Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Glinkchoo a dit :

dis-toi qu'il y en a qui ont due faire pareil lors de la derniere coupe du monde.

tu veux etre dans le camps de ceux qui auront un regret eternel dans le coeur? 

 

:

:ho:

3chiri makayn la regret la walou ! je vais juste au premier match puis direction lMazout.

Le reste des matchs nchouf8om m3a cha3b ta7t ni3ma dial sidna :heureux:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais vous êtes au courant que le Maroc est dans le tiers-monde ? 

Je ne parle pas d'installations ou autres moyens mis à la dispo des équipes olympiques françaises mais surtout de la préparation d'un événement qui aura lieu dans moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Je ne parle pas d'installations ou autres moyens mis à la dispo des équipes olympiques françaises mais surtout de la préparation d'un événement qui aura lieu dans moins d'un mois.

c'est pas nouveau.

t'as vu la com autour des matchs ou evenement se deroulant...au Maroc ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robben a dit :

c'est pas ce que dit la propagande du makhzen. lakja3 est le messie, n'oublie pas.

Men fadl H2 li 2assass ltiki taka fel mountchakhab o men 5ilal ro2ya lmoustanira dial Sidna la8 y nassro, wessalna ldoumi finar dial kass l3alam :heureux:

Walakine o lil 2assaf, 9jiji3 ki b9a ghir bani adam 5ati2 fin i wassal moustawa dial sidna :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Mais vous êtes au courant que le Maroc est dans le tiers-monde ? 

La Mauritanie et les algériens proposent un meilleur contenu digital que nos pitres pourtant c’est également le tiers-monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

La Mauritanie et les algériens proposent un meilleur contenu digital que nos pitres pourtant c’est également le tiers-monde

Je réponds à un post qui parle de l'équipe de France.

Après être du tiers-monde ne veut pas dire que tous les pays de cette zone du monde font la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

J enlèverais Khannous et Abde ...tous deux sont surestimés .

Je mettrais Igamane et Kechta.

Igamane est blessé actuellement (absents du rassemblement de juin et de la 1/2 finale de la CDT) et son nouveau club jouera les barrages de la Ligue des Champions. Ce n’est pas dans son intérêt de faire les JO alors qu’il doit souffler de sa longue saison avant d’attaquer la prépa avec les Rangers.

Kechta est en concurrence avec Richardson et non Bilal qui est milieu offensif. Regragui a été clair dans sa CdP, les joueurs qu’il a fait monter en A sont prioritaires sur les autres U23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Igamane est blessé actuellement (absents du rassemblement de juin et de la 1/2 finale de la CDT) et son nouveau club jouera les barrages de la Ligue des Champions. Ce n’est pas dans son intérêt de faire les JO alors qu’il doit souffler de sa longue saison avant d’attaquer la prépa avec les Rangers.

Kechta est en concurrence avec Richardson et non Bilal qui est milieu offensif. Regragui a été clair dans sa CdP, les joueurs qu’il a fait monter en A sont prioritaires sur les autres U23.

Ma liste :

🇲🇦 JO 2024 :

 

Gardiens : BOUNOU, Hasbi

Défenseurs : El Ouahdi, Aznou, Aguerd,  Chadi Riad,  El Wafi et  Jaouab

Milieux : El Azzouzi, Targhalline, Richardson, Saibari, El Khannouss

Attaquants : Akhomach, Ben Seghir, Driouech, Igamane, El Kaabi


 

Driouech > Abde

Igamane > Ouazzani

El Kaabi est plus important que Hakimi

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...