Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Haugusthum a dit :

Bono aurait refusé de jouer aux JO.

https://sport.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/435049.html

Il ferait mieux de prendre sa retraite lui

doucement les frérots je sais que certains vont me tomber dessus mais il est temps de lancer un de nos jeunes 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Il ferait mieux de prendre sa retraite lui et doucement les frérots je sais que certains vont le tomber dessus mais il est temps de lancer un de nos jeunes 

C'est clair , bcp de gens ici revent toujours de Bono. C'est fini les amis il faut penser au future , un gardien qui sera present a la can2027 29 et CM30 , et ca commence des maintenant a le preparer et le jeter dans les competitions.

Bela3rouch est l'avenir. Bono il recule depuis qu'il est en KSA.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Grand gentleman ce Bono tu veux dire.
Refuser de participer aux JO afin de ne pas voler la place légitime de Bellaarouch qui a disputé tout les matchs avec l'équipe Olympique?

Désolé, mais pour moi c'est un geste digne d'un grand. D'autant qu'il a lui meme vécu la désillusion de ne pas avoir été convoqué avec les Olympiques du temps de Pim Verbeek...


N'oubliez pas qu'il n'y a que 3 places pour ceux qui ont plus de 23 ans...

Légitime ? On doit aller aux JO avec la meilleure équipe et non pas en faisant du social parce que X a joué la CAN U23  

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

on n'a pas la declaration exacte de bounou et l'article dit qu'il ne veut pas priver bellarouche de ces JO, il me semble que ce dernier avait declare qu'il en avait plus besoin que bounou. dans ce cas ca n'aurait aucun sens d'appeler munir

Walid a teasé la présence de Munir aux JO lors d’une CdM…

Il y a 14 heures, Le3zawi a dit :

ou même un LB (Attyatallah) vu que Amraoui n'inspire pas confiance. On peut se débrouiller en RB

Perso je prends Hakimi en le mettant à gauche. À droite on a ce qu’il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En plus de Hakimi qui va être libéré par le PSG pour les JO, Monaco autorise Ben Seghir à les faire ! 

Tout les joueurs du championnat de france vont etre liberer pour les JO. La France veut reussir le tournoi du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Hakimi a une sacrée mentalité. C'est en grande partie grâce à ce gars si on a réussi à faire 1/2 de CDM, il pousse ses coéquipiers vers le haut.

Il veut joueur toutes les compétitions possibles contrairement aux loosers comme Bounou et Belhanda (2012) qui préfèrent ne pas jouer les JO.

En plus de 23 ans j'espère qu'on aura Hakimi, El Kaabi et Saiss.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

En plus de Hakimi qui va être libéré par le PSG pour les JO, Monaco autorise Ben Seghir à les faire ! 

Ouf ! J’avais craint un instant que Ezzalzouli serait aligné sur l’aile….

D’ailleurs y a moyen de pas convoquer Ezzalzouli tout court ? Même sur le banc on devrait avoir mieux qualitativement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Heureusement que Hakimi a une sacrée mentalité. C'est en grande partie grâce à ce gars si on a réussi à faire 1/2 de CDM, il pousse ses coéquipiers vers le haut.

Il veut joueur toutes les compétitions possibles contrairement aux loosers comme Bounou et Belhanda (2012) qui préfèrent ne pas jouer les JO.

En plus de 23 ans j'espère qu'on aura Hakimi, El Kaabi et Saiss.

Moi j’espère Bounou + Aguerd + El Kaabi

Diaz à la place de Aguerd si Diaz authorisé

Vu que Ben Seghir a - 23 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Heureusement que Hakimi a une sacrée mentalité. C'est en grande partie grâce à ce gars si on a réussi à faire 1/2 de CDM, il pousse ses coéquipiers vers le haut.

Il veut joueur toutes les compétitions possibles contrairement aux loosers comme Bounou et Belhanda (2012) qui préfèrent ne pas jouer les JO.

En plus de 23 ans j'espère qu'on aura Hakimi, El Kaabi et Saiss.

why :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une finale argentine espagne

je vois mal le maroc sortir de la poule de la mort avec sektioui et l'équipe B des u23

mais sait on jamais, si le public pousse et qu'il y a une alchimie collective

sur un malentendu ...

une petite médaille de bronze ferait du bien pour le moral 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Heureusement que Hakimi a une sacrée mentalité. C'est en grande partie grâce à ce gars si on a réussi à faire 1/2 de CDM, il pousse ses coéquipiers vers le haut.

Il veut joueur toutes les compétitions possibles contrairement aux loosers comme Bounou et Belhanda (2012) qui préfèrent ne pas jouer les JO.

En plus de 23 ans j'espère qu'on aura Hakimi, El Kaabi et Saiss.

Il pousse les ballons vers le haut quand il tire les penalty !

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

je vois une finale argentine espagne

je vois mal le maroc sortir de la poule de la mort avec sektioui et l'équipe B des u23

mais sait on jamais, si le public pousse et qu'il y a une alchimie collective

sur un malentendu ...

une petite médaille de bronze ferait du bien pour le moral 

On peut rien prédire pour l'instant !.

On sait pas qui sera présent.

Apparemment Richardson, Ben seghir, Hakimi, bellarouch seront présents.

Tu peux rajouter Abde aussi.

Je sais pas si Akhomach est éligible pour les JO.

El khannous Chadi riad el azzouzi kechta targhaline saibari el ouazzani amraoui boukamir el wafi, pour eux je suis pas confiant malheureusement pour leur présence.... Certains seront concernés par le mercato.

Quid des plus de 23 ans .?? Hakimi sera la inchallah 🙏 🙏 🙏 accompagné de qui?????

Pour moi la meilleure équipe qu'on pourrait avoir malheureusement sans bounou 

                          Bellarouch 

Hakimi.         Aguerd     Chadi.   Attiallah 

                           El azzouzi 

             El khannous.      Saibari 

Ben seghir      El ouazzani           Abde     

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

On peut rien prédire pour l'instant !.

On sait pas qui sera présent.

Apparemment Richardson, Ben seghir, Hakimi, bellarouch seront présents.

Tu peux rajouter Abde aussi.

Je sais pas si Akhomach est éligible pour les JO.

El khannous Chadi riad el azzouzi kechta targhaline saibari el ouazzani amraoui boukamir el wafi, pour eux je suis pas confiant malheureusement pour leur présence.... Certains seront concernés par le mercato.

Quid des plus de 23 ans .?? Hakimi sera la inchallah 🙏 🙏 🙏 accompagné de qui?????

Pour moi la meilleure équipe qu'on pourrait avoir malheureusement sans bounou 

                          Bellarouch 

Hakimi.         Aguerd     Chadi.   Attiallah 

                           El azzouzi 

             El khannous.      Saibari 

Ben seghir      El ouazzani           Abde     

est-ce que nos u23 champions d'afrique vont être libérés pour l'été ? j'en doute

encore faut-il qu'ils viennent

tout dépendra de l'équipe, mais la tendance est quand même à avoir une équipe remaniée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Si ça se confirme pour Hakimi, c'est une bonne chose. Il faisait partie des 3 joueurs de +23 que je recommandais. Il reste Bounou et Amrabat. 

J'aurais pris pareil.

Perso dans toutes les équipes de foot moderne l'age des joueurs et l'expérience est toujours dans la défense ou le milieu et la jeunesse et la créativé sont en attaque.

Donc je prendrais 3 joueurs à vocations défensives.

Le top ça aurai été Amrabat, Hakimi et Bouno mais ce dernier veut faire du sociale

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...