Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) Lorsque je vois En-Nesyri redescendre à nos 30 mètres..reste devant c'est pas ton rôle! Modifié le 7 juin par Najim
LameloBall Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On est tellement fade dans le jeu mais c’était prévisible vu le système dans lequel on joue et les joueurs qu’on aligne . Seul satisfaction pour ma part c’est de voir un Ounahi bien en jambe et qui s’est bien adapté à ce nouveau poste
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Non mais c'est pas avec Saiss qu'on va gagner la CAN a la maison
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Lekjaa à l'air constipé en tribune, raide comme un balai..
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Najim a dit : Lorsque je vois En-Nesyri redescendre à nos 30 mètres..reste devant c'est pas ton rôle! Il descend parce qu'il reçoit littéralement aucun ballon devant
soufiane_winger Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Regragui doit soit degager soit accepter de l'aide
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Ohlala , heureusement la zambie est nul mais sinon c'est des buts sur nous
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Il descend parce qu'il reçoit littéralement aucun ballon devant Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période. Modifié le 7 juin par Najim
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Najim a dit : Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période. Ouais vraiment notre animation offensive est honteuse, j'espère qu'il y aura des changements significatifs en deuxième période 1
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Najim a dit : Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période. À part le peno on a aucune occasion 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 15 minutes, Footy a dit : Ziyech reste incontestablement notre leader technique n’en déplaise à ses haters C'est surtout la précision de ses passes et le fait qu'il arrive toujours à glisser le ballon même quand ça parait presque impossible. Mais dans le jeu , il ne pèse pas
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Pastore a dit : On se fait chier sa mère Le Sundowns qui mène en parallèle au Nigeria, les trompettes sont insupportables.. 1
Tuzak Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Najim a dit : Très significatif de notre animation offensive, les matchs se suivent et se ressemble, on verra avec les changements en seconde période. Trop de profil similaire Ziyech Ounahi Brahim se marchent dessus. Un coup c'est Ounahi qui récupère le ballon en bas, un coup c'est Ziyech... Je comprends rien au rôle de ses 3 joueurs qui doit faire quoi? 1
Messages recommandés