Pastore Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Calendrier 24 juillet 2024 (St Etienne) : Argentine - Maroc 27 juillet (St Etienne) : Ukraine - Maroc 30 juillet : Maroc - 3e Asiatique 1 1
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars J’espère qu’on va choper la France ou l’Argentine
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : J’espère qu’on va choper la France ou l’Argentine Chez elle, la France risque d'être imbattable , surtout si ils nous ramène des grand noms Lloris , Benzima.....ça serait enorme
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Chez elle, la France risque d'être imbattable , surtout si ils nous ramène des grand noms Lloris , Benzima.....ça serait enorme Tant mieux s’ils sont là, ils sont devenus nuls. J’ai vu les derniers matchs des U23 français c’est vraiment pas fou 1
Karim57 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars La France en Demi finale pour une revanche 🙏🙏 et l'argentine en finale 🙏🙏🙏
Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Qu'est ce qu'ils saoulent...tirez les boules et vous pouvez parler après.. 1 2
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars à l’instant, Karim57 a dit : La France en Demi finale pour une revanche 🙏🙏 et l'argentine en finale 🙏🙏🙏 Non vaut mieux avoir la France en poule. On s’en fiche des revanches
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars à l’instant, Najim a dit : Qu'est ce qu'ils saoulent...tirez les boules et vous pouvez parler après.. C’est d’une lourdeur… 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars ouf , on evite la france reste a eviter l'argentine
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars (modifié) Argentine Maroc asiatique (on le connaîtra en mais lors de la coupe d'asie des moins de 23 ans) Modifié le 20 mars par Un_Vrai_Fan²
SanMateo Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ouf , on evite la france reste a eviter l'argentine il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : l'argentine pour nous lol 9wsti 3lina bel bien. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars *Argentine *Maroc *Un asiatique (on le connaîtra en mais lors de la coupe d'asie des moins de 23 ans) *Israel ou Ukraine
Messages recommandés