Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, essam a dit :

@Sofiane Basri

Voilà pourquoi je vous répète qu'on ne veut pas de vidéo sans musique ou de vidéo inside

Les marocains sont des autosaboteurs qui scruteront tout les détails pour créer es polémiques et destabiliser l'EN

La FRMF est entrain de faire une grosse erreur, on veut pas d'inside

C'est un un outil qu'on va donner à nos traitres pour créer encore plus de polémique que d'habitude

L'EN est une équipe de football, pas une téléréalité

On en a rien à foutre de savoir ce qu'ils mangent à midi, qui est pote avec qui ou je ne sais quoi d'autre

"oui mais girondin est un troll" Ne vous voilez pas la face on connait les marocains ce sont des saboteurs et ils feront tout consciemment ou inconsciemment pour créer des crises dans cette équipe 

Je te rejoins à 100%
mais en fait pour résumer, c’est que les Marocains sont brgaga y à pas à chercher plus loin. La FRMF doit vraiment réfléchir à deux fois avant de diffuser des vidéos inside. Notre priorité doit être de maintenir la concentration et la cohésion de l'équipe, pas de transformer tout cela en télé-réalité. Les détails internes, comme ce qu'ils mangent ou leurs relations personnelles, n'ont pas besoin d'être exposés au public.Merci de souligner ce point. Espérons que les responsables prendront les mesures nécessaires pour protéger notre équipe.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai finalement réussi à me faire aimer par @essam et @Younes, c’était pas gagné au départ, mais avec abnégation, patience , ça a fini par payer. Nous avons désormais une relation apaisée et joyeuse. Il me manque @Karim57 et le tour est joué. Ça sera un peu plus complexe avec lui.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Je te rejoins à 100%
mais en fait pour résumer, c’est que les Marocains sont brgaga y à pas à chercher plus loin. La FRMF doit vraiment réfléchir à deux fois avant de diffuser des vidéos inside. Notre priorité doit être de maintenir la concentration et la cohésion de l'équipe, pas de transformer tout cela en télé-réalité. Les détails internes, comme ce qu'ils mangent ou leurs relations personnelles, n'ont pas besoin d'être exposés au public.Merci de souligner ce point. Espérons que les responsables prendront les mesures nécessaires pour protéger notre équipe.

 

Déjà bla les vidéos inside on essaye de créer des crises de m*rde

-gneugneu pourquoi Harit ne sourit pas il pourri le groupe

-gneugneu ziyech est nonchalant sur les vidéos il respecte pas le coach

-ouin ouin y a pas Mazraoui ouin ouin y a pas Amrabat 

-gneugneu Rahimi est trop timide il va jamais s'intégrer

-gneugneu clan MRE locaux ouin ouin 

 

Ou encore les rumeurs digne de la presse people à base de 'gneugneu il paraitrait que un tel est sortie en boite la veille, n'a pas dormi et je ne sais quoi

7eydou 3lina sda3 on veut pas de vidéo inside, les journalistes  supporters marocains sont des p*tains d'émotifs fouteurs de m*rde qui dramatisent le moindre truc bien plus que la plupart des supporter dans le monde, on a un énorme pb sur ce point là

Ajoute à ça nos joueurs accro aux RS, même Regragui est complètement obnubilé par son image ce qui lui fait perdre sa lucidité en conférence de presse en essayant de plaire à un tel ou un tel et au final ça se retourne à chaque fois contre lui

On veut pas de vidéo inside, la FRMF ne doit pas changer sa com 

Foutez-leur un vidéo d'entrainement de 2 minutes avec musique, une interview et basta qu'il la ferme 

Allez vous consoler avec le inside de l'équipe de France ou de la Roja et allez foutre la m*rde chez eux pas chez nous 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Bon, j’ai finalement réussi à me faire aimer par @essam et @Younes, c’était pas gagné au départ, mais avec abnégation, patience , ça a fini par payer. Nous avons désormais une relation apaisée et joyeuse. Il me manque @Karim57 et le tour est joué. Ça sera un peu plus complexe avec lui.

Cela dit je t'ai à l'oeil thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Cela dit je t'ai à l'oeil thumb.png

Tu permets ceci dit que j’insulte de tous les noms Hakimi s’il re-rate un peno contre Afrique du Sud, Tunisie ou Egypte ? Je ne pourrai pas me contrôler si ça re-arrive. L’humiliation sera trop forte. Surtout à la CAN à la maison.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Tu permets ceci dit que j’insulte de tous les noms Hakimi s’il re-rate un peno contre Afrique du Sud, Tunisie ou Egypte ? Je ne pourrai pas me contrôler si ça re-arrive. L’humiliation sera trop forte. Surtout à la CAN à la maison.

Oui tu as mon feu vert :ehe:

Moi aussi je l'insulterais si il ose encore ne serait-ce que tirer un penalty

Il ne sait pas les tirer, qu'il laisse Kaabi ou n'importe qui d'autre le faire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Bon, j’ai finalement réussi à me faire aimer par @essam et @Younes, c’était pas gagné au départ, mais avec abnégation, patience , ça a fini par payer. Nous avons désormais une relation apaisée et joyeuse. Il me manque @Karim57 et le tour est joué. Ça sera un peu plus complexe avec lui.

@Karim57 il va me rendre fou ce mec :chine::chine::chine::chine::chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

@Sofiane Basri

Voilà pourquoi je vous répète qu'on ne veut pas de vidéo sans musique ou de vidéo inside

Les marocains sont des autosaboteurs qui scruteront tout les détails pour créer es polémiques et destabiliser l'EN

La FRMF est entrain de faire une grosse erreur, on veut pas d'inside

C'est un un outil qu'on va donner à nos traitres pour créer encore plus de polémique que d'habitude

L'EN est une équipe de football, pas une téléréalité

On en a rien à foutre de savoir ce qu'ils mangent à midi, qui est pote avec qui ou je ne sais quoi d'autre

"oui mais girondin est un troll" Ne vous voilez pas la face on connait les marocains ce sont des saboteurs et ils feront tout consciemment ou inconsciemment pour créer des crises dans cette équipe 

Depuis quand l’avis de Girondin est à prendre en compte, c’est un noname.

C’est la tendance de réaliser des vidéos sans son chez les CM de qui gèrent les pages de leur EN. On veut plus de contenu au niveau des entraînements et voir autre chose que les Toros et échauffement de m*rde.

Et il est grand temps de changer notre mentalité arriéré de primate et basculer dans l’ère du digital en ligne droite de la stratégie royale Maroc Digital 2030. 

Restez en vase clos et fermer le groupe ne nous a pas empêcher de prendre une correction par Mamelody Sundowns à la dernière CAN et courir derrière ce trophée depuis 1976.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Depuis quand l’avis de Girondin est à prendre en compte, c’est un noname.

C’est la tendance de réaliser des vidéos sans son chez les CM de qui gèrent les pages de leur EN. On veut plus de contenu au niveau des entraînements et voir autre chose que les Toros et échauffement de m*rde.

Et il est grand temps de changer notre mentalité arriéré de primate et basculer dans l’ère du digital en ligne droite de la stratégie royale Maroc Digital 2030. 

Restez en vase clos et fermer le groupe ne nous a pas empêcher de prendre une correction par Mamelody Sundowns à la dernière CAN et courir derrière ce trophée depuis 1976.

Je pointe son comportement qui est symptomatique des RS et médias marocains, je ne dis pas qu'il faut prendre son avis en compte :pimp:

Oui c'est surement le fait d'installer des inside qui va nous ramener un trophée .. :hum:

Regragui a justement commencer à perdre sa lucidité à cause des RS en essayant de plaire à un tel ou un tel (congo, egypte) + son cinéma médiatique en France après le mondial au lieu de se concentrer sur son taf

Et c'est pas en mettant des inside qui tôt ou tard amèneront un évènement qui déclencheront une polémique chez nos journaleux et supporters émotifs en manque de potins qu'on va régler notre pb à la CAN

Faites moi confiance c'est des c**neries ces histoires d'inside, on va finir par le regretter

Qu'on se concentre sur le terrain, rien à faire de la vie du groupe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit :

Depuis quand l’avis de Girondin est à prendre en compte, c’est un noname.

C’est la tendance de réaliser des vidéos sans son chez les CM de qui gèrent les pages de leur EN. On veut plus de contenu au niveau des entraînements et voir autre chose que les Toros et échauffement de m*rde.

Et il est grand temps de changer notre mentalité arriéré de primate et basculer dans l’ère du digital en ligne droite de la stratégie royale Maroc Digital 2030. 

Restez en vase clos et fermer le groupe ne nous a pas empêcher de prendre une correction par Mamelody Sundowns à la dernière CAN et courir derrière ce trophée depuis 1976.

:kkk:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Je pointe son comportement qui est symptomatique des RS et médias marocains, je ne dis pas qu'il faut prendre son avis en compte :pimp:

Oui c'est surement le fait d'installer des inside qui va nous ramener un trophée .. :hum:

Regragui a justement commencer à perdre sa lucidité à cause des RS en essayant de plaire à un tel ou un tel (congo, egypte) + son cinéma médiatique en France après le mondial au lieu de se concentrer sur son taf

Et c'est pas en mettant des inside qui tôt ou tard amèneront un évènement qui déclencheront une polémique chez nos journaleux et supporters émotifs en manque de potins qu'on va régler notre pb à la CAN

Faites moi confiance c'est des c**neries ces histoires d'inside, on va finir par le regretter

Qu'on se concentre sur le terrain, rien à faire de la vie du groupe

Plus de contenu diversifié aux entraînements c’est ça qui est demandé et si possible les causeries à la MT comme au mondial ou des séquences d’analyses vidéos. 

En terme d’inside, la FRMF avait lancé un quizz qui avait cartonné entre Abde et Bouchouari et personne n’a créé de polémique. Faut arrêter d’être parano et voir le mal partout. J’en ai rien à cirer de les voir jouer aux cartes, billard ou PS5.

Les résultats sont le meilleur amis des coachs et si Krilin ne fait pas un 6 sur 6 lors des 2 prochains matchs, Lekjaa lui coupera sa tête. Il est attendu au tournant et n’a plus de joker à grillé. Bensbalili, Bensbalilo, Rotoba et ghan khadmou c’est terminé ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les résultats sont le meilleur amis des coachs et si Krilin ne fait pas un 6 sur 6 lors des 2 prochains matchs, Lekjaa lui coupera sa tête.

:mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 00:43, Sofiane Basri a dit :

Le Capri Sun et fils de l’ONU Cebrail Macrekis a été présélectionné par Walid Madhoff. Il est considéré par le staff technique comme le joueur se rapprochant le plus du style de Denver. El Azzouzi a déçu lors du match face à Chenguit en abusant du jeu latéral ou en retrait et Weld Richard n’est pas considéré comme un 6. 

Pour ceux qui ne le connaissent il évolue dans le club de Samy Dupont Mmaee a Ferencvaros et il dispose de plusieurs nationalités.

Père (égyptien et allemand). Mère (marocaine et turque). Joueur (allemand, letton ex U19 et bientôt marocain) :mdr:

Je vous déconseille d’aller suivre ses story sur insta :lol:… Il s’enjaille actuellement à Dubaï mais plutôt de regarder une vidéo de ses highlights.

 

n'ayant pas vu la video caché en bas, j'ai vraiment pensé a une joke en lien avec un personnage de game of thrones:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Depuis quand l’avis de Girondin est à prendre en compte, c’est un noname.

C’est la tendance de réaliser des vidéos sans son chez les CM de qui gèrent les pages de leur EN. On veut plus de contenu au niveau des entraînements et voir autre chose que les Toros et échauffement de m*rde.

Et il est grand temps de changer notre mentalité arriéré de primate et basculer dans l’ère du digital en ligne droite de la stratégie royale Maroc Digital 2030. 

Restez en vase clos et fermer le groupe ne nous a pas empêcher de prendre une correction par Mamelody Sundowns à la dernière CAN et courir derrière ce trophée depuis 1976.

Moi un no name ?

je suis en contact permanent avec le president, le coach, les joueurs, presidents de club et bcp de personnalités influentes de la CAF. On joue pas dans la même cour toi et moi, toi tu gères un forum moi je gère des vrais gens

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 19:34, Pastore a dit :

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Maroc affrontera la sélection zambienne le 3 juin prochain au Stade Adrar (Agadir).

  • Total de matchs disputés : 19
  • 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Victoires de l'équipe du Maroc : 10
  • 20px-Flag_of_Zambia.svg.png Victoires de l'équipe de Zambie : 6
  • Matchs nuls : 3

On joue demain ?

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Younes a dit :

@Karim57 il va me rendre fou ce mec :chine::chine::chine::chine::chine:

Il gratte l'amitié mskine 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 moi je suis pour lui changer son nom.... De girondin a Cléopâtre.....

Wallah il est insupportable.... Ses post.... Que dire a part LUNAIRE ???????? Il change plus d'avis que de caleçon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et je suis sur que c'est une fille propre 😁😁😁😁😁😁😁😁😁 c'est dire 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Moi un no name ?

je suis en contact permanent avec le president, le coach, les joueurs, presidents de club et bcp de personnalités influentes de la CAF. On joue pas dans la même cour toi et moi, toi tu gères un forum moi je gère des vrais gens

Prouve le !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Rajoute-moi sur Whatsapp je te transfererai qq audios

si tes potes canadiens savaient ce que tu faisait sur ce forum, ils te renieraient à vie images.jpg.36dff70d5972f9450ce3bf9b7933113a.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...