Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Le 14/05/2024 à 19:03, Sofiane Basri a dit :

Almountakhab annonce des retours de joueurs qui interrogent : Saïss, Abdelhamid, Sabiri, Chair, Aboukhal et Boufal (ce dernier revient à peine de blessure). Ça irait à l’encontre de ces choix forts qu’il a fait lors de sa dernière liste du mois de mars. 

 

Chaïr  :vahid3: 
Boufal qui revient de blessure j’ai comme l’impression que kojak n’apprend rien de ses erreurs :aha:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Chaïr  :vahid3: 
Boufal qui revient de blessure j’ai comme l’impression que kojak n’apprend rien de ses erreurs :aha:

 

C'était quoi son erreur avec boufal ? Vous êtes serieux avec Boufal ? des fois j'ai l'impression de lire les supporter de l'OM. Boufal nous faisait du bien durant la CAN. Il a toujours annimé le coté gauche à lui seul. Maintenant qu'on a Adli, Ben Sghir et Rahimi sa place est remise en question mais il faudrait pas bannir Boufal qui est un joueur très spécial capable de créer du danger d'un rien.
Ps: je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il joue et qu'il passe devant le trio cité précédemment. Je dis juste que sa convocation ne me choquerait pas tant qu'aucun des 3 ne s'est imposé et ne l'a littéralement fait oublié.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

C'était quoi son erreur avec boufal ? Vous êtes serieux avec Boufal ? des fois j'ai l'impression de lire les supporter de l'OM. Boufal nous faisait du bien durant la CAN. Il a toujours annimé le coté gauche à lui seul. Maintenant qu'on a Adli, Ben Sghir et Rahimi sa place est remise en question mais il faudrait pas bannir Boufal qui est un joueur très spécial capable de créer du danger d'un rien.
Ps: je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il joue et qu'il passe devant le trio cité précédemment. Je dis juste que sa convocation ne me choquerait pas tant qu'aucun des 3 ne s'est imposé et ne l'a littéralement fait oublié.

Boufal compétitif a largement sa place dans le groupe

Surtout pour une CAN à domicile où son profil sera très important pour nos fins de match

C'est un joueur qui a très rarement déçu en EN

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

C'était quoi son erreur avec boufal ? Vous êtes serieux avec Boufal ? des fois j'ai l'impression de lire les supporter de l'OM. Boufal nous faisait du bien durant la CAN. Il a toujours annimé le coté gauche à lui seul. Maintenant qu'on a Adli, Ben Sghir et Rahimi sa place est remise en question mais il faudrait pas bannir Boufal qui est un joueur très spécial capable de créer du danger d'un rien.
Ps: je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il joue et qu'il passe devant le trio cité précédemment. Je dis juste que sa convocation ne me choquerait pas tant qu'aucun des 3 ne s'est imposé et ne l'a littéralement fait oublié.

Je parle de joueurs qui revenaient de blessure et qui étaient trop juste en therme de temps de jeu qu’il a sélectionné 😬

Merci 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Saiss n'est pas scandaleux vu que Aguerd est blessé, mais tu sens qu'il flippe il ne veut prendre aucun risque pour ces matchs, il sait qu'il est sur un siège éjectable donc il va y aller avec ses valeurs sûres

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Link a dit :

Le retour de Saiss n'est pas scandaleux vu que Aguerd est blessé, mais tu sens qu'il flippe il ne veut prendre aucun risque pour ces matchs, il sait qu'il est sur un siège éjectable donc il va y aller avec ses valeurs sûres

On oublie parfois que nos adversaires sont crédibles. Moi, à sa place, je flipperais aussi de me faire accrocher par la Zambie.

Cette équipe, on l'a joué lors de la CAN et ce n'était pas facile du tout. 

Ils ont certes perdu contre le Niger durant ces qualifs et en plus au Maroc, mais attention tout de même, on a le don parfois de se mettre dans des situations très délicates.

Je ne serais pas surpris de revoir les dinosaures pour le mois de juin... Saiss,Abdelhamid voire Benoun vu qu'El yamiq est blessé lui aussi.

Le déplacement au Congo aussi est un vrai traquenard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Link a dit :

Le retour de Saiss n'est pas scandaleux vu que Aguerd est blessé, mais tu sens qu'il flippe il ne veut prendre aucun risque pour ces matchs, il sait qu'il est sur un siège éjectable donc il va y aller avec ses valeurs sûres

Quelle équipe en Afrique aborderait des matchs de qualif CDM avec des joueurs qui ne sont pas des valeurs sûrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

On a un gros problem de defense central.

Sans oublier l’absence de Amrabet, déjà qu’on tergiversait sur qui devrait jouer à ses côtés ! L’équilibre défensif va être très difficile à tenir, allah ye7fed wsafi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Sans oublier l’absence de Amrabet, déjà qu’on tergiversait sur qui devrait jouer à ses côtés ! L’équilibre défensif va être très difficile à tenir, allah ye7fed wsafi

Ca sent pas bon, c'est pas toi @essam qui nous a dit amrabat va etre present dans ces deux matches ? ou c @Pastore ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Ca sent pas bon, c'est pas toi @essam qui nous a dit amrabat va etre present dans ces deux matches ? ou c @Pastore ?

Ni moi ni Pastore, moi je demandais pourquoi il avait pris 2 matchs au lieu d'un seul

Il s'avère que lorsqu'il s'agit d'un carton rouge direct, la suspension s'étend à 2 matchs

Comme l'a dit Marokouta ça va être compliqué sans Amrabat qui est un pilier de notre équilibre défense/attaque

A domicile on peut gérer ça comme face au Burkina en jouant très offensif avec Mazraoui en 6

Mais à Kinshasa ça va être très très compliqué

Ce ne sont pas les novices Azzouzi et Richardson qui vont régler nos pb

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Ni moi ni Pastore, moi je demandais pourquoi il avait pris 2 matchs au lieu d'un seul

Il s'avère que lorsqu'il s'agit d'un carton rouge direct, la suspension s'étend à 2 matchs

Comme l'a dit Marokouta ça va être compliqué sans Amrabat qui est un pilier de notre équilibre défense/attaque

A domicile on peut gérer ça comme face au Burkina en jouant très offensif avec Mazraoui en 6

Mais à Kinshasa ça va être très très compliqué

Ce ne sont pas les novices Azzouzi et Richardson qui vont régler nos pb

je me rappelle pas qui mais quand j'avais dit avant les derniers matchs amicaux qu'il serait absent en juin on m'a dit que sa suspension n'etait que pour les match CAF, j'avais trouve ca bizarre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

je me rappelle pas qui mais quand j'avais dit avant les derniers matchs amicaux qu'il serait absent en juin on m'a dit que sa suspension n'etait que pour les match CAF, j'avais trouve ca bizarre.

qui est le forumiste qui nous a donne ce faux espoir :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ca sent pas bon, c'est pas toi @essam qui nous a dit amrabat va etre present dans ces deux matches ? ou c @Pastore ?

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ni moi ni Pastore, moi je demandais pourquoi il avait pris 2 matchs au lieu d'un seul

Il s'avère que lorsqu'il s'agit d'un carton rouge direct, la suspension s'étend à 2 matchs

Comme l'a dit Marokouta ça va être compliqué sans Amrabat qui est un pilier de notre équilibre défense/attaque

A domicile on peut gérer ça comme face au Burkina en jouant très offensif avec Mazraoui en 6

Mais à Kinshasa ça va être très très compliqué

Ce ne sont pas les novices Azzouzi et Richardson qui vont régler nos pb

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

je me rappelle pas qui mais quand j'avais dit avant les derniers matchs amicaux qu'il serait absent en juin on m'a dit que sa suspension n'etait que pour les match CAF, j'avais trouve ca bizarre.

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Sans oublier l’absence de Amrabet, déjà qu’on tergiversait sur qui devrait jouer à ses côtés ! L’équilibre défensif va être très difficile à tenir, allah ye7fed wsafi

Il y a un flou car normalement il ne devrait pas être suspendu étant donné que les matchs de CAN n'ont rien à voir avec les éliminatoires de la CDM. La suspension devrait avoir lieu lors des éliminatoires de la CAN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tremble ou je rêve?! 

La Zambie à domicile c'est 3 pts, peu importe qui sera aligné, on est à domicile, plus d'excuses possible. 

Le Congo le fait de pas les jouer sur leur tartan c'est déjà une bonne chose, le stade des martyrs sera probablement bien vide, un nul sera un bon résultat même s'il y a plus que la place pour revenir avec les 3 pts, on parle bien du Congo Brazzaville, ils rencontrent x problemes eux aussi.. 

Encore une fois rien à ciré de qui sera aligné, des convoqués etc... Regragui a eu plus que le temps pour préparer ses 2 matchs avec tout les plans et scénario possible. 

4/6 on prend, en dessous c'est la dépression garantie pour ses fans boys une fois de plus. 

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Ça tremble ou je rêve?! 

La Zambie à domicile c'est 3 pts, peu importe qui sera aligné, on est à domicile, plus d'excuses possible. 

Le Congo le fait de pas les jouer sur leur tartan c'est déjà une bonne chose, le stade des martyrs sera probablement bien vide, un nul sera un bon résultat même s'il y a plus que la place pour revenir avec les 3 pts, on parle bien du Congo Brazzaville, ils rencontrent x problemes eux aussi.. 

Encore une fois rien à ciré de qui sera aligné, des convoqués etc... Regragui a eu plus que le temps pour préparer ses 2 matchs avec tout les plans et scénario possible. 

4/6 on prend, en dessous c'est la dépression garantie pour ses fans boys une fois de plus. 

 

4/6 ca veut dire tu va te faire ken au classement fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Quelle équipe en Afrique aborderait des matchs de qualif CDM avec des joueurs qui ne sont pas des valeurs sûrs ?

Nous. :dj:

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Najim a dit :

Ça tremble ou je rêve?! 

La Zambie à domicile c'est 3 pts, peu importe qui sera aligné, on est à domicile, plus d'excuses possible. 

Le Congo le fait de pas les jouer sur leur tartan c'est déjà une bonne chose, le stade des martyrs sera probablement bien vide, un nul sera un bon résultat même s'il y a plus que la place pour revenir avec les 3 pts, on parle bien du Congo Brazzaville, ils rencontrent x problemes eux aussi.. 

Encore une fois rien à ciré de qui sera aligné, des convoqués etc... Regragui a eu plus que le temps pour préparer ses 2 matchs avec tout les plans et scénario possible. 

4/6 on prend, en dessous c'est la dépression garantie pour ses fans boys une fois de plus. 

 

:popcorn: 
 

tu en penses quoi de la deuxième partie en gras  😂😂 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...