Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Marokouta a dit :

J’entends tes arguments mais j’ai répondu au fait que tu faisais le parallèle entre le Réal et la sélection, déjà ce n’est pas le même effectif on est d’accord ? :chamkar: En plus il a laissé son empreinte sur la saison du réal et méritait d’etre titulaire malgré la terrible concurrence 

ps: je parle de cette saison au Milan je ne le suivais pas 

Ils ont déjà fait une demi-finale de coupe du monde le Real? :ho:

Plus sérieusement, j'ai fait mention du Real par rapport au fait qu'il me paraît avoir plus un profile de supersub qu'autre chose.  Je ne compte pas le nombre de joueurs qui "régressent" une fois installés dans le onze de départ. J'espère qu'il me donnera tord en tout cas.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

20 joueurs ont participé à l’entraînement d’hier : échauffement, toro, teqball et exercices de frappe. 

5 absents excusés : Bounou, Benabid, Bilal, Brahim et Kaabi

2 absents à justifier :chamkar: : Mazraoui (multirécidiviste), Richardson 

Je suis agréablement surpris de voir tout le monde en avance au rassemblement alors qu'il début officiellement lundi prochain si je ne dis pas de bétise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

Je suis agréablement surpris de voir tout le monde en avance au rassemblement alors qu'il début officiellement lundi prochain si je ne dis pas de bétise.

Walid est soumis à une énorme pression de la part des responsables de la FRMF et du public qui n’ont pas oublié la prestation pathétique du Maroc à la CAN 2023 ainsi que le visage inquiétant des Lions sur le plan offensif lors du dernier rassemblement.

Il a demandé à tous ses joueurs de venir plus tôt afin de préparer sérieusement ces 2 matchs dont les 6 points sont exigés. Il joue clairement son avenir à la tête du mountakhab durant cette date FIFA. Aucune excuse ne sera recevable en cas de contre-performances avec un secteur offensif en pleine forme. 

 

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Walid est soumis à une énorme pression de la part des responsables de la FRMF et du public qui n’ont pas oublié la prestation pathétique du Maroc à la CAN 2023 ainsi que le visage inquiétant des Lions sur le plan offensif lors du dernier rassemblement.

Il a demandé à tous ses joueurs de venir plus tôt afin de préparer sérieusement ces 2 matchs dont les 6 points sont exigés. Il joue clairement son avenir à la tête du mountakhab durant cette date FIFA. Aucune excuse ne sera recevable en cas de contre-performances avec un secteur offensif en pleine forme. 

 

C'est très bien.

J'espère qu'il a enfin compris que seul le travail nous permettra de remporter cette CAN.

Même si perso je pense qu'il est limité pour coacher cette dream team

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Walid est soumis à une énorme pression de la part des responsables de la FRMF et du public qui n’ont pas oublié la prestation pathétique du Maroc à la CAN 2023 ainsi que le visage inquiétant des Lions sur le plan offensif lors du dernier rassemblement.

Il a demandé à tous ses joueurs de venir plus tôt afin de préparer sérieusement ces 2 matchs dont les 6 points sont exigés. Il joue clairement son avenir à la tête du mountakhab durant cette date FIFA. Aucune excuse ne sera recevable en cas de contre-performances avec un secteur offensif en pleine forme. 

 

Donc l’objectif c’est deux victoires tout autres résultats serait synonyme  d’une rupture. avec le professeur Tournesol. 
 image.gif.8735522f81ab528c99f87be34fb2a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM de la FRMF veut ma peau sur Twitter :mdr:…A force de les tacler en Space il commence enfin à proposer un peu plus de contenu même si ça reste encore très léger. J’ai déjà reçu des remontrances de la part d’un conseiller de la FRMF.

 

  • Merci 1
  • Top 3
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le CM de la FRMF veut ma peau sur Twitter :mdr:…A force de les tacler en Space il commence enfin à proposer un peu plus de contenu même si ça reste encore très léger. J’ai déjà reçu des remontrances de la part d’un conseiller de la FRMF.

 

7rizi c’est ton nom de famille ? Je n’ai jamais entendu ce nom-là auparavant, c’est de quelle origine ? C’est toi sur la photo de profil ? Tu es beaugosse

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le CM de la FRMF veut ma peau sur Twitter :mdr:…A force de les tacler en Space il commence enfin à proposer un peu plus de contenu même si ça reste encore très léger. J’ai déjà reçu des remontrances de la part d’un conseiller de la FRMF.

 

image.gif.a857842f6b00ab36370df2cc2385f6e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

7rizi c’est ton nom de famille ? Je n’ai jamais entendu ce nom-là auparavant, c’est de quelle origine ? C’est toi sur la photo de profil ? Tu es beaugosse

Qu’est ce que tu racontes. C’est le nom de ma tribu « Ouled 7riz »

Le mec sur la photo c’est Christophe Rocancourt. 

Tu veux me gérer ? Ou me présenter Maria ? :mdr:

  • Love 1
  • Haha 5
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’est ce que tu racontes. C’est le nom de ma tribu « Ouled 7riz »

Le mec sur la photo c’est Christophe Rocancourt. 

Tu veux me gérer ? Ou me présenter Maria ? :mdr:

Tu m’as dead  frérot image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif

girondin mais d’où tu sort b*rdel  image.gif.580bdb4e26387ee38d2feee3c441260f.gif

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Qu’est ce que tu racontes. C’est le nom de ma tribu « Ouled 7riz »

Le mec sur la photo c’est Christophe Rocancourt. 

Tu veux me gérer ? Ou me présenter Maria ? :mdr:

Il te trolle de luxe :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Il te trolle de luxe :aha:

Je sais très bien mais je suis à 2 doigts d’envoyer la stafette de la Sûreté Nationale pour venir le soulever chez lui dans sa piaule au sta7 habillé en marcel blanc et short des Girondins dial kissariat :mdr:

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 09:19, Lma3ti Williams a dit :

Mais comme pays hôte on joue pas d'éliminatoires, ça veut dire qu'il sera suspendu pour la phase de groupes ??

On en joue , sauf qu'on ne peut pas se faire éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 20:39, Pastore a dit :

Sans le crash de leur avion en 93 c’est eux qui auraient joué la CDM 1994 à notre place. 

Je ne crois pas, on était aussi fort qu'eux à l'époque.  L'équipe qu'on élimine était finaliste de la can contre le Nigéria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

7rizi c’est ton nom de famille ? Je n’ai jamais entendu ce nom-là auparavant, c’est de quelle origine ? C’est toi sur la photo de profil ? Tu es beaugosse

Oui mais il est pas Egyptiens oublie 😁😁😁😁😁😁😁😁😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également pris en compte une de mes nombreuses remarques de j’avais remonté au Directeur Marketing de la FRMF Adil Barii en Space en lui demandant de remonter à la cellule communication de réaliser certaines vidéos des entraînements sans musique. On progresse encore trop lentement mais ils doivent vraiment élever le niveau sur le volet digital et marketing. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il a également pris en compte une de mes nombreuses remarques de j’avais remonté au Directeur Marketing de la FRMF Adil Barii en Space en lui demandant de remonter à la cellule communication de réaliser certaines vidéos des entraînements sans musique. On progresse encore trop lentement mais ils doivent vraiment élever le niveau sur le volet digital et marketing. 

 

Mais ferme ta ****** Dari à la 45e seconde qui veut faire genre de poser une question pertinente au coach devant les autres 😂😂😂 mec t’as absolument rien à apporter à l’EN ni footbalistiquement ni en termes de remarques

 

qui a crié 2 fois  “ahì està la realidad !! “ après le tir  rentrant de Hakimi à 2mn02  ? Ça doit être un gros lèche-cul de Hakimi, sûrement Akhomach ? Il avait pourtant une voix qui ressemblait à celle de Brahim Diaz

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Mais ferme ta ****** Dari à la 45e seconde qui veut faire genre de poser une question pertinente au coach devant les autres 😂😂😂 mec t’as absolument rien à apporter à l’EN ni footbalistiquement ni en termes de remarques

 

qui a crié 2 fois  “ahì està la realidad !! “ après le tir  rentrant de Hakimi à 2mn02  ? Ça doit être un gros lèche-cul de Hakimi, sûrement Akhomach ? Il avait pourtant une voix qui ressemblait à celle de Brahim Diaz

@Sofiane Basri

Voilà pourquoi je vous répète qu'on ne veut pas de vidéo sans musique ou de vidéo inside

Les marocains sont des autosaboteurs qui scruteront tout les détails pour créer es polémiques et destabiliser l'EN

La FRMF est entrain de faire une grosse erreur, on veut pas d'inside

C'est un un outil qu'on va donner à nos traitres pour créer encore plus de polémique que d'habitude

L'EN est une équipe de football, pas une téléréalité

On en a rien à foutre de savoir ce qu'ils mangent à midi, qui est pote avec qui ou je ne sais quoi d'autre

"oui mais girondin est un troll" Ne vous voilez pas la face on connait les marocains ce sont des saboteurs et ils feront tout consciemment ou inconsciemment pour créer des crises dans cette équipe 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

j'espère que ca travaille la finition à fond 

Oui moi aussi mon cher ami d’enfance, peux-tu m’expliquer mon ptit Younes pourquoi ils font toujours que des jongles et des toros ? Les Anglais et Français et Allemands font ça aussi ? Ça leur apporte quoi de plus de jongler ? Ils peuvent jongler dans leurs chambre non ? Ils peuvent pas à la place apprendre à :

tirer de loin

Centrer

faire des transversales

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...