Mimoun95 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Zyech et Emnsery qui ne vont pas saluer le coach a leur sortie contrairement aux autres sortants. pour Emnesery Regragui avait lair étonné mais pour Zyech il a meme pas calculé. je pense que lon ne verra plus Zyech et tant mieux.
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Incroyable, il laisse la charnière complément à la rue. Cette équipe est malade.
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Le niveau de l'EN est ultra inquietant , heureusement la CAN est dans un an et demi le temps de limoger zezagi
Mimoun95 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Miskine bounou a planter le crampon dans la pelouse. Cetait un arret tres facile a faire sur le but
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Zyech et Emnsery qui ne vont pas saluer le coach a leur sortie contrairement aux autres sortants. pour Emnesery Regragui avait lair étonné mais pour Zyech il a meme pas calculé. je pense que lon ne verra plus Zyech et tant mieux. Bon débarras.
Mhata Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, RachidZ a dit : Ounahi c'est pris une petite remontrance wella lala ? J'ai l'impression que Walid lui a dit regarde moi dans les yeux ? En tout cas il lui a dit quelque chose. Ounahi lui a dit: la jistice de Dieu 5
Salamanca Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Le public d’Agadir est le plus pathétique du Maroc je crois 2
Maroc77 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin L EN n a pas Le niveau d une équipe 1/4 finaliste d un mondiale
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Bienvenue dans la DIAZ dépendance des 5 prochaines années. 1
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ça manque vraiment de rythme Cest notre quotidien avec cette équipe
Messages recommandés