Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Mon equipe type :

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi—------Aqbar-------—Aguerd—----Attyatallah

————Amrabat——--------Richardson--------------

—————————------Zyech——————---------------

Diaz——————————----------------—-------Rahimi---

—————————El Kaabi—————-------------

 

 

En sortie de banc Ben Seghir à la place de Rahimi à l'heure de jeu. Tarhaline la place de Richardson, Adli à la place de Diaz, El Azzouzi à la place de Amrabat et Richardson à la place de Zyech

 

On doit arreter de bricoler en défense central. Il faut donner encore une chance à Aqbar. Si il ne donne pas satisfaction alors on devra remettre Dari. Saiss c'est du passé. Riad est gauché.

Mazraoui a pas de chance il est né pendant la génération Hakimi et devra ronger son frein. Mais en cas de blessure de nos latéraux c'est à lui que je penserai.

El Khannous est surcoté je préfère Saibari en sortie de banc. Voir remettre Diaz dans l'axe. 

Entre Rahimi, Benseghir et Adli ça va etre une vrai compétition. Pour l'instant je place Ben Seghir devant les 2 autres mais Rahimi a pas encore profité d'une titularisation à gauche donc je le met pour ça. Adli a été moyen durant la CAN. 

Richardson pue le football. Pour moi c'est un futur mec a plus de 50 selections. J'aime son jeu et surtout sa taille peut etre interessant surtout sur les 2ieme ballon.

Ounahi paye sa mauvaise saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Mon equipe type :

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi—------Aqbar-------—Aguerd—----Attyatallah

————Amrabat——--------Richardson--------------

—————————------Zyech——————---------------

Diaz——————————----------------—-------Rahimi---

—————————El Kaabi—————-------------

 

Sur le papier c'est pas mal.

Le soucis est qu'Amrabat n'est pas bon dans un systeme à en double pivot. Il est meilleur quand il est le seul maitre devant la défense.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

Sur le papier c'est pas mal.

Le soucis est qu'Amrabat n'est pas bon dans un systeme à en double pivot. Il est meilleur quand il est le seul maitre devant la défense.

D'où l'inutilité d'un double pivot. 

Ça à donne un match terne face à la Mauritanie

El azz ouzi et Richardson étaient trop présent à la récup et on manquait de création. 

Mais la team hrimat veut nous faire croire qu'il faut un remaniement au milieu juste pour placer son poulain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Mon equipe type :

————————-------Bounou———————-----------

Hakimi—------Aqbar-------—Aguerd—----Attyatallah

————Amrabat——--------Richardson--------------

—————————------Zyech——————---------------

Diaz——————————----------------—-------Rahimi---

—————————El Kaabi—————-------------

 

 

En sortie de banc Ben Seghir à la place de Rahimi à l'heure de jeu. Tarhaline la place de Richardson, Adli à la place de Diaz, El Azzouzi à la place de Amrabat et Richardson à la place de Zyech

 

On doit arreter de bricoler en défense central. Il faut donner encore une chance à Aqbar. Si il ne donne pas satisfaction alors on devra remettre Dari. Saiss c'est du passé. Riad est gauché.

Mazraoui a pas de chance il est né pendant la génération Hakimi et devra ronger son frein. Mais en cas de blessure de nos latéraux c'est à lui que je penserai.

El Khannous est surcoté je préfère Saibari en sortie de banc. Voir remettre Diaz dans l'axe. 

Entre Rahimi, Benseghir et Adli ça va etre une vrai compétition. Pour l'instant je place Ben Seghir devant les 2 autres mais Rahimi a pas encore profité d'une titularisation à gauche donc je le met pour ça. Adli a été moyen durant la CAN. 

Richardson pue le football. Pour moi c'est un futur mec a plus de 50 selections. J'aime son jeu et surtout sa taille peut etre interessant surtout sur les 2ieme ballon.

Ounahi paye sa mauvaise saison. 

En quoi Richardson pue le football ? Il a fini la saison remplaçant dans le club pourri de Reims, il est nonchalant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Sur le papier c'est pas mal.

Le soucis est qu'Amrabat n'est pas bon dans un systeme à en double pivot. Il est meilleur quand il est le seul maitre devant la défense.

Faux il a excellé en double pivot avec un autre joueur à ses côtés à vocation de projection .. 

Ces derniers matchs à United ont été bons car il ne s'est adonné qu'à des tâches defensives exclusivement et qu'il a pu libérer Mainoo de ses tâches et lui a permit d'apporter un surnombre à United en phase offensive , donc Pourquoi pas tenter un double pivot avec Amrabat - Ounahi ou El Azzouzi (qui a gg en expérience depuis le dernier rassemblement sous la tutelle de Thiago Motta) ..

 

Deuxième point j'aimerais bcp que WR tente une attaque à deux attaquants de pointes El Kaabi - Rahimi , deux postes où les deux excellent ; le premier en EN sous Vahid avec son duo avec Mmaee ils étaient très bon ; le second à Al Ain où il a exposé cette année , ça permettrait aussi a nos ailiers tels que Ziyech et Brahim (ou même BenSeghir) de pouvoir décrocher dans l'axe (leur position préferentielle) et permettre à un Rahimi par exemple de décrocher sur les côtés comme et de prendre la profondeur comme ce qu'il fait dans son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nos entraîneurs nous font perdre toujours des années précieuses avant d'atteindre des conclusions que nous, simples fans, avons atteintes il y a des années ? La plupart ici pensaient que Kaabi et Rahimi auraient dû faire partie de l'équipe il y a 2 ans et qu'ils devraient être devant des joueurs comme Cheddira, Hamdallah, Zaroury, et même Ezalzouli. 2 ans plu tard , les deux que nous voulions sont dans l'équipe et ceux que nous ne voulions pas sont écartés. Il a juste fallu une autre désillusion à la CAN et quelques matchs amicaux horribles pour que Ras l'Avocat le voie. :hum:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas fou , il a juste un profil atypique qui peut t'apporter un peu plus de sérénité derrière si tu veux bétonner en fin de match (pas dégeu techniquement aussi il est plutôt bon) , mais je pense que El Azzouzi lui est supérieur dans la hiérarchie et c'est lui potentiellement le titulaire à ce poste de milieu de terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Faux il a excellé en double pivot avec un autre joueur à ses côtés à vocation de projection .. 

Ces derniers matchs à United ont été bons car il ne s'est adonné qu'à des tâches defensives exclusivement et qu'il a pu libérer Mainoo de ses tâches et lui a permit d'apporter un surnombre à United en phase offensive , donc Pourquoi pas tenter un double pivot avec Amrabat - Ounahi ou El Azzouzi (qui a gg en expérience depuis le dernier rassemblement sous la tutelle de Thiago Motta) ..

 

Deuxième point j'aimerais bcp que WR tente une attaque à deux attaquants de pointes El Kaabi - Rahimi , deux postes où les deux excellent ; le premier en EN sous Vahid avec son duo avec Mmaee ils étaient très bon ; le second à Al Ain où il a exposé cette année , ça permettrait aussi a nos ailiers tels que Ziyech et Brahim (ou même BenSeghir) de pouvoir décrocher dans l'axe (leur position préferentielle) et permettre à un Rahimi par exemple de décrocher sur les côtés comme et de prendre la profondeur comme ce qu'il fait dans son club.

si yu joue avec Kaabi et Rahimi cela voudrait dire que tu dois sortir soit Ziyech, Brahim, Adli/Bensighir ce qui signifie se priver de beaucoup de qualités. Perso je commencerai avec avec le trio et je demanderai a Brahim de plus se proheter... et d'evoluer plus autant que 9,5. 

Un changement de systèmene en 442 peut être testé en sortie de banc avec les entrants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo contre la Zambie 

                         Bounou 

Hakimi.   Aguerd.   Saïss. Mazraoui 

                 Amrabat.  Ounahi 

Ziyech.                                 Ben seghir 

                       Brahim 

                       El kaabi 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo contre la Zambie :rolleyes:

                         Bounou 

Hakimi    Aguerd    Saïss    AttiatAllah 

       Amrabat   Ounahi/El Azzouzi 

Ziyech                                  Brahim 

             El Kaabi     Rahimi

                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Ma compo contre la Zambie 

                         Bounou 

Hakimi.   Aguerd.   Saïss. Mazraoui 

                 Amrabat.  Ounahi 

Ziyech.                                 Ben seghir 

                       Brahim 

                       El kaabi 

J'aime bcp , peut être titulariser Rahimi au détriment de Ben Seghir ; surtout pas de Mazraoui en ARG par contre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de @essamcontre la Zambie    
               
                             X

         X           X.          X.           X

                     X.     X     X

         X                                       X

                           
      image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif 

 

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Perso je ne sais toujours pas ce qu'il vaut réellement Richardson, je trouve sa saison plutôt décevante

 

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Oui c'est pas fou , il a juste un profil atypique qui peut t'apporter un peu plus de sérénité derrière si tu veux bétonner en fin de match (pas dégeu techniquement aussi il est plutôt bon) , mais je pense que El Azzouzi lui est supérieur dans la hiérarchie et c'est lui potentiellement le titulaire à ce poste de milieu de terrain

On en reparle plus tard.

Mais faites moi confiance j'ai crée le topic de Ounahi en 2021 en disant que le gars puait le foot alors qu'il était meme pas titulaire à Angers.

Richardson sait jouer au ballon et surtout il stress pas il sait jouer dos au jeu. 

Mais Targhaline a son mot a dire.

Je pense qu'au poste de 8 on a un avenir radieux avec Kechta, Targhaline, Richardson et Ounahi

  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

 

On en reparle plus tard.

Mais faites moi confiance j'ai crée le topic de Ounahi en 2021 en disant que le gars puait le foot alors qu'il était meme pas titulaire à Angers.

Richardson sait jouer au ballon et surtout il stress pas il sait jouer dos au jeu. 

Mais Targhaline a son mot a dire.

Je pense qu'au poste de 8 on a un avenir radieux avec Kechta, Targhaline, Richardson et Ounahi

Et surtout Neil El Aynaoui..... Lui c'est un bon avec la bonne mentalité pour le très haut niveau..... Pour moi futur valeur sur du mountakhab ... Avec ma particularité de pouvoir jouer en 6 ou en 8... Très travailleur.... Pour l'avoir vu jouer 5 6 fois.... Et c'est ça première saison au plus haut niveau,!!!

Modifié par Karim57
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Link a dit :

Perso je ne sais toujours pas ce qu'il vaut réellement Richardson, je trouve sa saison plutôt décevante

Le cas Will Still a gâché sa saison. Je m’en fais pas pour lui il va casser la baraque surtout que son prochain coach ça sera celui qu’il a eu au Havre.

Il y a 10 heures, LameloBall a dit :

Oui c'est pas fou , il a juste un profil atypique qui peut t'apporter un peu plus de sérénité derrière si tu veux bétonner en fin de match (pas dégeu techniquement aussi il est plutôt bon) , mais je pense que El Azzouzi lui est supérieur dans la hiérarchie et c'est lui potentiellement le titulaire à ce poste de milieu de terrain

Richardson a un plus gros potentiel que El Azzouzi. Je le vois en Premier League d’ici 2 ans. 

Ils ne sont pas en concurrence étant donné que l’un joue 6 et l’autre 8. Ses concurrents c’est Ounahi, Saibari et dans une moindre mesure Targhalline car ce dernier joue + bas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Ma compo contre la Zambie 

                         Bounou 

Hakimi.   Aguerd.   Saïss. Mazraoui 

                 Amrabat.  Ounahi 

Ziyech.                                 Ben seghir 

                       Brahim 

                       El kaabi 

C'est la composition qu'on devrait avoir.

Les 2 cas de doute à mon avis c'est en pointe. La concurrence est rude entre En nsyri, kaabi et Rahimi. Les 3 font une très belle fin de saison. 

Bensghir pourrait commencer sur le banc au détriment de Adli qui fait également une belle fin de saison avec Leverkusen.

Autre point que j'avais oublié initialement. Chadi pourrait commencer titulaire soit à la place de saiss soit à la place Nayef qui était blessé longtemps 

On risque de voir adli en double pointe aussi. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Ma compo contre la Zambie 

                         Bounou 

Hakimi.   Aguerd.   Saïss. Mazraoui 

                 Amrabat.  Ounahi 

Ziyech.                                 Ben seghir 

                       Brahim 

                       El kaabi 

T’es vraiment un ingrat et un fou de préférer Mazraoui à Attyatallah au poste d’ARG ! Ce dernier est le seul à pouvoir centrer pour Ennesiry ou El Kaabi, Mazraoui c’est ARD qu’il faut le mettre, tu connais rien au football. Zyech ailier ? Tu plaisantes ? Il serait même pas capable de dribbler une tortue ni de passer en vitesse un escargot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...