Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Najim a dit : Gentil l'arbitre, Aguerd s'est fait manger en vitesse..et grosse faute derrière. pk ya pas de VAR dans les eliminatoires ?
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Mr.O a dit : pk ya pas de VAR dans les eliminatoires ? Aucune idée.
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin diaz doit arréter de chercher hakimi a tout prix frappe khouya 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, soufiane_winger a dit : Avec toutes mes respect mais tu te rends pas compte ce que tu dis. Seulement le 1% peuvent avoir ce reaction parce que leur rendement est au dessus de tout le monde. Les wannabes comme Ziyech et par exemple Mido doivent etre conscients de leur defauts. Regarde la difference maintenant et comment Diaz et Ben Seghir jouent, liberé Il est où le souci , le joueur n'est pas content de sortir , on voit ça tout le temps , c'est un non-événement .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) Leur 10 c'est une fusée Il a pris 5 metre en 2 mettres a nos defenseurs Modifié le 7 juin par Un_Vrai_Fan²
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On peut attendre la qualification et changer de coach. :)
RachidZ Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Ounahi c'est pris une petite remontrance wella lala ? J'ai l'impression que Walid lui a dit regarde moi dans les yeux ? En tout cas il lui a dit quelque chose. 1
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 4 minutes, Najim a dit : Nekrouz peut commenter cette action.. J'ai pensé à la même ...des la première action où il se fait manger.... Ça nous pendait au nez... Modifié le 7 juin par Kamatcho 1
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, eltazi a dit : mince but zambien la vitesse qu'il a Aguerd ou Saiss, un des 2 doit décrocher, suicidaire d'être quasi sur la même ligne.. 1
Mhata Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin C’est un développement positif de la part de Regragui de le voir sortir les vieux dinosaures. Maintenant, il doit aller plus loin et avoir le courage de mettre un 11 de départ avec les éléments les plus adaptés selon le match. 1
Messages recommandés