Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Maroc affrontera la sélection zambienne le 7 juin prochain au Stade Adrar (Agadir).

  • Total de matchs disputés : 19
  • 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Victoires de l'équipe du Maroc : 10
  • 20px-Flag_of_Zambia.svg.png Victoires de l'équipe de Zambie : 6
  • Matchs nuls : 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va avoir un match à sens unique et qu'on va les éclater sans grande difficulté. On sera pratiquement qualifié pour la CDM si on venait à remporter ce match plus celui au Congo une semaine après. :eau:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J'espère qu'on va avoir un match à sens unique et qu'on va les éclater sans grande difficulté. On sera pratiquement qualifié pour la CDM si on venait à remporter ce match plus celui au Congo une semaine après. :eau:

:vahid3: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière chance pour Walid, il doit impérativement assurer au prochain match, sinon il risque de sauter!

et vu ses déclarations il y a quelques jours où il a dit qu'il souhaiterait entrainer en Europe ou en Arabie Saoudite, sa montre clairement que le mec prépare dès maintenant son départ de la FRMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Light a dit :

dernière chance pour Walid, il doit impérativement assurer au prochain match, sinon il risque de sauter!

et vu ses déclarations il y a quelques jours où il a dit qu'il souhaiterait entrainer en Europe ou en Arabie Saoudite, sa montre clairement que le mec prépare dès maintenant son départ de la FRMF

Déclarations fake kheyou

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Déclarations fake kheyou

Peut être pour l’Arabie c’est fake mais il avait bien dit que son rêve serait d’entraîner une équipe en L1 j’espère qu’il pourra trouver un club de L1 en juillet inchallah 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Light a dit :

dernière chance pour Walid, il doit impérativement assurer au prochain match, sinon il risque de sauter!

et vu ses déclarations il y a quelques jours où il a dit qu'il souhaiterait entrainer en Europe ou en Arabie Saoudite, sa montre clairement que le mec prépare dès maintenant son départ de la FRMF

Il n a rien dit. C etait du bla bla de la presse saoudiene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 19:34, Pastore a dit :

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Maroc affrontera la sélection zambienne le 3 juin prochain au Stade Adrar (Agadir).

  • Total de matchs disputés : 19
  • 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Victoires de l'équipe du Maroc : 10
  • 20px-Flag_of_Zambia.svg.png Victoires de l'équipe de Zambie : 6
  • Matchs nuls : 3

L’équipe de Zambie a un historique aux qualifications de CDM presque aussi meilleure que des Côte d’Ivoire, Corée de l’Est voire même meilleur que Ghana ou Sénégal. 


Ils ont cette malchance d’avoir choke toutes leurs grosses confrontations quand il s’agissait de se qualifier. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wade92 a dit :

L’équipe de Zambie a un historique aux qualifications de CDM presque aussi meilleure que des Côte d’Ivoire, Corée de l’Est voire même meilleur que Ghana ou Sénégal. 


Ils ont cette malchance d’avoir choke toutes leurs grosses confrontations quand il s’agissait de se qualifier. 

Sans le crash de leur avion en 93 c’est eux qui auraient joué la CDM 1994 à notre place. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Sans le crash de leur avion en 93 c’est eux qui auraient joué la CDM 1994 à notre place. 

C'est vrai que le crash d'avion a lieu pour un match de qualification à la CDM.

Et malgré le crash, on a attendu la dernière journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s’en rend pas compte les frères mais on a vraiment une génération exceptionnelle. Il n’y a personne qui s’assoit à notre table en Afrique. On peut facilement avoir 3 ou 4 onze compétitifs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

On ne s’en rend pas compte les frères mais on a vraiment une génération exceptionnelle. Il n’y a personne qui s’assoit à notre table en Afrique. On peut facilement avoir 3 ou 4 onze compétitifs :mdr:

Mais le mauvais entraineur de tout les temps!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Mais le mauvais entraineur de tout les temps!

Doublé avec le WAC, un des rares coachs marocain à avoir gagné la CL

Il a offert au FUS son seul titre de champion du Maroc

Il a mis le Maroc sur la carte du football mondial en atteignant la demi finale de la coupe du monde

Mais à part ça oui tu as raison c'est le plus mauvais entraineur de tout les temps thumb.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Mais le mauvais entraineur de tout les temps!

Je soutiens Walid en attendant de voir les matchs de juin. C’est vraiment criminel ce qu’il nous propose dans le contenu depuis la fin de la CDM. 

Si Vahid avait été là en mars par exemple on aurait gagné les deux matchs avec au minimum 4 buts d’écart. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je soutiens Walid en attendant de voir les matchs de juin. C’est vraiment criminel ce qu’il nous propose dans le contenu depuis la fin de la CDM. 

Si Vahid avait été là en mars par exemple on aurait gagné les deux matchs avec au minimum 4 buts d’écart. 

thumb.pngthumb.pngthumb.png

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Doublé avec le WAC, un des rares coachs marocain à avoir gagné la CL

Il a offert au FUS son seul titre de champion du Maroc

Il a mis le Maroc sur la carte du football mondial en atteignant la demi finale de la coupe du monde

Mais à part ça oui tu as raison c'est le plus mauvais entraineur de tout les temps thumb.png

Il est tactiquement null. Je signe et maintiens! Je vais pas rabacher la même chose.

 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je soutiens Walid en attendant de voir les matchs de juin. C’est vraiment criminel ce qu’il nous propose dans le contenu depuis la fin de la CDM. 

Si Vahid avait été là en mars par exemple on aurait gagné les deux matchs avec au minimum 4 buts d’écart. 

On verra son match contre la Zambie et son génie!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Il est tactiquement null. Je signe et maintiens! Je vais pas rabacher la même chose.

On va aller demander à Luis Enrique et Fernando Santos ce qu'ils en pensent thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

On va aller demander à Luis Enrique et Fernando Santos ce qu'ils en pensent thumb.png

On refait le match avec l'Espagne, on perd 9/10. Faut pas se comparer avec l'incomparabale. L'Espagne est un autre univers. Sinon, on a bien profité de l'ambiance du Qatar etc.. Faut pas se la gonfler.

Ce genre de commentaire est digne du niveau CM2.

On demandera aà l'entraineur de l'afrique du Sud etc...

Wa baraka men populisme!

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

thumb.pngthumb.pngthumb.png

Avec Walid on arrive même pas à taper chez nous la Mauritanie et le Cap-Vert alors que ça fait pratiquement deux ans qu’il est là. Je me souviens que tu disais que c’était rien quand on a fait 18/18 car tous les matchs se sont joués à domicile.:lol:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On refait le match avec l'Espagne, on perd 9/10. Faut pas se comparer avec l'incomparabale. L'Espagne est un autre univers. Sinon, on a bien profité de l'ambiance du Qatar etc.. Faut pas se la gonfler.

Ce genre de commentaire est digne du niveau CM2.

On demandera aà l'entraineur de l'afrique du Sud etc...

Wa baraka men populisme!

D’ailleurs Vahid a éclaté l’Afrique du Sud qui a tapé Regragui à deux reprises. Les sudafs ont rien fait contre l’équipe de Vahid à part le but dans les premiers instants du match. Sans les 4 ratés du protégé d’essam, En-nesyri, on aurait pu les taper avec au moins 4 buts d’écart :lol:

IMG-1534.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

On ne s’en rend pas compte les frères mais on a vraiment une génération exceptionnelle. Il n’y a personne qui s’assoit à notre table en Afrique. On peut facilement avoir 3 ou 4 onze compétitifs :mdr:

Oui, mais malheureusement pour le moment ça nous a pas permis de rafler ne serait-ce qu'un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, maroccino a dit :

On refait le match avec l'Espagne, on perd 9/10. Faut pas se comparer avec l'incomparabale. L'Espagne est un autre univers. Sinon, on a bien profité de l'ambiance du Qatar etc.. Faut pas se la gonfler.

Ce genre de commentaire est digne du niveau CM2.

On demandera aà l'entraineur de l'afrique du Sud etc...

Wa baraka men populisme!

on refait le match contre l'espagne, ils font 1000 passes et marquent 0 buts

on refait le match contre l'espagne, on ne fait pas rentrer cheddira mais kaabi, on gagne 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs Vahid a éclaté l’Afrique du Sud qui a tapé Regragui à deux reprises. Les sudafs ont rien fait contre l’équipe de Vahid à part le but dans les premiers instants du match. Sans les 4 ratés du protégé d’essam, En-nesyri, on aurait pu les taper avec au moins 4 buts d’écart :lol:

 

Vahid a payé le prix de sa mentalité à l'ancienne. On peut être d'accord avec lui, comme on peut lui reprocher son inflexibilité. Celui qui l'a engagé connaissait sa rigidité et avait pour but de ramenner de l'ordre au sein de l'EN. Tactiquement il est honteux de vouloir le comparer avec WR. Ce dernier est un apprenti stagaire et faut pas nous les casser avec son palmarès. Il a passé des années de suite avec le FUS. Un club sans public et une stabilité financière/ administrative qui ne peut que te laisser le temps de bosser pour essayer toutes les sauces. Avec le Wac, bah, l'une des meilleurs équipes marocaines avec un effectif d'or et un financement au gout de l apoudre blanche. Sans oublier le soutien de la FRMF avec une finale au Maroc à Casablanca, que veut le peuple? Je n'enlève pas le mérite du Wac, mais ce n'est pas WR qui a fait gagner la CL, mais l'entité du Wydad avec son public. Tout comme notre succés au Qatar qui est du à tout un travail de Vahid, la FRMF et surtout l'ambiance autour. Un public en or et des stades de fou!

WR est limité tactiquement et ne bosse pas! On perd du temps avec lui! Je ne sais pas si les gens regarde le foot ou autre chose!

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lunaire certains commentaires

les types sont en train de refaire l'histoire de regragui à cause de son seul échec majeur dans sa carrière

culture de l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...