Girondin Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Adli à gauche c’est mieux que à droite, j’avais raison non ?
RachidZ Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Les zambiens avaient l'un des meilleurs Centre de formation en Afrique.. la plupart des joueurs se connaissent depuis qu'ils sont cadets.. ont le vois bien dans leur façon de combiner et leurs pointes de vitesse avec une meilleure finition il serait toujours parmi les locomotives Africaines...
Maroc77 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, ChairGoat a dit : L'entré de Rahimi et Adli 🤌🤌 Ce qui explique ce n'est pas un problème de joueurs
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Des ailiers qui prennent la profondeur quand il le faut ça change tellement tout, tu vois directement la différence avec Adli et Diaz sur les côtés 1
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Je me demande vraiment ce que travaille notre EN durant les rassemblements. Le coach est peut être un meneur d’homme mais c’est un piètre tacticien. 1
maroccino Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Y'avait péno pour Rahimi...quand tu siffle celui de 3awdinho
Gadiri Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Le public d’Agadir est le plus pathétique du Maroc je crois Un public familial qui passe un bon moment assis sur leur siège.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, RachidZ a dit : Les zambiens avaient l'un des meilleurs Centre de formation en Afrique.. la plupart des joueurs se connaissent depuis qu'ils sont cadets.. ont le vois bien dans leur façon de combiner et leurs pointes de vitesse avec une meilleure finition il serait toujours parmi les locomotives Africaines... C'est vrai que c'est propre ce qu'ils font , nous c'est trop brouillon , la preuve lol 1
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Gadiri a dit : Un public familial qui passe un bon moment assis sur leur siège. Je trouve ça chouette
SanMateo Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Punaise El Khannous... c'est vraiment un danger pour notre défense ce petit. 1 1
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, DIEGO a dit : Je me demande vraiment ce que travaille notre EN durant les rassemblements. Le coach est peut être un meneur d’homme mais c’est un piètre tacticien. On a eu des occasions ? Si oui ça va...
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Jouer bande de c...!! les zambiens ont raison, ils courent après le score. On aurait fait pareil.. On fait pitié, toujours en mode bisounours..c'est l'Afrique! 2
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, SanMateo a dit : Punaise El Khannous... c'est vraiment un danger pour notre défense ce petit. Il allait faire la même boulette que contre la Croatie... 1 1
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Najim a dit : Jouer bande de c...!! les zambiens ont raison, ils courent après le score. On aurait fait pareil.. On fait pitié, toujours en mode bisounours..c'est l'Afrique! Chamakh a eu le trophée du joueur le plus gentil. L'EN mérite le trophée de l'équipe la plus cuck. 1 2
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, RAF a dit : On a eu des occasions ? Si oui ça va... surtout en 2e mais de toute facon, c'est pas se qui t'intéresse l'important, c'est qu'on a pas été khawa khawa avec la zambien
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, RAF a dit : On a eu des occasions ? Si oui ça va... Il faut créer un nouveau souffle dans ce groupe. On voit les mêmes matchs, les mêmes problèmes, les mêmes rengaines …
RAF Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Younes a dit : surtout en 2e mais de toute facon, c'est pas se qui t'intéresse l'important, c'est qu'on a pas été khawa khawa avec la zambien Raconte (je vais regarder le replay quand je peux, j'ai Bowling)
Messages recommandés