Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, essam a dit : L'OM quel club de m*rde ça reproche à Ounahi de faire le difficile alors qu'en 1 mois il s'est mis d'accord avec 2 clubs Brighton et Girona C'est eux qui font capoter le transfert à chaque fois car "gneugneu je veux 12M" Vous l'avez foutu au placard, puis vous l'avez envoyé en Grèce et maintenant vous voulez vous en débarrasser Qu'ils assument ces illuminés, tu peux pas réclamer autant d'un joueur dont tu cherches à te débarrasser depuis 1 an Il va pas aller en Russie banni par la FIFA et l'UEFA juste pour vos beaux yeux, bande d'illuminés Je l'ai dit et répété, les marocains doivent fuir ce club comme la peste, Harit est le prochain sur la liste Aguerd veut les rejoindre juste pour son pote Benatia au lieu d'écouter ses agents et aller ailleurs Benatia avait fait la même chose à Ounahi en la jouant copain copain avec lui, aujourd'hui il en a rien à foutre de lui Et ce sera la même chose pour Nayef si il suit ce khawakhawiste à Marseille Benatia c'est un poison pour le mountakhab.... Je le soupçonne de vouloir se venger de la fédération qui lui a accordé AUCUN intérêt alors qu'il était très demandeur à la fin de sa carrière . Malgré tout il a raflé pas mal de jeunes joueurs dans son écurie quand il a débuté le métier d'agent . l'OM ne sera JAMAIS un club pour les Marocains ..... C'est un club à fuir... Je suis dégoûté qu'Aguerd insiste pour y aller..... Les apaches ne vont rien lui pardonner !!!!! 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 49 minutes, Abzy a dit : Son excuse était qu’il attendait un transfert, et/ou une revalorisation salariale c’est enfin le cas Si il avait été international au moment où on l'a sollicité il aurait eu sa revalorisation salariale... Et il aurait eu plus de visibilité.... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Eh ben on est dans le m*rde , nimiro outchou incertain , aguerd rien de clair, amrabat son coach veut lui faire la savonnette… Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, Karim57 a dit : Si il avait été international au moment où on l'a sollicité il aurait eu sa revalorisation salariale... Et il aurait eu plus de visibilité.... J’ai cru comprendre qu’il voulait éviter d’être Bouaddiser puis disparaître des radars sinon sur les comptes de l’as Rome il est que marocain 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 14 minutes, Abzy a dit : J’ai cru comprendre qu’il voulait éviter d’être Bouaddiser puis disparaître des radars sinon sur les comptes de l’as Rome il est que marocain Il peut faire tout ce qu'il veut il sera toujours Marocain..... Comme bouaddi d'ailleurs.( Je le vois nous rejoindre prochainement Inchallah) Franchement pour l'avoir vu jouer plusieurs fois il est vraiment fort.... Et il est jeune. Je le vois performer avec Rome. Curieux de voir ce qui va se passer en septembre, voir si regragui va le convoquer, le snober ou que le joueur décline...tout est possible Modifié il y a 9 heures par Karim57 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 57 minutes, Mr.O a dit : Eh ben on est dans le m*rde , nimiro outchou incertain , aguerd rien de clair, amrabat son coach veut lui faire la savonnette… Ounahi makhdemch 3la rassou 7ta fer9a ma bagha te3ti fih 8millions laghchouma Gerona 3tat fih 3millions w mabghatch tzid w Zouhzouh li kay de7kou 3lih f les spaces mcha b 4 millions 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, Abzy a dit : Ounahi makhdemch 3la rassou 7ta fer9a ma bagha te3ti fih 8millions laghchouma Gerona 3tat fih 3millions w mabghatch tzid w Zouhzouh li kay de7kou 3lih f les spaces mcha b 4 millions Coïncidence? Zahzouh et Ounahi étaient coéquipiers à l’académie M6 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Benatia c'est un poison pour le mountakhab.... Je le soupçonne de vouloir se venger de la fédération qui lui a accordé AUCUN intérêt alors qu'il était très demandeur à la fin de sa carrière . Malgré tout il a raflé pas mal de jeunes joueurs dans son écurie quand il a débuté le métier d'agent . l'OM ne sera JAMAIS un club pour les Marocains ..... C'est un club à fuir... Je suis dégoûté qu'Aguerd insiste pour y aller..... Les apaches ne vont rien lui pardonner !!!!! C’est où que t’as vu qu’Aguers insiste pour y aller ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je l'ai lu quelques part...ses agents sont pas très chaud et patiente pour une meilleure offres alors que lui est vraiment partant apparemment Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est où que t’as vu qu’Aguers insiste pour y aller ? https://www.foot01.com/equipe/marseille/aguerd-a-l-om-ses-agents-bloquent-tout-457234 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est où que t’as vu qu’Aguers insiste pour y aller ? https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-aguerd-seduit-mais-son-entourage-complique-tout-227257 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Karim57 a dit : https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-aguerd-seduit-mais-son-entourage-complique-tout-227257 Respect à son entourage 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, essam a dit : Fuyez l'OM b*rdel J'arrive pas à a comprendre comment des Marocains puissent vouloir porter ce maillot qui suinte le FENNEC puant mosser . La moitié des drapeaux le jour de match au Vélodrome sont âne gerien... Ca devrait suffire pour comprendre qu'ils auront la vue brouillé 😁 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : Fuyez l'OM b*rdel Khoya il va rester à West Ham. Ils reprennent les « infos » d’un mec de LDA qui sort constamment des saucisses. Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Khoya il va rester à West Ham. Ils reprennent les « infos » d’un mec de LDA qui sort constamment des saucisses. Mieux vaut West Ham que l'OM .. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : Khoya il va rester à West Ham. Ils reprennent les « infos » d’un mec de LDA qui sort constamment des saucisses. C'est où que t'as vu qu'il allait rester à west ham ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit : On est bien parti pour l un des pires mercato de nos lions depuis une lurette Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Son rêve est d’être joueur du réal meme s’il joue 0 minute, je vois aucun autre explication 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : Son rêve est d’être joueur du réal meme s’il joue 0 minute, je vois aucun autre explication Et avec cette mentalité de cireur de banc, on veut en faire le leader technique de notre équipe.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, essam a dit : Et avec cette mentalité de cireur de banc, on veut en faire le leader technique de notre équipe.. Je préfère donner ce statut à un cireur de banc du Real plutôt qu’à un joueur sans club ou un mec qui reçoit des offres dérisoires de Girone. Maltré son statut, c’est 8 buts/2 assists en 10 sélections. C’est tout bonnement exceptionnel Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Pastore a dit : Je préfère donner ce statut à un cireur de banc du Real plutôt qu’à un joueur sans club ou un mec qui reçoit des offres dérisoires de Girone. Maltré son statut, c’est 8 buts/2 assists en 10 sélections. C’est tout bonnement exceptionnel Oublie ton obsession pour Ziyech, on parle du présent Aujourd'hui on mise notre système offensif sur un joueur qui n'a pas peut-être pas la mentalité qu'il faut En match de qualif contre des équipes moyennes ça passe mais quand il y aura plus de niveau et de pression , on aura pas seulement besoin de joueurs excellents techniquement, mais aussi solide mentalement qui ont faim et prennent leur responsabilités , ne se cachent pas et veulent jouer les premiers rôles 1 Citer
Messages recommandés