Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Footy a dit :

C’est un calcul à faire pour le réal, si Brahim rate la pré saison et rate les JO ce serait catastrophique, mais s’il réussi à briller lors des JO ce sera tout benef pour lui et pour le club: médiatisation, notoriété, dollars, dirhams, pesetas, cote qui monte en flèche… Ça peut aller vite à la hausse comme à la baisse ce coup de poker 

+1

perso je m’en fous des JO , s’il rate sa pré saison , il ne sera pas au top avec la sélection

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Brahim n'est pas nécessaire avec l'effectif qu'on a!!!! EBS Akhomach Abde feront l'affaire.... Je préfère reconstituer la défense du mountakhab plutôt.... C'est avec une excellente défense que tu gagnes un tournoi.... En ayant évidemment un minimum de talent en attaque 

Je serai plutôt pour une composition comme celle là 

                                Bounou 

El ouadhi.      Aguerd.      Chadi.      Hakimi 

                  Targhaline      El Azzouzi 

                                Saibari.                  

Akhomach.                                    Ben Seghir 

                                Abde

Pour moi avec cette équipe tu vises L'OR🏅🏅

 

elle devrait viser au moins une deuxième place, il y a déjà deux possible futur médaillé dans notre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

+1

perso je m’en fous des JO , s’il rate sa pré saison , il ne sera pas au top avec la sélection

Tu sais que Messi, mboma, etoo, Kanu, Neymar, CR7 ont fait ces JO.  Brahim est un garçon sérieux. S'il est écarté ce ne sera pas pour cette raison, le real va à nouveau se galactiser et il en fera probablement les frais.

J'ai lu aussi qu'il avait une belle valeur marchande, il ne m'étonnerait pas de le voir de toute façon quitter le club avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, remus a dit :

Tu sais que Messi, mboma, etoo, Kanu, Neymar, CR7 ont fait ces JO.  Brahim est un garçon sérieux. S'il est écarté ce ne sera pas pour cette raison, le real va à nouveau se galactiser et il en fera probablement les frais.

J'ai lu aussi qu'il avait une belle valeur marchande, il ne m'étonnerait pas de le voir de toute façon quitter le club avant la fin du mercato.

À mon avis le Réal ne compte lâcher aucun joueur pour la saison prochaine à moins qu’il veuille lui même partir, ce qui me semble improbable pour cette saison du moins, il a l’air d’être décidé à tenter sa chance , et il a raison , car il se peut que Rodrigo qui était intouchable jusque là craque avant lui en se retrouvant sur le banc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

À mon avis le Réal ne compte lâcher aucun joueur pour la saison prochaine à moins qu’il veuille lui même partir, ce qui me semble improbable pour cette saison du moins, il a l’air d’être décidé à tenter sa chance , et il a raison , car il se peut que Rodrigo qui était intouchable jusque là craque avant lui en se retrouvant sur le banc 

Il y a trop de concurrence. Endrick, Mbappé, Vinicius, Guler, Bellingham et j’en oublie d’autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il y a trop de concurrence. Endrick, Mbappé, Vinicius, Guler, Bellingham et j’en oublie d’autres 

Endrick est un pur 9 , 18 ans , connaissant Ancelotti , il n’aura que des bouts de matchs pour sa première saison

Guler au mieux il jouera derrière l’attaquant et Bellingham reculerait d’un cran (kroos est parti, et Modric n’a plus les jambes pour jouer 90min tous les 3 jours)

Vinicius et Mbappé titulaires indiscutables, l’équipe se construira autour d’eux

il n’y a que Rodrigo qui pourrait passer devant lui à droite , et encore c’est juste parce que Ancelotti est très conservateur et à du mal à se défaire de ses certitudes….
Mais Rodrigo même si c’est un immense joueur ( il a la classe de Benzema pour moi , et je suis sûre qu’il aurait été la grande star de l’équipe s’il n’avait pas été obligé de céder son côté gauche à Vinicius ) semble plus fragile mentalement, ses dernières déclarations le prouvent, il appréhende déjà de se retrouver sur le banc , alors que Brahim est dans l’optique d’accepter le banc et se battre pour aspirer à plus… celui des deux qui craquera en premier cette saison , partira la saison d’après 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

l'ambiance est completement differente, la presence des A aussi dans les tribunes pendant la can U23 c'etait quelque chose qu'on avait pas avant. 

L'equipe olymique de fathi jamel avait ete soutenue par les A lors du match contre le cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

l'ambiance est completement differente, la presence des A aussi dans les tribunes pendant la can U23 c'etait quelque chose qu'on avait pas avant. 

d7bb498550df1351a5dae316a567b03a.jpg
 

et pourtant… :hhh:

À part Ounahi qui était avec Benatia il y avait qui ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'etait pendant la meme date fifa, la ils etaient en vacances et presents quand meme

C’était effectivement pendant la même date FIFA d’octobre 2007, les internationaux A n’étaient pas en vacances et ils avaient soutenus les olympiques dans les gradins du stade Donor. On était mené 2-0 et on avait réussi à faire match nul grâce à Hermach et Benjelloun. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounou, Aguerd et El Kaabi

ou

Bounou, Diaz et El Kaabi

je m’explique :

Sans un excellent goal on peut pas aller loin

dans les 2 cas il faut El Kaabi car y a absolument rien en 9

soit Aguerd (rien après Riad) soit Diaz (y a que Akhomach et Benseghir de bons en ailiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 14:41, Sofiane Basri a dit :

Ça fait parti du package que la FRMF a mis sur la table pour le convaincre d’opter pour le Maroc. Il avait très mal vécu d’être écarté par Kojak LDF à Tokyo.

Cette équipe olympique est gérée directement par le tandem Lekjaa / Regragui. 

Si ce que tu dis est vrai alors je comprends le choix Sektioui. 9chabtou was3a j'imagine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

d7bb498550df1351a5dae316a567b03a.jpg
 

et pourtant… :hhh:

À part Ounahi qui était avec Benatia il y avait qui ? 

Ils devraient la placarder dans le bureau du sélectionneur et limiter la diaspora de France à 4-5 joueurs max après entretien.

Vraiment désolé pour nos amis RMEs de France mais vous avez la pire diaspora. Entre la prononciation, les tee shirts scarface/Mohamed Ali, et les virées en chicha, safi stop.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

Si ce que tu dis est vrai alors je comprends le choix Sektioui. 9chabtou was3a j'imagine.

Il en a parlé en conférence de presse d’après match contre le Congo et même avant celui de la Zambie quand les 3 jeunes étaient descendus en U23.

Tu as déjà vu un coach des A dire qu’il allait se déplacer pour aller convaincre les clubs de libérer leurs joueurs ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 00:45, Karim57 a dit :

Brahim n'est pas nécessaire avec l'effectif qu'on a!!!! EBS Akhomach Abde feront l'affaire.... Je préfère reconstituer la défense du mountakhab plutôt.... C'est avec une excellente défense que tu gagnes un tournoi.... En ayant évidemment un minimum de talent en attaque 

Je serai plutôt pour une composition comme celle là 

                                Bounou 

El ouadhi.      Aguerd.      Chadi.      Hakimi 

                  Targhaline      El Azzouzi 

                                Saibari.                  

Akhomach.                                    Ben Seghir 

                                Abde

Pour moi avec cette équipe tu vises L'OR🏅🏅

 

Abde en 9????? Il ne joue plus en club et meme dans son poste de predilection il n'arrive pas a être décisif. 

Je prendrais El Kaabi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Ils devraient la placarder dans le bureau du sélectionneur et limiter la diaspora de France à 4-5 joueurs max après entretien.

Vraiment désolé pour nos amis RMEs de France mais vous avez la pire diaspora. Entre la prononciation, les tee shirts scarface/Mohamed Ali, et les virées en chicha, safi stop.

Et le niveau surtout, ils sont nuls

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...