Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Younes a dit :

on refait le match contre l'espagne, ils font 1000 passes et marquent 0 buts

on refait le match contre l'espagne, on ne fait pas rentrer cheddira mais kaabi, on gagne 2-0

On refait le match avec l'Espagne, on se fait en***er!

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On refait le match avec l'Espagne, on se fait en***er!

 

quand j'ai appris parmi les anti regrragui compulsifs qu'il y avait d'ancien fans de vahid, ca te dit le niveau de réflexion

je serais pas étonné que t'en fasse partie

sur valoriser un entraineur bidon qui n'a aucune réference majeure et dévaloriser son coach national alors que la première raison de l'échec en CAN c'est le manque d'éfficacité des attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une épidémie d'alzheimer qui se répand sur le forum

vahid devient maintenant meilleur que walid

renard est réhabilité comme un sauveur potentiel après juin

ramenez les infirmiers !

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

quand j'ai appris parmi les anti regrragui compulsifs qu'il y avait d'ancien fans de vahid, ca te dit le niveau de réflexion

je serais pas étonné que t'en fasse partie

sur valoriser un entraineur bidon qui n'a aucune réference majeure et dévaloriser son coach national alors que la première raison de l'échec en CAN c'est le manque d'éfficacité des attaquants

Wa le3fo

L'Espagne est championne du Monde, d'europe, l'une des meilleurs championnat du monde, des joueurs de je ne sais pas quoi.

Galik ra7ima 3abdan 3arifa 9adrah.

La preuve nos joueurs ont fini dans des clubs de m*rde! A part ceux qui était déjà dans le top. Ziyech n'arrive même pas à être titulaire.

Le Maroc n'arrive même pas à se qualifier en 1/2 de la CAN. Hedra diyal teyabat diyal hammam, bla bla Maghoooouk 1/2 finar ou qatarrr

tle3to lina f keghna!

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

il y a une épidémie d'alzheimer qui se répand sur le forum

vahid devient maintenant meilleur que walid

renard est réhabilité comme un sauveur potentiel après juin

ramenez les infirmiers !

Relis mes messages pendant et après la coupe du monde.

À chaque fois que je réponds à des fragiles sentimentalites comme toi, j'ai envie de gerber!

HR, Vahid, Zaki je m'en balek! Je ne suis pas un suceur. Le foot ce n'est pas du sentimental.

WR et palmarès. Il s'est fait entubé pendant la CAN. S'il avait un visage, il aurait démissioné.

Fragile va!

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Wa le3fo

L'Espagne est championne du Monde, d'europe, l'une des meilleurs championnat du monde, des joueurs de je ne sais pas quoi.

Galik ra7ima 3abdan 3arifa 9adrah.

La preuve nos joueurs ont fini dans des clubs de m*rde! A part ceux qui était déjà dans le top. Ziyech n'arrive même pas à être titulaire.

Le Maroc n'arrive même pas à se qualifier en 1/2 de la CAN. Hedra diyal teyabat diyal hammam, bla bla Maghoooouk 1/2 finar ou qatarrr

tle3to lina f keghna!

tu incarnes la pure mentalité du looser complexé et shiite autoflagelateur d'ashoura.

l'espagne a gagné 3 match depuis son sacre en coupe du monde, pour 2 éliminations en 1/8e et une autre en poule. 

nos joueurs n'ont rien à leur envier. si on était si rincé que ca, on aurait jamais attiré ne serait ce que diaz, akhomach ou yusi

on a joué avec nos moyens, mis en place un schéma tactique qui les a complètement bloqué et on été incapable de se montrer dangereux pendant 120 minutes

avec l'envie, la grinta et les valeurs humaines que notre équipe a incarné, on a renversé des montagnes et on en a rien à foutre du CV des joueurs. sur un match, c'est 11v11 et tout est possible !!!

continue à te rabaisser et te dénigrer et jamais de ta vie tu n'avanceras. continue à te dire que c'est trop haut pour nous. mais reste seul dans ta médiocrité, vient pas contaminer les autres.

en dehors d'ounahi et amrabat pour des raisons précises, l'un avec ses blessures, la mort de son proche et des choix d'entraineurs lunaires, l'autre ses blessures et l'arrivée dans un club malade intéruirement, nos joueurs n'ont pas floppé

ziyech est titulaire a galat, et seuls quelque blessures le ralentissent. il vient de marquer 2 buts sur les derniers matchs. je pense que tu dois être un peu à l'ouest

le maroc n'arrive pas a retourner dans le dernier carré depuis 2004 mon cher et walid n'est pas unique responsable de notre nullité sur le continent de mama africa, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

tu incarnes la pure mentalité du looser complexé et shiite autoflagelateur d'ashoura.

l'espagne a gagné 3 match depuis son sacre en coupe du monde, pour 2 éliminations en 1/8e et une autre en poule. 

nos joueurs n'ont rien à leur envier. si on était si rincé que ca, on aurait jamais attiré ne serait ce que diaz, akhomach ou yusi

on a joué avec nos moyens, mis en place un schéma tactique qui les a complètement bloqué et on été incapable de se montrer dangereux pendant 120 minutes

avec l'envie, la grinta et les valeurs humaines que notre équipe a incarné, on a renversé des montagnes et on en a rien à foutre du CV des joueurs. sur un match, c'est 11v11 et tout est possible !!!

continue à te rabaisser et te dénigrer et jamais de ta vie tu n'avanceras. continue à te dire que c'est trop haut pour nous. mais reste seul dans ta médiocrité, vient pas contaminer les autres.

en dehors d'ounahi et amrabat pour des raisons précises, l'un avec ses blessures, la mort de son proche et des choix d'entraineurs lunaires, l'autre ses blessures et l'arrivée dans un club malade intéruirement, nos joueurs n'ont pas floppé

ziyech est titulaire a galat, et seuls quelque blessures le ralentissent. il vient de marquer 2 buts sur les derniers matchs. je pense que tu dois être un peu à l'ouest

le maroc n'arrive pas a retourner dans le dernier carré depuis 2004 mon cher et walid n'est pas unique responsable de notre nullité sur le continent de mama africa, 

J'ai pas lu!

Tout simplement

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Relis mes messages pendant et après la coupe du monde.

À chaque fois que je réponds à des fragiles sentimentalites comme toi, j'ai envie de gerber!

HR, Vahid, Zaki je m'en balek! Je ne suis pas un suceur. Le foot ce n'est pas du sentimental.

WR et palmarès. Il s'est fait entubé pendant la CAN. S'il avait un visage, il aurait démissioné.

Fragile va!

tu me dis que le foot c'est pas du sentiment, mais tu ne fait que du sentiment :aha:

le fragile c'est moi :mdr:

Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité

je me rappelle de tes postes durant les derniers matchs

y a que des ondes négatives, des pleurs et des lamentations

on se serait cru dans la ashoura iranienne

et c'est moi le sentimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

J'ai pas lu!

Tout simplement

lit pas effectivement, tu trouveras aucun contre argument de toute manière, a part des pleurs et du blabla, tu produit walou 

la seule chose de positive chez toi c'est que tu supporters le meilleur club du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Quand on commence à comparer le football espagnole avec le marocain, je coupe!

Je ne débat pas avec les c*ns!

:aha:

la mauvaise foi chez toi, mais je suis habitué

j'ai jamais dit que la botola s'assoit à la table de la liga

j'ai jamais dit qu'on a le même palmarès que le pingouins

j'ai expliqué que dans un 1/8e de final, qu'importe les noms des joueurs c'est 11v11, et qu'on peut jouer cranement notre chance

la preuve, on l'a fait et on a gagné

mais certains veulent nous retirer çà, juste pour trouver un moyen de rabaisser la performance de la CDM

les c*ns ca ose tout c'est d'aileurs a çà qu'on les reconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on résume ton discours :

le maroc est nul

la CDM était un coup de chance

walid est nul

nos joueurs sont nuls en dehors d'une petite minorité

ceux qui veulent garder walid sont des sentimentaux fragiles et des c*ns

sinon, à part çà, la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maroccino a dit :

Quand on commence à comparer le football espagnole avec le marocain, je coupe!

Je ne débat pas avec les c*ns!

:aha:

encore à court d'argument, et encore un ragequit de ta part :aha:

ca devient une habitude chez toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

On refait le match avec l'Espagne, on se fait en***er!

 

Non frérot à la limite un nul mais on ne perd pas contre eux  

Révélation

On se fait dichiri  😂😂

 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Quand on commence à comparer le football espagnole avec le marocain, je coupe!

Je ne débat pas avec les c*ns!

:aha:

  image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif Kteltini a sahbi 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Vahid a payé le prix de sa mentalité à l'ancienne. On peut être d'accord avec lui, comme on peut lui reprocher son inflexibilité. Celui qui l'a engagé connaissait sa rigidité et avait pour but de ramenner de l'ordre au sein de l'EN. Tactiquement il est honteux de vouloir le comparer avec WR. Ce dernier est un apprenti stagaire et faut pas nous les casser avec son palmarès. Il a passé des années de suite avec le FUS. Un club sans public et une stabilité financière/ administrative qui ne peut que te laisser le temps de bosser pour essayer toutes les sauces. Avec le Wac, bah, l'une des meilleurs équipes marocaines avec un effectif d'or et un financement au gout de l apoudre blanche. Sans oublier le soutien de la FRMF avec une finale au Maroc à Casablanca, que veut le peuple? Je n'enlève pas le mérite du Wac, mais ce n'est pas WR qui a fait gagner la CL, mais l'entité du Wydad avec son public. Tout comme notre succés au Qatar qui est du à tout un travail de Vahid, la FRMF et surtout l'ambiance autour. Un public en or et des stades de fou!

WR est limité tactiquement et ne bosse pas! On perd du temps avec lui! Je ne sais pas si les gens regarde le foot ou autre chose!

 

Laisse tomber frérot tu perds ton temps attendons juin inchallah ce n’est qu’une question de temps tic tac tic tac  

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

si on résume ton discours :

le maroc est nul

la CDM était un coup de chance

walid est nul

nos joueurs sont nuls en dehors d'une petite minorité

ceux qui veulent garder walid sont des sentimentaux fragiles et des c*ns

sinon, à part çà, la vie est belle

bonjour Youness,

loin de moi de vouloir rabaisser notre EN , mais la vérité c'est que notre niveau oscille entre moyen et un peu bon , la preuve : la seule coupe d’Afrique gagné c'est en 1976 !!
rien qu'a l'idée d'y penser, sa me frustre beaucoup, pendant que le reste de l'afrique ramasse des coupes à la pelle !!

l'EN du Maroc c'est  comme les clubs du milieu du tableau dans la botola 1 , ghir ka nachto lbotola l'ifri9ia :chamkar:

pour la coupe du monde , c'est un exploit certe, on remerciera surtout le public marocain qui est pour moi à jouer à 60% du succès des lions de l'atlas durant le mondial au Qatar , car rien que le faite d'entendre le stade trembler par les voix des supporters durant l'hymne national, sa te fait pousser des ailes et tu te mets en mode : Beast mode !

je suis pour la stabilité dans le staff technique, mais l'EN sous l'air Walid après la coupe du monde ne rassure pas du tout, depuis le fameux match contre le Bresil en Amical, on régresse à vitesse grand V !!

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Light a dit :

bonjour Youness,

loin de moi de vouloir rabaisser notre EN , mais la vérité c'est que notre niveau oscille entre moyen et un peu bon , la preuve : la seule coupe d’Afrique gagné c'est en 1976 !!
rien qu'a l'idée d'y penser, sa me frustre beaucoup, pendant que le reste de l'afrique ramasse des coupes à la pelle !!

l'EN du Maroc c'est  comme les clubs du milieu du tableau dans la botola 1 , ghir ka nachto lbotola l'ifri9ia :chamkar:

pour la coupe du monde , c'est un exploit certe, on remerciera surtout le public marocain qui est pour moi à jouer à 60% du succès des lions de l'atlas durant le mondial au Qatar , car rien que le faite d'entendre le stade trembler par les voix des supporters durant l'hymne national, sa te fait pousser des ailes et tu te mets en mode : Beast mode !

je suis pour la stabilité dans le staff technique, mais l'EN sous l'air Walid après la coupe du monde ne rassure pas du tout, depuis le fameux match contre le Bresil en Amical, on régresse à vitesse grand V !!

Bonjour Light,

le sujet de la discussion est centré sur regragui. le fait que le maroc ne remporte pas la coupe depuis 1976 est du à des facteurs autres que la seule présence du coach de l'équipe depuis 2022.

il faut essayer de prendre un peu de hauteur de vue plutôt que de regarder son petit doigt. Tant que le foot marocain était mbahdel, on a rien gagné malgré quelques éclairs de génie de temps en temps. Dès que la FRMF a commencé à structurer le foot, on se remet à gagner : futsal, féminines, catégories jeunes et tutti quanti.

L'équipe A globalement progressé par rapport à la décennie noire, mais il manque ce palier à franchir en CAN. on était bien parti pour le faire cette fois, mais les choix de walid, l'inefficacité des joueurs et les blessures de nos 2 offensifs nous ont plombé.

c'est pas la mort, on se remet au travail et on repart de l'avant. si à chaque contre performance il faut faire un reset, on avancera jamais. Tous les succès ces dernières années sont le fruit d'un long travail. hicham dguig en est le modèle. Si on le virait après sa CDM 2016, on en serait où aujourd'hui par exemple ?

mais sur ce forum, il y a bcp de gens limités qui ne savent pas construire une phrase correctement. Difficile de leur faire comprendre cela. dès qu'ils sont à court d'argument, ils fuient et font du trolling pour cacher leur stupidité.

ils focus sur le coach mais jamais on les entend parler des à coté : les attaquants qui cadrent pas à 2 mètres, des statistiques de tirs et occasions largement en notre faveur mais peu de but inscrits, des blessures à cause d'adversaires qui ont charcuté nos joueurs, une atmosphère délétère de la part de certains africains, des joueurs peu concernés comme abde, des poisons comme harit.

incapables de controller leurs pulsions animales, ces gosses cherchent un bouc émissaire sur qui se défouler. c'est vieux comme le monde. Je ne vais pas commencer à faire un cour de philosophie sur rené girard et comment la violence s'extériorise sur un indiivdu.

On a pas à faire à des gens qui sont rationnels mais des petits adolescents attardés qui pleurnichent, trollent et insultent. Si c'est çà le camp des anti regraguistes, alors heureusement j'en fait pas partie. heureusement, il reste encore une poignée de gens qui critiquent regragui sérieusement, sans tomber dans l'excès ou la flagelation. Avec eux au moins, on peut discuter, le reste, c'est poubelle.

enfin, pour terminer, je ne suis pas d'accord sur une quelconque regression. qu'il y ai des failles, ca oui, c'est incontestable. des choses à améliorer, de même.

mais nous avons des matchs réferences en amicaux et en officiel. les adversaires ne se sont jamais montrés dangereux. C'est nous qui péchons dans la finition.

il faut que nos attaquants se décomplexent. c'est dur face à des bloc très bas. On ne peux pas faire sauter le verrou facilement.

il faut continuer, continuer jusque ca rentre.

des victoires 1-0 suffisent pour passer, la CIV a gagné comme çà

Modifié par Younes
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...