Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Diaz a plus montré que Zyech.

Après Zyech si il est intelligent il devient un 8 à vocation défensif comme l'a fait Boussoufa au meme age.

Et là il peut mm se retrouver sur la liste de la WC26 si on se qualifie inchallah

En 8 tu as Ounahi. Ziyech n'a plus le cardio de ses 20 ans il en a 31.

Regragui devra faire un choix entre Ziyech et Diaz c'est inéluctable. Et il choisira Diaz.

Ziyech vit ses derniers jours en sélection il doit s'en douter c'est peut-être pour ça qu'il est sorti frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Il ne faut pas non plus dramatiser je suis sûr que tous les matchs de qualification ont étés très moyen dans le contenu. Se sont des matchs de qualification l'essentiel c'est les 3 pts.

Je suis d’accord avec toi , le plus criant comme je le répète c’est sa gestion qui est devenu cataclysmique que ce soit de sa liste passant par sa composition au titulaire jusqu’aux sorties des joueurs qui n’ont rien respecté.

ama qu’on soit clair jamais au grand jamais j’attendais à qu’on étripe la Zambie j’étais intiment convaincu de voir un match stérile ou on l’emporterait sur le plus petit des scores 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

T’es là vilain 😂 alors tu en penses quoi de cette prestation à deux balles 😂

Qu'on est 1er du groupe avec 6 points et un match en retard :cafe:

il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Stp parle pas trop ton chouchou a fait match catastrohique :aha:

ça faisait 2 ans que tu étais silencieux sur Ziyech, un match moyen et hop ça vient baver :mdr: 

Ziyech est le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN derrière Faras et Bassir

Depuis qu'il est international il nous a qualifié au mondial 2018 et en demi finale de CDM

C'est une légende de l'EN et honte à tout ceux qui ont soutenu son bannissement sous Vahid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

p*tain le but contre nous est une honte 

 

Arrêtez de créer ce climat de m*rde

On a gagné et on est 1er avec un match en retard

J'en connais plein qui rêverait d'être à notre place

On a pas le droit d'encaisser un but ?

J'en peux plus de ces tarés :mdr: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

n'empeche le but zambien fait tache

un bon 2-0 aurait été plus sexy

C’est pas le 2-1 en soit qui fait tache , mais comme tu dis c’est leur but dans sa construction , leur défense concentrée , contre attaque de feu , vitesse , précision , exactement  comme  contre l’AFS , on se fait toujours avoir comme des bleus , 

là on aurait pu l’éviter , on mène 2/0 pourquoi on se  relâche à ce moment , aucune gestion de fin de match , toute l’équipe obnubilée par le but pour mettre un 3  , 

quand tu mènes 2/0 à la 80e tu dois gérer , ce genre de match doit t’apprendre à gérer , on fait dans l’amateurisme à chaque fois c’est relou de voir toujours les mêmes erreurs , frustrant 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les journalistes qui parlent d’Harit :mdr:

Les joueurs sont entrain de lui faire à l'envers, faut qu'il se réveil sinon ils vont le buter.

Le comportement de certains joueurs ce soir est inacceptable, voila l'erreur de jouer le grand frère, les joueurs sont des chiens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

n'empeche le but zambien fait tache

un bon 2-0 aurait été plus sexy

Tant mieux finalement.. avec une belle victoire il aurait fanfaronné.. avec ce résultat, il gardera la pression sur les épaules et continuera de bosser sur tout les compartiments de jeu

.pour espérer faire quelque chose de solide en perspective, car avec le jeu actuel, atteindre les quarts de finale serait un exploit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Qu'on est 1er du groupe avec 6 points et un match en retard :cafe:

ça faisait 2 ans que tu étais silencieux sur Ziyech, un match moyen et hop ça vient baver :mdr: 

Ziyech est le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN derrière Faras et Bassir

Depuis qu'il est international il nous a qualifié au mondial 2018 et en demi finale de CDM

C'est une légende de l'EN et honte à tout ceux qui ont soutenu son bannissement sous Vahid 

Écoute Ziyech tout comme Saiss seront à vie des légendes du Mountakhab , tout comme Walid Regragui restera à jamais dans l’histoire de cette sélection comme un coach emblématique.

mais c’est pas pour autant qu’il ne faut pas les décrier , regarder Thierry Henry la polémique qu’il y’a eu autour de lui en France quand il les a qualifié avec la main. 
il faut préparer cette can au mieux possible et mettre toutes les chance de notre côté quitte à se passer d’éléments qui ont fait notre gloire passé Ziyech et Saiss n’ont plus le niveau que ce soit sur le terrain mais encore plus ils n’ont pas respecter le maillot.

Si Regragui n’est pas capable de trancher au bien être de notre sélection au détriment de ses bonnes relations avec ces joueurs il faut qu’il quitte navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Les joueurs sont entrain de lui faire à l'envers, faut qu'il se réveil sinon ils vont le buter.

Le comportement de certains joueurs ce soir est inacceptable, voila l'erreur de jouer le grand frère, les joueurs sont des chiens

Surtout que ces mêmes joueurs ont déjà fait sauter le coach qui était là avant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Arrêtez de créer ce climat de m*rde

On a gagné et on est 1er avec un match en retard

J'en connais plein qui rêverait d'être à notre place

On a pas le droit d'encaisser un but ?

J'en peux plus de ces tarés :mdr: 

si tu restes avec ce niveau c'est le deuxieme qui t'attend a la CAN. Tu continues comme ca tu va etre pendu virtuelement en CAN khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Qu'on est 1er du groupe avec 6 points et un match en retard :cafe:

ça faisait 2 ans que tu étais silencieux sur Ziyech, un match moyen et hop ça vient baver :mdr: 

Ziyech est le 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN derrière Faras et Bassir

Depuis qu'il est international il nous a qualifié au mondial 2018 et en demi finale de CDM

C'est une légende de l'EN et honte à tout ceux qui ont soutenu son bannissement sous Vahid 

Super 😂 de la part d’un pro Walid je m’attendais pas mieux comme réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Arrêtez de créer ce climat de m*rde

On a gagné et on est 1er avec un match en retard

J'en connais plein qui rêverait d'être à notre place

On a pas le droit d'encaisser un but ?

J'en peux plus de ces tarés :mdr: 

:mdr: Tu as raison mais notre jeu a été tellement deguelasse que j’arrive pas à digérer ma pizza 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Arrêtez de créer ce climat de m*rde

On a gagné et on est 1er avec un match en retard

J'en connais plein qui rêverait d'être à notre place

On a pas le droit d'encaisser un but ?

J'en peux plus de ces tarés :mdr: 

J'espère que Regragui n'a pas cette attitude de tout va bien tout est génial et qu'il se remet en question après cette prestation. On va droit au mur s'il pense que prendre un but comme ça c'est pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Surtout que ces mêmes joueurs ont déjà fait sauter le coach qui était là avant lui. 

Il faut qu'il fasse gaffe, les joueurs ne pensent qu'a eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Écoute Ziyech tout comme Saiss seront à vie des légendes du Mountakhab , tout comme Walid Regragui restera à jamais dans l’histoire de cette sélection comme un coach emblématique.

mais c’est pas pour autant qu’il ne faut pas les décrier , regarder Thierry Henry la polémique qu’il y’a eu autour de lui en France quand il les a qualifié avec la main. 
il faut préparer cette can au mieux possible et mettre toutes les chance de notre côté quitte à se passer d’éléments qui ont fait notre gloire passé Ziyech et Saiss n’ont plus le niveau que ce soit sur le terrain mais encore plus ils n’ont pas respecter le maillot.

Si Regragui n’est pas capable de trancher au bien être de notre sélection au détriment de ses bonnes relations avec ces joueurs il faut qu’il quitte navire

gneugneu équipe de France :pff: coupez le cordon b*rdel coupez le 

Ziyech n'a pas le niveau ? Vous vous entendez parler , j'en ai assez de cette culture de l'instant vous pourissez les débats avec ça 

Toujours cette envie de nouveaux joueurs

Brahim et Benseghir sont des héros alors qu'ils ont été encore plus moyen que Ziyech ce soir

Et d'ici quelques mois vous les enterrerez et réclamerez des nouveaux joueurs, changez de disque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

si tu restes avec ce niveau c'est le deuxieme qui t'attend a la CAN. Tu continues comme ca tu va etre pendu virtuelement en CAN khoya

Ce match me prouve juste que le Maroc est quasi imbattable à domicile en match officiel

Ça fait exactement 15 ans que le Maroc n'a pas perdu un seul match officiel à domicile

Si on arrête de polémiquer sur rien et qu'on laisse cette équipe travailler, cette CAN sera à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...