Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Après ça peut être juste une question d'ego, un vrai compétiteur encourage ces coéquipiers ou fait profil bas en sortant.. et si il n'es pas content il en parle à son staff dans les vestiaires à l'abri des projecteurs.

Même la façon de célébrer son penalty ont aurait dit un joueur de club qui marque contre son club formateur.

c'est ziyech quoi :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Suis-je le seul à avoir vu un Saiss cramé de chez cramé ?

Il y avait pas besoin d'attendre aujourd'hui pour le savoir, Regragui le savait mais il persiste a l'aligner on est pas loin de le payer cash ce soir.

Aguerd aussi n'a plus aucun rythme on l'a clairement vu ce soir.

Heureusement que l'on a joué que la Zambie ce soir et pas une équipe plus relevée car sur les seules incursions de la terrible Zambie on était en PLS :hhh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiss il sert à quoi sérieux à part engueler les ARG de botola ? T’es nul frère tu mérite plus le brassard ni la convocation 

Regragui porte un peu tes c**illes et sort nous ces dinosaures de la composition , tu es le seul responsable de tes performances m*rdiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Tu es contents de battre des plots avec un arbitrage très sympathique ?

Un match dégueulasse à part quelques combinaison s de Diaz ou Ben seghir....

Un Aguerd en mode nekkrouz  un Saiss pré retraité qui perd ses duels aériens...un YEN en mode mulet ...Hakimi fade....un Ziyech agacé et agaçant....

:chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il est terminé kheyou. Quelle c**nerie de l’avoir rappelé. 

Je sais même dans son attitude il n'y est plus... je l'ai dit avant le match, il ne parle même plus à la presse.

Durant le match, il sort la balle en touche parce que Azzouzi est à terre et les Zambiens derrière ne joue pas le fair-play...

Pourquoi il sort la balle à 30m des buts ?? Il n'y est plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

d'un autre coté, si ziyech est mécontent, c'est aussi parce qu'il est un compétiteur

c'est mieux qu'in ziyech qui n'est pas concerné

Ce soir il n'a joué que pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui c'est de l'obstination de se reposer toujours sur ces cadres aucune véritable révolution, ce qui le sauve ce soir c'est les qualités individuelles de certains joueurs sinon pas grand chose a changé surtout au niveau mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dommage pour Diaz il avait largement moyen de marquer son but par deux fois !

Jai trouvé Ounahi intéressant malgré les critiques et aussi El Azzouzi prouve qu’il est prêt à endosser ce rôle de titulaire 

Diaz et Benseghir devant son indéboulonnable et comme je vous l’avais dis il faut jouer avec RAHIMI (ou Adli)ET KAABI devant en tant que titulaire , on sent tout de suite qu’il y’a plus de densité devant et plus de joueurs dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il y avait pas besoin d'attendre aujourd'hui pour le savoir, Regragui le savait mais il persiste a l'aligner on est pas loin de le payer cash ce soir.

Aguerd aussi n'a plus aucun rythme on l'a clairement vu ce soir.

Heureusement que l'on a joué que la Zambie ce soir et pas une équipe plus relevée car sur les seules incursions de la terrible Zambie on était en PLS :hhh:

C'est surtout aussi qu'il manque Amrabat pour couvrir.

Mais Saiss il fait vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Suis-je le seul à avoir vu un Saiss cramé de chez cramé ?

Le projet CAN 2026, il sera encore plus cuit d'ici là..plus les jambes.

Merci pour les services rendu, plus que temps de prendre ta retraite internationale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je sais même dans son attitude il n'y est plus... je l'ai dit avant le match, il ne parle même plus à la presse.

Durant le match, il sort la balle en touche parce que Azzouzi est à terre et les Zambiens derrière ne joue pas le fair-play...

Pourquoi il sort la balle à 30m des buts ?? Il n'y est plus...

Et surtout pourquoi on s'attends a ce que la Zambie nous rende la balle alors qu'ils courent derrière le score :walid:

On a été ridicule heureusement qu'on encaisse pas de but sur cette action :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Tu es contents de battre des plots avec un arbitrage très sympathique ?

Un match dégueulasse à part quelques combinaison s de Diaz ou Ben seghir....

Un Aguerd en mode nekkrouz  un Saiss pré retraité qui perd ses duels aériens...un YEN en mode mulet ...Hakimi fade....un Ziyech agacé et agaçant....

Le point positif c'est que malgrés ton constat on a gagné et on met 3 pts d'avance sur notre (censé) principal adversaire avec un match en moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je sais même dans son attitude il n'y est plus... je l'ai dit avant le match, il ne parle même plus à la presse.

Durant le match, il sort la balle en touche parce que Azzouzi est à terre et les Zambiens derrière ne joue pas le fair-play...

Pourquoi il sort la balle à 30m des buts ?? Il n'y est plus...

Oui  exact quand il sort la balle il la sors car il a plus parcela pression des zombies qui arrivent sur lui....

Je comprends la réaction des zombies qu'ils ont pas rendu là balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Ce soir il n'a joué que pour lui

Heureusement qu'il a marqué le but sur penalty sinon ça aurait été une note maximale de 4 sur 10

Avant de sortir il c'est fait prendre une vitesse par leur Ailier gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Et bonux on en parle.....

Il est de plus en plus inquiétant heureusement que le zombie rate sa tête a un moment...

Il etait clairement battu....

 

Même sur le but. Il ne referme pas assez le premier poteau

Bref j ai senti un gros gros relâchement après le 2eme but. Vraiment pas professionnel comme mentalité vue o enjeux du match et des douilles qui on eu lieu lors de cette journée hôpital psy Sénégal...

Je suis deg j aurai voulu un nul histoire su il se prennent une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

Oui  exact quand il sort la balle il la sors car il a plus parcela pression des zombies qui arrivent sur lui....

Je comprends la réaction des zombies qu'ils ont pas rendu là balle

Zombies ? C'est un peu raciste ca image.png.7614acb6499ffb44320c2f0d8d0a7c77.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous construire un mur des lamentations.

Regardez ce que les favoris ont subi cette journée, ils ont tous été bousculé. LA ZAMBIE n'a cadré que sur le but et n'a pas existé contre nous. Il manque encore un peu d'automatisme mais à cette cadence d'ici la can on sera prêt. 

En passant vous avez capté que wr a encore fait une mbemba avec ounahi...je crois qu'il n'aime pas les marseillais😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDP - Regragui sur Ziyech: C'est bien qu'il s'agace, c'est un compétiteur. (...) Mais au final, c'est moi qui prend les décisions. (...) J'ai des joueurs sur le banc, il faut les utiliser. (...) Le plus important c'est léquipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ça y est ils ont trouvé leur nouvelle polémique 

C'est plus regragui le pb c'est Ziyech :mdr:

Cette culture de l'instant va vous rendre schizophréne 

Pour Ziyech c’est normal , tu sors en geulant y’a aucun leadership qui excuse cela même Mbappe avec le France ne serait pas sorti comme ça , il insulte le maillot en faisant ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...