Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

CDP - Regragui reconnaît que "les joueurs se marchent un peu dessus. (...) On a un problème de riche avec du talent. Il faut un peu de temps. (...) C'est à nous de trouver la bonne formule. C'est une question d'équilibre."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi zegazagi continue avec Khanouss , c'est pas un joueur pret pour les seniors, il a enormement de lacunes.

Modifié par Mr.O
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Pour Ziyech c’est normal , tu sors en geulant y’a aucun leadership qui excuse cela même Mbappe avec le France ne serait pas sorti comme ça , il insulte le maillot en faisant ça 

Je te rappelle que mbappé a été signé des autographes en tribune.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DIEGO a dit :

@RAF Explique nous le comportement des NL ? :) Inchallah un retour d Harit , on pourra déverser notre frustration sur lui. 

A force de côtoyer les francophones :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Je te rappelle que mbappé a été signé des autographes en tribune.

Je parle en EDF , les clubs ne m’intéressent pas ; quand tu viens en EN tu te dois de respecter ta nation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être dur les gars

À la CAN c'était la faute de l'humidité de San Pedro

La Mauritanie et l'Angola c'est la faute du ramadan

Cette fois c'est sûrement la fatigue de la fin de saison+les joueurs qui stressent à cause du prix du 7awli cette année 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le public est très appeuré en vue de la can 2025 

le public a mal vu le comportement de ziyech et ennesyri

réponses : embrouilles

journalistes de m*rde, va te faire en***er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu que la 2ime mi-temps de manière concenré

Voici mes pts d'attention 

  • Ben Seghir c'est une caution. On a un ailier gauche de qualité pour les 10 prochaines années. A 19 ans il a le QI d'un joueur de 30 ans. Le mec était tout seul à gauche et il a apporté du danger. J'ai trouvé que Attyallah a très peu dédoublé. Un truc que vous allez voir dans les prochains match. Le minot a une vrai qualité de frappe. Ce type va finir par tirer nos coup franc. Pour moi il a gagné sa place de titulaire
  • Brahim Diaz doit jouer a droite j'arrete pas de le dire. C'est là qu'il joue au Réal. Et le mettre au milieu déséquilibre notre équipe. Zyech je le mets au milieu contre des équipes qui vont nous attendre en bloc bas. Contre les grosses équipes je ne titularise pas Zyech
  • Ounahi a besoin de son Amallah. Il a besoin d'un box to box. Et pour moi y a Richardson et Targhaline capable de faire ça. Pourquoi il a pas fait joué Targhaline ? J'en ai aucune idée
  • Notre charnière centrale est d'une lenteur. Saiss je l'aime bcp mais moi j'aurais tenté une nouvelle fois Aqbar à droite. A la CAN on va jouer que contre des blocs bas on a besoin de centraux rapide
  • J'ai vu plus de centre que d'habitude et j'ai trouvé ça interessant. Pour moi il faut continuer sur cette dynamique
  • Faut arreter de jouer à Agadir. Public de bisounours
  • Azzouzi est OK en remplacement de Amrabat

En résumé du positif offensivement du négatif dans le milieu et en defense. 

Si Walid change de charnière et essaye de trouver le meilleure partenaire à Ounahi au milieu pour moi l'équipe de la CAN sera prete. Je vous trouve très dur avec ce match. On a pris 3 pts contre une bonne équipe d'Afrique. On a tenté des choses. 

Modifié par Zidane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Pour Ziyech c’est normal , tu sors en geulant y’a aucun leadership qui excuse cela même Mbappe avec le France ne serait pas sorti comme ça , il insulte le maillot en faisant ça 

C'est mardi face au Congo qu'on va voir si Walid à les qualités de meneur d'hommes pour espérer le sacre final à domicile...

Au minimum après ça c'est le banc où retour à la maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ses questions sont très bonnes, son comportement est insupportable a ce c**nard

En même temps Moutawakil le prend de haut normal qu’il pete les plombs. C’est pas un chien pour se faire recadrer de la sorte

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Faut pas être dur les gars

À la CAN c'était la faute de l'humidité de San Pedro

La Mauritanie et l'Angola c'est la faute du ramadan

Cette fois c'est sûrement la fatigue de la fin de saison+les joueurs qui stressent à cause du prix du 7awli cette année 

Oui y’a aucune excuse , il fait trop ami ami avec les joueurs et cela lui est clairement nuisible , ce rassemblent est une énième catastrophe et on s’en rend même ps compte.

1)Sa liste : Tu appelles des gars qui ne sont même pas disponibles à venir comme si personne d’autre n’était méritant de porter ce maillot à part ses protégés 

2)Son système qui ne marchent absolument pas 

3)Ses joueurs titularisés : pas par méritocratie ou par utilité mais plus par stature ce qui est nptk !

4)Sa gestion des joueurs anarchiques , tu les a tellement chouchoute tes gars qu’ils ne te respectent même plus : les sorties de YEN et Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui n'ose pas faire les choix necessaires pour donner une electro choque à cette equipe. Il lui manque un peu de c**illes comme :vahid3:

 

Si il pouvait il jouera la CM30 avec Ziyech, Saiss et Ennysiri titulaire... ( Ils ont besoin de temps missieur :pimp:)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points c'est bien , c'est pas ca le probleme , mais niveau animation offensive c'est toujours le neant , mit a part le sursaut de diaz qui a donner un but le reste c'est tres faible.

Soit on remercie Regragui cet ete et on ramene un autre coach qui nous preparera la CAN a la maison dans un an et demi.

Soit on laisse Regragui et ses shemas tactiques tres sterile qui pourra nous faire sortir au max en quart de Final de la CAN.

Ce n'est pas avec Saiss qu'on remportera la CAN

Ce n'est pas avec Ziyach en mode touriste qu'on remportera la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Si on gagne contre le Congo et que zambiens et tanzaniens se neutralisent alors la qualification sera acquise à 80%

Qui ose encore douter de la qualification? 

Il nous reste 4 matchs à domicile pour un déplacement voire 2 max si le Niger fini les travaux dans son stade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...