Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

Ziyech est notre meilleur joueur avec Hakimi, hors de question de le sortir du 11 

c'est au moment où il est sorti avec le fantome d'ennesyri que diaz s'est libéré

va falloir faire des choix durs pour walid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

On n'ira nul part avec ce coach, on en a eu encore la confirmation ce soir.

Pas loin de la correctionnelle

En tout cas lui «  il est satisfait ».  Qu’il aille entraîner Huelva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Ces derniers années , j’ai l’impression de revoir les memes combinaisons… 

Ce côté « temporisation » des joueurs marocains même lors de jolies phases offensives, je n’en peux plus.

C'est incroyable de faire ça devant des blocs bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

On prend les 3pts sans la manière... sentiment mitigé mais on garde le cap.

Sans Amrabat notre milieu manque clairement de stabilité... la charnière souffre aussi sans lui.

C'est un 5/10 pour cette prestation.

5/10 parce qu’on gagne sinon 3/10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Ziyech est notre meilleur joueur avec Hakimi, hors de question de le sortir du 11 

Jusqu’à la CAN. Là on a un mec qui vient d’arriver au mois de mars qui a une palette plus diversifiée.

Je veux plus le voir sur ce côté. Je veux le revoir en 8 si possible dès mardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

C'est notre leader technique, et le meilleur offensif de ces dernières années. 

Il rate peut être son match, mais rien à cirer. Il est incontournable. 

Il pue la m*rde depuis 1 an, c'est pas parce qu'il réussi 1 centre sur les 8000 tenté que ça fait de lui un incontournable. Tu vois directement la différence avec Diaz... Il prend la profondeur, il élimine ses adversaires il joue simple tout l'inverse d'un ziyech qui force toujours ses frappes ou ses centres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

En le virant a un an de la CAN ca sera encore pire...

Regraguo au micro d'Arriyadia dit que Ziyech s'est entrainé blessé cette semaine...et que c'est pour cela qu'il le sort...

Il en a pas marre de faire jouer des joueurs blessés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Ça va être un souci la gestion de Zyech ,je ne le vois  pas au mondial 2026 si on y allait 

On ne le voyait pas à la CAN, il a surnagé

100% HZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

À un moment il fait une passe dégueu sur sa gauche alors que Hakimi était démarqué à droite

Il faut que Regragui monte au créneau. Entre lui, Ziyech, et YEN, il va vite perdre pied à force de jouer la carte de l'affect. Gros problème d'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, regragui suit la méthode deschamps

griezmann vient de dire qu'il reconnaissait qu'on se fait chier en voyant la france jouer

deschamps n'en a cure

regragui pareil

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Il faudrait peut être tester Ziyech en 8 ( en lieu et place d Ounahi) comme ses débuts à l Ajax

Faudrait le tester sur le banc, il a pas le volume pour jouer en 8 et Diaz est infiniment meilleur que lui sur le côté 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Attiyallah je suis désolé mais manque de précision , sa passe hasardeuse provoque la contre attaque éclair , il couvrait absolument rien , lui aussi n’a plus sa place pour moi il est dangereux malgres sa hargne 

Il a un problème dans les derniers gestes..les premières minutes il aurait même pu scoré de la tête, mais il saute une fraction de seconde avant ce qui laisse le ballon lui passer au dessus, ne suis pas toujours les appels en profondeur après une combinaison (Ben Segir) et plusieurs fois il c'est fait manger par leur Ailier droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

En le virant a un an de la CAN ca sera encore pire...

Regragui au micro d'Arriyadia dit que Ziyech s'est entrainé blessé cette semaine...et que c'est pour cela qu'il le sort...

Le virer non moi je le veux jusqu’en 2060 non sérieusement j’attend de voir ce qu’il va nous proposer au prochain match 

On a bien viré Popov a quatre mois d’une coupe du monde je dis ça je dis rien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

d'un autre coté, si ziyech est mécontent, c'est aussi parce qu'il est un compétiteur

c'est mieux qu'in ziyech qui n'est pas concerné

Il est mécontent parce qu'il se prend pour CR7, qu'il continue de chialer, je veux le voir sur le banc au prochain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Il faut que Regragui monte au créneau. Entre lui, Ziyech, et YEN, il va vite perdre pied à force de jouer la carte de l'affect. Gros problème d'attitude.

C’est pas un problème d’attitude kheyou. Je pense qu’il a un blocage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Il est tellement imbu de sa personne. Qu’il redescende sur terre. 

Il est encore immature, ça se voit à 100 km. 31 piges a3ibadAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

de toute manière, regragui suit la méthode deschamps

griezmann vient de dire qu'il reconnaissait qu'on se fait chier en voyant la france jouer

deschamps n'en a cure

regragui pareil

 

 

Deschamps sans le succès, par contre j’ai rarement vu ce manque de rythme en équipe  de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Jusqu’à la CAN. Là on a un mec qui vient d’arriver au mois de mars qui a une palette plus diversifiée.

Je veux plus le voir sur ce côté. Je veux le revoir en 8 si possible dès mardi. 

Avant la CAN il était hideux, et il s'est transformé quand l'enjeu est devenu important. 

Je trouve que c'est une valeur sûre. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...