Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

La FRMF ne veut toujours pas communiquer sur les absences de Mazraoui et Richardson.

Lui il commence sérieusement à me gonfler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cette équipe avec une forte capacité à centrer ? Je mets Hakimi juste pour vous faire plaisir parce que si je mets Mazraoui à sa place vous allez pas me la valider. Gauchers à gauche et droitiers à droite, à l’ancienne.

 

IMG_2620.jpeg
 

2e choix , un 4-3-3 avec Rahimi et Ben Seghir en faux ailiers

 

IMG_2621.jpeg

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

tu trolles ?

Le mec il remets un 4141 que le monde entier connait et a parfaitement lu et ziyech le meilleur joueur du Maroc qui n'est pas là 😂😂😂😂😂

Sa deuxième tactique il mets Brahim en 8😂😂😂😂😂.

Il trolle pas .... C'en est un.... Peut être même le plus c*n qui existe 😂😂.

Ses post été, sont et resteront LUNAIRE....

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim Diaz qui arrive avant Mazraoui (dernier match le 18/05) et Richardson (dernier match le 19/05) en sachant que les premiers joueurs sont arrivés à Maamora le 30/05. J’espère que leur motifs est vraiment valable pour avoir louper plusieurs jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse du coach Regragui à la veille de Maroc-Zambie

Conférence de presse du coach Regragui à la veille de Maroc-Zambie

L’entraineur de la Sélection Nationale “A”, M. Walid Regragui tiendra une conférence de presse, jeudi 06 juin 2024 (18h30), à la Salle des Conférences du Grand Stade d’Agadir à la veille de la Confrontation Maroc-Zambie, 3ème journée (groupe E) des éliminatoires (Zone Afrique) de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Cette rencontre avec les médias sera suivie d’une séance d’entrainement, toujours au Grand Stade d’Agadir, consacrée uniquement à la prise de photos, pendant les quinze premières minutes.    

À son tour, l’entraineur de la sélection zambienne M.Avram Grant tiendra sa conférence de presse d’avant match jeudi 06 juin 2024 à 18h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Le mec il remets un 4141 que le monde entier connait et a parfaitement lu et ziyech le meilleur joueur du Maroc qui n'est pas là 😂😂😂😂😂

Sa deuxième tactique il mets Brahim en 8😂😂😂😂😂.

Il trolle pas .... C'en est un.... Peut être même le plus c*n qui existe 😂😂.

Ses post été, sont et resteront LUNAIRE....

Diaz en 10, c’est Ounahi en 8. Le générateur de compo ne m’a pas donné la possibilité de faire monter Diaz un peu plus que Ounahi. J’espère que tu as compris maintenant. Pour la 1ère tactique, elle est magnifique, les joueurs changent et c’est pas parce qu’on connaît ta tactique qu’on peut te déjouer. Zyech meilleur joueur du Maroc ? 😂

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...