Younes Posté(e) vendredi à 10:24 Posté(e) vendredi à 10:24 Il y a 21 heures, Pastore a dit : Aucune progression par rapport à Leicester quelle tristesse si çà se fait 1 Citer
Haugusthum Posté(e) vendredi à 15:44 Posté(e) vendredi à 15:44 (modifié) Abdellah Ouazane va signer un nouveau contrat avec l'Ajax la semaine prochaine. https://www.vi.nl/nieuws/toptalent-ouazane-tekent-volgende-week-bij-ajax Modifié vendredi à 15:47 par Haugusthum 1 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 18:31 Posté(e) vendredi à 18:31 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Abdellah Ouazane va signer un nouveau contrat avec l'Ajax la semaine prochaine. https://www.vi.nl/nieuws/toptalent-ouazane-tekent-volgende-week-bij-ajax C'est un mal pour un bien inchaAllah Avec l'Ajax il a bien plus de chance de rapidement jouer en équipe 1ere qu'avec le Real Starlette Une équipe qui fait confiance aux jeune et qui n'hésite pas à les lancer en équipe 1ere 2 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 15:13 Posté(e) samedi à 15:13 il y a 30 minutes, essam a dit : FOOONNCEE !!!! Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 (modifié) L’OM et Girona ont discuté d’un échange entre Azzedine Ounahi et Miguel Gutierrez 🤲🏻 https://www.footmercato.net/a7463824173850160376-lom-et-girona-ont-discute-dun-echange-entre-azzedine-ounahi-et-miguel-gutierrez Modifié samedi à 17:50 par Haugusthum Citer
essam Posté(e) samedi à 18:01 Posté(e) samedi à 18:01 il y a 44 minutes, Haugusthum a dit : L’OM et Girona ont discuté d’un échange entre Azzedine Ounahi et Miguel Gutierrez 🤲🏻 https://www.footmercato.net/a7463824173850160376-lom-et-girona-ont-discute-dun-echange-entre-azzedine-ounahi-et-miguel-gutierrez J'espère que ça va se faire inchaAllah Il ne restera plus que El Khannous qui va peut être aller à Leipzig (si ils vendent Xavi Simons) et que ça se fasse pour Ziyech à trabzonspor ce serait dommage de se priver de sa patte gauche Et je pense qu'on sera bon niveau transfert même si j'aurais aimé que Brahim se trouve un club où il joue les premiers rôle à l'aube d'une saison très importante pour l'EN avec la CAN (objectif prioritaire) et la coupe du monde si on se qualifie inchaAllah Pour El Yamiq si il bouge pas, je pense que Regragui fera passer Masina devant lui même si il est gaucher D2 saoudienne c'est limite.. A part ça on est bon je crois ? Citer
Abzy Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : FOOONNCEE !!!! Meme pour un prêt il peut espérer mieux que Benfica je rêve de le voir au Bayern il aura largement une place de titulaire Modifié samedi à 18:27 par Abzy 2 Citer
essam Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 il y a 14 minutes, Abzy a dit : Meme pour un prêt il peut espérer mieux que Benfica je rêve de le voir au Bayern il aura largement une place de titulaire Il va rester il bougera pas Citer
Haugusthum Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 il y a 43 minutes, essam a dit : J'espère que ça va se faire inchaAllah Il ne restera plus que El Khannous qui va peut être aller à Leipzig (si ils vendent Xavi Simons) et que ça se fasse pour Ziyech à trabzonspor ce serait dommage de se priver de sa patte gauche Et je pense qu'on sera bon niveau transfert même si j'aurais aimé que Brahim se trouve un club où il joue les premiers rôle à l'aube d'une saison très importante pour l'EN avec la CAN (objectif prioritaire) et la coupe du monde si on se qualifie inchaAllah Pour El Yamiq si il bouge pas, je pense que Regragui fera passer Masina devant lui même si il est gaucher D2 saoudienne c'est limite.. A part ça on est bon je crois ? Il me semble que West Ham ne veut pas donner un premier rôle à Aguerd !? Il y a aussi le cas de Sofyan Amrabat, apparemment Fenerbahçe ne veut plus de lui, mais ça sera compliqué car il est attaché à son argent. Son coéquipier En-Nesyri est aussi un indésirable. Heureusement que Brahim ne les rejoint pas. Citer
essam Posté(e) samedi à 18:53 Posté(e) samedi à 18:53 il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Il me semble que West Ham ne veut pas donner un premier rôle à Aguerd !? Il y a aussi le cas de Sofyan Amrabat, apparemment Fenerbahçe ne veut plus de lui, mais ça sera compliqué car il est attaché à son argent. Son coéquipier En-Nesyri est aussi un indésirable. Heureusement que Brahim ne les rejoint pas. Aguerd ils lui ont donné le numéro 5 et le font bcp jouer sur les matchs de pré saison Amrabat et YEN jouent également bcp en cette pré saison, ce dernier est décisif à quasi chaque match Pour le moment ce qu'il se passe sur le terrain infirme les rumeurs journalistiques, espérons que ça dure 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 il y a une heure, Abzy a dit : Meme pour un prêt il peut espérer mieux que Benfica je rêve de le voir au Bayern il aura largement une place de titulaire Diaz c un joueur moyen, il va chauffer le banc en bayern. Son truc c getafe benfica … 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:54 Auteur Posté(e) samedi à 19:54 Il y a 1 heure, essam a dit : J'espère que ça va se faire inchaAllah Il ne restera plus que El Khannous qui va peut être aller à Leipzig (si ils vendent Xavi Simons) et que ça se fasse pour Ziyech à trabzonspor ce serait dommage de se priver de sa patte gauche Et je pense qu'on sera bon niveau transfert même si j'aurais aimé que Brahim se trouve un club où il joue les premiers rôle à l'aube d'une saison très importante pour l'EN avec la CAN (objectif prioritaire) et la coupe du monde si on se qualifie inchaAllah Pour El Yamiq si il bouge pas, je pense que Regragui fera passer Masina devant lui même si il est gaucher D2 saoudienne c'est limite.. A part ça on est bon je crois ? Masina passe déjà devant El Yamiq. Il a réalisé deux grosses performances lors de la dernière date FIFA tandis que l’autre n’a pas été rassurant lors des derniers rassemblements 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Masina passe déjà devant El Yamiq. Il a réalisé deux grosses performances lors de la dernière date FIFA tandis que l’autre n’a pas été rassurant lors des derniers rassemblements Sinon Khannous à Leipzig c'est crédible ? 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 20:35 Auteur Posté(e) samedi à 20:35 il y a 30 minutes, essam a dit : Sinon Khannous à Leipzig c'est crédible ? Aucune idée en tout cas ça serait la meilleure destination pour lui Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 Il y a 2 heures, essam a dit : Sinon Khannous à Leipzig c'est crédible ? Le bayer se renseigne également sur lui pour remplacer wirtz . 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 22:44 Posté(e) samedi à 22:44 Il y a 4 heures, essam a dit : J'espère que ça va se faire inchaAllah Il ne restera plus que El Khannous qui va peut être aller à Leipzig (si ils vendent Xavi Simons) et que ça se fasse pour Ziyech à trabzonspor ce serait dommage de se priver de sa patte gauche Et je pense qu'on sera bon niveau transfert même si j'aurais aimé que Brahim se trouve un club où il joue les premiers rôle à l'aube d'une saison très importante pour l'EN avec la CAN (objectif prioritaire) et la coupe du monde si on se qualifie inchaAllah Pour El Yamiq si il bouge pas, je pense que Regragui fera passer Masina devant lui même si il est gaucher D2 saoudienne c'est limite.. A part ça on est bon je crois ? Il manque saibari el khannous ounahi , adli , et ben seghir qui doivent trouver un bon projet. El azzouzi a trouvé un bon point de chute après sa saison difficile a Bologne. Talbi on verra ce qu'il va faire dans son nouveau club. Pour moi on a eu deux bons transferts dans un poste qui nous a longtemps fait défaut à savoir lekhedim et aznou. Citer
essam Posté(e) hier à 07:44 Posté(e) hier à 07:44 Il y a 8 heures, Karim57 a dit : Il manque saibari el khannous ounahi , adli , et ben seghir qui doivent trouver un bon projet. El azzouzi a trouvé un bon point de chute après sa saison difficile a Bologne. Talbi on verra ce qu'il va faire dans son nouveau club. Pour moi on a eu deux bons transferts dans un poste qui nous a longtemps fait défaut à savoir lekhedim et aznou. Ounahi et Khannous oui c'est urgent faut absolument qu'ils bougent Mais pour le reste ça passe, Saibari est très bien au PSV, Ben Seghir quand il est bon il est titulaire et Adli a malgré tout un bon temps de jeu Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 Il y a 18 heures, Haugusthum a dit : L’OM et Girona ont discuté d’un échange entre Azzedine Ounahi et Miguel Gutierrez 🤲🏻 https://www.footmercato.net/a7463824173850160376-lom-et-girona-ont-discute-dun-echange-entre-azzedine-ounahi-et-miguel-gutierrez Miguel Gutiérrez est un des meilleurs arrières gauche de la liga, l'OM n'a pas froid aux yeux à offrir un de leurs indésirables pour lui. Gérone vont leur rire au nez 1 Citer
Messages recommandés