Mhata Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Oh quelle surprise. Diaz qui est décisif dès qu’il a été mis sur le côté droit. 2 1
LameloBall Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso , un joueur qui s'agace car il sort , ne me dérange pas du tout Les joueurs de foot n'aime pas sortir meme lors des match de m*rde Ça en dit long sur le pied d’estale sur lequel la place le coach , pas une fois dans son club de Galatasaray il a fait des siennes et il vient ici nous manquer de respect à tout va 1 1
RachidZ Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Un but d'école avec belle combinaisons entre Diaz, Hakimi et Ben seguir Je t'aime bien Zyech mais ro7 tleget nbeg ftatoghalt..
Mhata Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Non mais les gars, vous voyez la différence entre Diaz à droite et en 10. C’est tellement évident que c’est son poste avec nous. 1
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Bon ben on ne va plus voir ziyach au cote droit Je sais pas...mais en tt cas Diaz a droite ça crève les yeux...
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) Gentil l'arbitre, Aguerd s'est fait manger en vitesse..et grosse faute derrière. Modifié le 7 juin par Najim 1 1 2
soufiane_winger Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso , un joueur qui s'agace car il sort , ne me dérange pas du tout Les joueurs de foot n'aime pas sortir meme lors des match de m*rde Avec toutes mes respect mais tu te rends pas compte ce que tu dis. Seulement le 1% peuvent avoir ce reaction parce que leur rendement est au dessus de tout le monde. Les wannabes comme Ziyech et par exemple Mido doivent etre conscients de leur defauts. Regarde la difference maintenant et comment Diaz et Ben Seghir jouent, liberé 1
RachidZ Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Bon ben on ne va plus voir ziyach au cote droit Je le verrais bien juste en joker de luxe les 20 dernière minute hada makan..il a toujours quelques étincelles mais pour le reste trop nonchalant et mange la feuille de match.
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Bon ben on ne va plus voir ziyach au cote droit Le mec est incapable d’accélérer. 1
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Najim a dit : Gentil l'arbitre, Aguerd s'est fait manger en vitesse..et grosse faute derrière. L'accélération du zambien l'a laissé sur place...Aguerd est cuit...
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin pas loin de la réduction du score, on fait peur derrière, comment le Zambien peut se retrouver tout seul?!
Messages recommandés