Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

thumb.png

il doit rêver de jouer la ligue des champions, ce qui est normal à 29ans c'est quasiment sa dernière chance 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il doit rêver de jouer la ligue des champions, ce qui est normal à 29ans c'est quasiment sa dernière chance 

Il l'a déjà joué avec Rennes

Il avait affronté En-nesyri et Ziyech d'ailleurs

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mr.O a dit :

Par contre le club de akhnouch est claqué 

claqué galik :mdr: tu nous confirmes que tu connais vraiment rien au foot

plusieurs internationaux allemand y joue : Stiller Nubel Leweling et Mittelstadt en plus de Undav

et ils sont l"équipe la plus représenté à la Mannschaft après le Bayern dans la dernière liste 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Il l'a déjà joué avec Rennes

Il avait affronté En-nesyri et Ziyech d'ailleurs

ah ouais j'ai zappé cette saison t'as raison, ils étaient dans le groupe de Chelsea 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Younes a dit :

ca se fera pas

pk va t-il baisser son salaire le 31/08 alors qu'il l'a refusé pendant 2 mois

ça dit que c'est pour un prêt, donc le salaire ne change pas 

Modifié par Lma3ti Williams
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

claqué galik :mdr: tu nous confirmes que tu connais vraiment rien au foot

plusieurs internationaux allemand y joue : Stiller Nubel Leweling et Mittelstadt en plus de Undav

et ils sont l"équipe la plus représenté à la Mannschaft après le Bayern dans la dernière liste 

Bouanani a signé dans ce club pour te dire :chine:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

ils l'ont recruté pour le banc 

sinon il a 20ans il peut encore progresser  

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

tenor.gif

Il y a 6 heures, Younes a dit :

ca se fera pas

pk va t-il baisser son salaire le 31/08 alors qu'il l'a refusé pendant 2 mois

Je pense que ça va se faire car Fenerbahçe doit libérer des liquidités pour recruter Asencio et Ederson

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Bouanani est un bon petit jeune talentueux. Il a une grosse marge de progression comme BEK

Posté(e)

Plus que quelques heures pour Amrabat et Amir

Ziyech lui peut signer quand il veut en tant que joueur libre

Finalement on s'en sort bien dans ce mercato

+ Mazraoui un titulaire qui est revenu de blessure, il manque plus qu'Abde

Posté(e)

Tres tres mauvais choix de Aguerd ! L'OM pour les marocains ce n'est pas du tout adapté ! Il n'y a eu que des flops sans compter que la majorité des gitans de supporters sur place son des khougouli 

Non vraiment c'est tout sauf une bonne nouvelle on se souvient tres bien des  Rbati, Barrada, Benatia, Harit, Ounahi et y'en a surement pleins d'autres qui n'y ont rien fait 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

:sueur:

J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs

On a failli perdre Ounahi, j'espère qu'on perdra pas Nayef 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Pastore a dit :

je te confirmes que les marseillais supporter qui vont aux stades sont des gitans !! tous cheuveux peroxydés et aspect tres tres sale et ne connaissent rien au foot. 

cest pour moi un transfert catastrophique pour lui en esperant que je me trompe 

Modifié par Mimoun95
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Peut-être Amrabat et Ziyech à Séville

Pour Amrabat tout va se jouer dans les prochaines heures

chbila c'est un équipe de milieu de tableau c'est pas une ref.

et perso les deux sont mids