Azrou Posté(e) dimanche à 20:17 Posté(e) dimanche à 20:17 il y a 4 minutes, essam a dit : Tfou 1 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 il y a 9 minutes, essam a dit : il doit rêver de jouer la ligue des champions, ce qui est normal à 29ans c'est quasiment sa dernière chance 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:27 Posté(e) dimanche à 20:27 il y a 2 minutes, Abzy a dit : il doit rêver de jouer la ligue des champions, ce qui est normal à 29ans c'est quasiment sa dernière chance Il l'a déjà joué avec Rennes Il avait affronté En-nesyri et Ziyech d'ailleurs Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 il y a 40 minutes, Mr.O a dit : Par contre le club de akhnouch est claqué claqué galik tu nous confirmes que tu connais vraiment rien au foot plusieurs internationaux allemand y joue : Stiller Nubel Leweling et Mittelstadt en plus de Undav et ils sont l"équipe la plus représenté à la Mannschaft après le Bayern dans la dernière liste 1 1 1 2 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 il y a 6 minutes, essam a dit : Il l'a déjà joué avec Rennes Il avait affronté En-nesyri et Ziyech d'ailleurs ah ouais j'ai zappé cette saison t'as raison, ils étaient dans le groupe de Chelsea 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 il y a 48 minutes, essam a dit : ca se fera pas pk va t-il baisser son salaire le 31/08 alors qu'il l'a refusé pendant 2 mois Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 21:53 Posté(e) dimanche à 21:53 Il y a 2 heures, essam a dit : @Pastore 2 4 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 21:57 Posté(e) dimanche à 21:57 (modifié) il y a 45 minutes, Younes a dit : ca se fera pas pk va t-il baisser son salaire le 31/08 alors qu'il l'a refusé pendant 2 mois ça dit que c'est pour un prêt, donc le salaire ne change pas Modifié dimanche à 21:58 par Lma3ti Williams Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 22:20 Posté(e) dimanche à 22:20 Il y a 1 heure, Abzy a dit : claqué galik tu nous confirmes que tu connais vraiment rien au foot plusieurs internationaux allemand y joue : Stiller Nubel Leweling et Mittelstadt en plus de Undav et ils sont l"équipe la plus représenté à la Mannschaft après le Bayern dans la dernière liste Bouanani a signé dans ce club pour te dire Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 22:28 Posté(e) dimanche à 22:28 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Bouanani a signé dans ce club pour te dire ils l'ont recruté pour le banc sinon il a 20ans il peut encore progresser 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:21 Posté(e) dimanche à 23:21 aguerd a l'OM jibou lfermli pour essam 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 23:23 Posté(e) dimanche à 23:23 il y a 30 minutes, Abzy a dit : ils l'ont recruté pour le banc sinon il a 20ans il peut encore progresser @Mehdi-13 c vrai ça? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 23:26 Posté(e) dimanche à 23:26 Tres bon move d aguerd, il a sauvé sa tete du placard et du D2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 7 heures, essam a dit : Il y a 6 heures, Younes a dit : ca se fera pas pk va t-il baisser son salaire le 31/08 alors qu'il l'a refusé pendant 2 mois Je pense que ça va se faire car Fenerbahçe doit libérer des liquidités pour recruter Asencio et Ederson Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Bouanani a signé dans ce club pour te dire Bouanani est un bon petit jeune talentueux. Il a une grosse marge de progression comme BEK Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Plus que quelques heures pour Amrabat et Amir Ziyech lui peut signer quand il veut en tant que joueur libre Finalement on s'en sort bien dans ce mercato + Mazraoui un titulaire qui est revenu de blessure, il manque plus qu'Abde Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Tres tres mauvais choix de Aguerd ! L'OM pour les marocains ce n'est pas du tout adapté ! Il n'y a eu que des flops sans compter que la majorité des gitans de supporters sur place son des khougouli Non vraiment c'est tout sauf une bonne nouvelle on se souvient tres bien des Rbati, Barrada, Benatia, Harit, Ounahi et y'en a surement pleins d'autres qui n'y ont rien fait 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, essam a dit : J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs On a failli perdre Ounahi, j'espère qu'on perdra pas Nayef Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Peut-être Amrabat et Ziyech à Séville Pour Amrabat tout va se jouer dans les prochaines heures Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 42 minutes, Pastore a dit : J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs je te confirmes que les marseillais supporter qui vont aux stades sont des gitans !! tous cheuveux peroxydés et aspect tres tres sale et ne connaissent rien au foot. cest pour moi un transfert catastrophique pour lui en esperant que je me trompe Modifié il y a 14 heures par Mimoun95 1 Citer
Robben Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Peut-être Amrabat et Ziyech à Séville Pour Amrabat tout va se jouer dans les prochaines heures chbila c'est un équipe de milieu de tableau c'est pas une ref. et perso les deux sont mids Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, Mr.O a dit : @Mehdi-13 c vrai ça? Pour le Banc aussi au début à mon avis. Il a du talent mais je restais tjrs sur ma faim avec lui, il doit faire plus ! Citer
Messages recommandés