils méritent des patates il n'y a pas d'autres mots

Jamais de la vie je me satisferai des trois points contre la Zambie surtout avec les joueurs qu'on a + je m'en fou des autres résultats en Afrique on parle du Maroc la et je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'on gagne tous nos matchs 10-0, je veux juste du bon contenu que ça joue au foot tout simplement, depuis 1 an tous nos matchs sont à chier, on se fait chier à chaque fois parce que le chauve qui nous sert d'entraîneur n'est pas capable d'installer une tactique permettant d'avoir une bonne animation offensive, on refait les mêmes erreurs qui nous ont coûté la Can 2024 mais hamdoulilah on a les trois points donc on doit fermé notre gueule :aha:

T'as bien une exigence de m*rde comme la plupart des marocains qui sont parti les applaudir après l'élimination honteuse contre l'Afrique du Sud, c'est pour ça qu'on a toujours 1 seule Can à cause de ce genre de supporter qui se contente du minimum 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Jamais de la vie je me satisferai des trois points contre la Zambie surtout avec les joueurs qu'on a + je m'en fou des autres résultats en Afrique on parle du Maroc la et je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'on gagne tous nos matchs 10-0, je veux juste du bon contenu que ça joue au foot tout simplement, depuis 1 an tous nos matchs sont à chier, on se fait chier à chaque fois parce que le chauve qui nous sert d'entraîneur n'est pas capable d'installer une tactique permettant d'avoir une bonne animation offensive, on refait les mêmes erreurs qui nous ont coûté la Can 2024 mais hamdoulilah on a les trois points donc on doit fermé notre gueule :aha:

T'as bien une exigence de m*rde comme la plupart des marocains qui sont parti les applaudir après l'élimination honteuse contre l'Afrique du Sud, c'est pour ça qu'on a toujours 1 seule Can à cause de ce genre de supporter qui se contente du minimum 

Le pb de la plupart des marocain c'est pas leur niveau d'exigence, c'est leur émotivité, leur propension à tout dramatiser, à hurler avant d'avoir , à être persuadé que tout va mal se passer, à tout faire pour saboter les choses

Et tu en es l'illustration même, un parano qui prends sa paranoïa pour de l'exigence et du bon sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Sans Ziyech t'es pas 1er à 6 points

match énorme en Tanzanie et il met son péno hier contrairement à la groupie de Mbappé sur lequel je vous trouve très silencieux concernant sa prestation 

C'est quoi cette culture de l'instant ? Tu réclames déjà qu'il soit remplacé par Chibi 1530476579-reupjesus.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

C'est quoi cette culture de l'instant ? Tu réclames déjà qu'il soit remplacé par Chibi 1530476579-reupjesus.png

Oui il n'a plus sa place dans le groupe :kkk:

Il ne doit plus remettre les pieds en EN :kkk:

Mazraoui et Chibi doivent prendre sa place :kkk:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RAF a dit :

Nos joueurs abusent avec leurs temporisations, mais oui, les blocs bas c'est l'enfer. 

Si tu regardes les sélections mineures d'Europe ou d'Asie, c'est rarement du bétonnage. Dans l'ignoble continent africain (que j'aimerais bien qu'on quitte sportivement pour le MENA), c'est du béton dégueu (à l'image du continent) 

Le bloc cas , c’est le réalité de certaines équipes en Afrique. Mais comment expliquer les nombreuses contre attaques subies par l EN face à cette style d’organisation tactique ? Nous avons pourtant l’habitude de jouer face à ce type de regroupement défensif 
Ma question est la suivante :

Pq malgré le bloc bas , les joueurs marocains sont incapables d’enflammer le camp adverse quand l’équipe dispose de contre attaque et d’une opportunité ? Je n’en peux plus de ce joueur notamment en milieu de terrain qui temporise mais quand le contre nous est favorable. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Qu'on est 1er du groupe avec 6 points et un match en retard :cafe:

ça faisait 2 ans que tu étais silencieux sur Ziyech, un match moyen et hop ça vient baver :mdr: 

Ziyech est le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN derrière Faras et Bassir

Depuis qu'il est international il nous a qualifié au mondial 2018 et en demi finale de CDM

C'est une légende de l'EN et honte à tout ceux qui ont soutenu son bannissement sous Vahid 

Cher ami,

Si on est si exigant ce que la plupart ici realise qu'on gagnera pas la CAN avec cette niveau.

Un Ziyech qui ose faire son cinema alors qu'il a été degeulasse et ses CPA sont affreux à regarder.

Un Bono qui utilise le stage comme crèche.

Un Mazraoui qui à chaque fois ajoute une nouvelle episode à son dossier.

Saiss, Ennysiri :pff:

Regragui et son equipe qui n'arrive pas à changer l'atmosphere apres la CM pour que tout le monde viens encore en mode kamikaze pour laisser personne gagner la CAN chez nous sauf le Maroc.

ou zid ou zid...

Si tu arrives à peine a marquer pendant les matchs amicaux et les match officiels chez nous dans des circonstances ideales contre des equipes modestes, penses tu vraiment qu'ils vont marquer à la 83e chez nous en quart de finale?

Big respect pour Ziyech pour son CM mais il faut oser passer à autres choses. Il est devenu plus lente et encore plus previsible. Il tire avec la force et la precision d'un joueur de nationale. Alors qu'on a un Diaz??

Le probleme chez nous depuis des années est la manque des exigences et pas renvoyer des joueurs qui donne plus satisfaction.

L'EN a besoin de jouers qui marquent, donne des assists, tacklent, sont agressifs,decisifs, gagnent les duels, en mode kamikaze quoi.

Et pas des gens qui viennent mode on verra et avec la tete ailleurs.

L'EN c'est pas une obligation.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Sans Ziyech t'es pas 1er à 6 points

match énorme en Tanzanie et il met son péno hier contrairement à la groupie de Mbappé sur lequel je vous trouve très silencieux concernant sa prestation 

On s'est déjà brillement qualifié à un mondial dans un groupe plus relevé sans lui et on peut encore le faire. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains soucis sont encore présents et on en a parlé, mais il y a des choses que bizaremment personne ne mentionne :

- regragui a eu les cojones de sortir ziyech et ennesyri en 1er et de se prendre devant les caméras leur caca nerveux. On lui reprochait de pas remettre en cause les status, il l'a fait.

- on lui reprochait de jouer qu'avec un seul système, là il a fait un changement en repositionnant diaz à droite et cela a payé

- on lui reprochait de manque d'ambition dans le jeu, là on a fait qu'attaquer, même un peu trop en fin de match, ce qui fait qu'on a pris un but bête

maintenant, faisons un constat objectif :

- les intentions sont là pour attaquer, le pressing haut a été très efficace pour géner les relances zambiennes et on a enfin réussi à forcer le verrou adverse

- les joueurs n'ont jamais renoncé à attaquer, ils ont essayé, essayé, essayé et n'ont jamais perdu leur sang froid

cependant

- regragui doit insuffler un état d'esprit plus entreprenant, pour demander à ses joueurs d'enflamer le match plus souvent et d'arréter de temporiser en phase de possession

le gros point faible, c'est les hakimi ou diaz qui portent le ballon trop souvent et ralentissent le jeu. avec les automatismes, je pense qu'ils combineront plus facilement et que le jeu sera plus fluide

place au congo

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est que ce qui est le plus à décrié n'est pas tant le résultat ou notre manque de jeu ou d'animations offensives ; c'est plutôt que ce rassemblement tourne à la débâcle

Certains joueurs ne sont pas présents pour divers raisons alors que c'est une date officielle et des matchs à enjeux 

Regragui qui ne sait pas dégager une de ces pseudos stars du 11 de départ et qu'il privilégie la sympathie de ces joueurs au détriment des 3 points 

La convocation de certains noms qui ferait bien de raccrocher les crampons , mais je me doute bien que Saiss n'est pas revenu de son propre chef mais a surement dû être influencé par le haut décisionnaire de notre EN (Walid) car la nation avait besoin de lui :chamkar:

On oublie vraiment aussi l'histoire de Issam Charaï injustement licencié car il ne suivait pas les directives du dictateur , il faudrait aussi un jour ouvrir le dossier quant à la gestion des u23 qui est devenue une mascarade un coup tes sélectionné avec les A pour jouer avec les U23 48h jours avant des matchs  éliminations de CDM ? Je n'ai jamais vu celà dans aucune sélection ça n'a ni queue ni tête.

 

Le cas Ziyech et En-Nesiry ça fait les gros titres et à juste titre , ça prouve qu'ils ne sont non pas concernés par le maillot ou par les échéances qui arrivent mais plus par leur égos personnels et ça ne fait pas bon ménage surtout avec toute la ferveur populaire qu'il y'aura dans un peu plus d'un an !

 

Autre point à souligner très important : notre fébrilité défensive ; j'en avais parlé que tous nos défensifs étaient en cruelle manque de rythme et de confiance ; ça s'est fait ressentir à la moindre attaque dangereuse des Zambiens , mais encore une fois le seul qui a bien enchaîné cette année (Chadi Riad)  est injustement mis sur le banc au profit des copains de colos de Regragui.

Voilà les points les plus faillibles de ce qu'on a vu et qui nous montre l'instabilité d'une sélection qui se devait de marcher droit après la débâcle honteuse qu'elle a vécu à San Pedro.

Modifié par LameloBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

En fait ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est que ce qui est le plus à décrié n'est pas tant le résultat ou notre manque de jeu ou d'animations offensives ; c'est plutôt que ce rassemblement tourne à la débâcle

Certains joueurs ne sont pas présents pour divers raisons alors que c'est une date officielle et des matchs à enjeux 

Regragui qui ne sait pas dégager une de ces pseudos stars et qu'il privilégie la sympathie de ces joueurs au détriment des 3 points 

La convocation de certains noms qui ferait bien de raccrocher les crampons , mais je me doute bien que Saiss n'est pas revenu de son propre chef mais a dû surement être influencé par le haut décisionnaire de notre EN (Walid) car la nation avait besoin de lui :chamkar:

On oublie vraiment aussi l'histoire du Issam Charaï injustement licencié car il ne suivait pas les directives du dictateur , il faudra aussi un jour ouvrir le dossier quant à la gestion des u23 qui est devenue une mascarade un coup tes sélectionné avec les A pour jouer avec les U23 2 jours avant la date officielle ? Je n'ai jamais vu cela dans aucune sélection ça n'a ni queue ni tête.

 

Le cas Ziyech et En-Nesiry ça fait les gros titres et à juste titre , ça prouve qu'ils ne sont non pas concernés par le maillot ou par les échéances qui arrivent mais plus par leur égos personnels et ça ne fait pas bon ménage surtout avec toute la ferveur populaire qu'il y'aurait dans un peu plus d'un an !

 

Autre point à souligner très important : notre  fébrilité défensive j'en avais parlé que tous nos défensifs était en cruelle manque de rythme et de confiance ; ça s'est fait ressentir à la moindre attaque dangereuse des Zambiens , mais encore une fois le seul qui a bien enchaîné cette année est injustement mis sur le banc au profit des copains de colos de Regragui.

Voilà les points les plus faillibles de ce qu'on a vu et qui nous montre l'instabilité d'une sélection qui se devait de marcher droit après l'exploit de 2022 mais surtout après la débâcle honteuse qu'elle a vécu à San Pedro.

oui il y a un soucis dans la gestion des egos, oui il y a un soucis sur le comportement de certains, mais sans nier cela, est-ce que ca t'étonnes ? 

dans toute structure sociale, il ya  ces problèmes. dans ton boulot, tu n'a jamais vécu çà ? tu dit que c'est anormal, mais dans toutes les équipes, il y a des gens impliqués, pendant que d'autres ne sont pas contents et que les 3eme font des caca nerveux.

c'est la vie d'un groupe, spécialement composé de marocains, avec de fortes personnalités

c'est walid le patron, c'est son boulot de jouer au psychologue.

les autres soucis que tu évoques sont tout aussi réels, mais met aussi en face d'eux les points forts pour que tu soit objectif. là quand on te lit, on a  l'impression que tout est noir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChairGoat a dit :

Se plaindre de s'être pris un but par des peintres c'est être dans la paranoïa ? :aha:

On veut juste le bien de l'équipe nationale mais quand on pue la m*rde faut le dire, manquerait plus que je sois content qu'ils nous aient ramener trois points contre la terrible Zambie à domicile :mdr:

Ça se voit t'étais de ceux qui étaient partis les applaudir après l'élimination honteuse contre l'Afrique du sud à la Can :sip:

Les peintres ont gagné une can en ayant le meme coach que nous (Quart de final avec zyech que le coach ne voulait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute à l'instant le point de vue de l'adversaire avraham grant, toujours utile de savoir ce que les autres pensent de nous

le maroc est une grande équipe, très bonne en place tactiquement, elle nous a bien bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute aussi qu'avoir encore une fois quelqu'un comme grand frere ( Benmahmoud) marche totalement à contre sense. Son chouchou ne tolere aucune atteinte à son statut de legende marocain.

On a pas appris de nos erreurs avec Hadji 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...