Nieme inscrption Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Il y a 4 heures, Younes a dit : gagner la concacaf et l'afc champions c'est faire de la figuration Tu penses que les votants vont briser une série de 32 ans à ne récompenser que des joueurs basés en Europe pour Rahimi ou Idrissi ? Ce n'est pas pour diminuer leurs exploits mais ce n'est pas ce que ce prix a historiquement récompensé. Ils ont 0 chance de le gagner. La Ligue des champions de la Concacaf et d'Asie ne signifient rien pour les votants africains. En fait, ils s'enfoutent meme de la CAN et de la Ligue des champions de la CAF. Aboutrika, avec ses 3 Ligues des champions et deux CAN en trois ans et malgré un immense lobbying des médias et des politiciens égyptiens n'a pas pu gagner parce que les votants préféraient récompenser des joueurs comme Kanouté ou Adebayor pour leurs saisons réussies en Europe 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Le 11/09/2024 à 17:02, pogoss a dit : il merite plus que diaz en tout cas sur quoi tu te bases pour dire ça akhi ? voilà une comparaison des stats entre les deux joueurs Citer
Pastore Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre il y a 5 minutes, Abzy a dit : sur quoi tu te bases pour dire ça akhi ? voilà une comparaison des stats entre les deux joueurs Il mérite plus que ce Lookman, il faut arrêter de toujours dénigrer les nôtres. Ce random ne serait même pas sur le banc du Real Madrid. Ça me tue de rire qu’on essaye de comparer Diaz à Lookman et surtout à Guirassy. Ce dernier est un joueur médiocre qu’a juste boosté dans un championnat ouvert, je le connais comme ma poche pour l’avoir suivi à Amiens et Rennes. 4 1 Citer
pogoss Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 5 heures, Abzy a dit : sur quoi tu te bases pour dire ça akhi ? voilà une comparaison des stats entre les deux joueurs bah les stats sont en faveur de lookman non et perso je vois le poids du joueur dans son equipe, lookman a plus pese. et t'ajoutes l'equipe nationale, le nigeria a fait une meilleure can que le Maroc Citer
pogoss Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il mérite plus que ce Lookman, il faut arrêter de toujours dénigrer les nôtres. Ce random ne serait même pas sur le banc du Real Madrid. Ça me tue de rire qu’on essaye de comparer Diaz à Lookman et surtout à Guirassy. Ce dernier est un joueur médiocre qu’a juste boosté dans un championnat ouvert, je le connais comme ma poche pour l’avoir suivi à Amiens et Rennes. je compare pas les joueurs intrinsequement, je compare leurs saisons. sinon salah serait ballon d'or africain chaque annee Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 10 heures, Pastore a dit : Il mérite plus que ce Lookman, il faut arrêter de toujours dénigrer les nôtres. Ce random ne serait même pas sur le banc du Real Madrid. Ça me tue de rire qu’on essaye de comparer Diaz à Lookman et surtout à Guirassy. Ce dernier est un joueur médiocre qu’a juste boosté dans un championnat ouvert, je le connais comme ma poche pour l’avoir suivi à Amiens et Rennes. le ballon d'or se joue aux pots de vins et au lobbying des réseaux malheureusement, sauf si un joueur fracasse les autres largement 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : 8 semaines au minimum Citer
essam Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre J'en ai marre de suivre ce sport , ça commence à me péter les burnes 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il faut plus lancer de propagande ballon d'or tfou 3mois quand même j'espère qu'il sera de retour pour Mars en Equipe nationale 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il pourra pas aller à Libreville en Novembre, ça doit le tuer 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Quelle mauvaise nouvelle En plus hier il a demandé le changement mais Ancelotti a pris beaucoup de temps pour décider de le changer… Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Quelle mauvaise nouvelle En plus hier il a demandé le changement mais Ancelotti a pris beaucoup de temps pour décider de le changer… Militao aussi a terminé le match en jouant blessé. Had Ancelotti est un entêté de première catégorie 2 Citer
warbix Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre ça serait pas qlq un du forum qui a fait le doublage voix? 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il s’est entraîné avec le groupe C'est pas un peu trop tôt ? Attention à la rechute. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il s'est entraîné que 20 minutes avec le groupe. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit : C'est pas un peu trop tôt ? Attention à la rechute. Apparemment il s’est rétabli plus vite que prévu par contre il n’a pas fait toute la séance , à mon avis il ne sera dispo que dans une dizaine de jours Citer
Abzy Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Le 20/10/2024 à 13:59, warbix a dit : ça serait pas qlq un du forum qui a fait le doublage voix? je pense pas c'est une vidéo d'un youtuber, souvent taxé de kilimini, avec sa propre voix ils ont juste mis la tête de Brahim dessus Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Apparemment il s’est rétabli plus vite que prévu par contre il n’a pas fait toute la séance , à mon avis il ne sera dispo que dans une dizaine de jours A la place WR je ne l'appelle pas en novembre. 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : A la place WR je ne l'appelle pas en novembre. Oh zut je voulai voir sa performance dans les vrais conditions africaines 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 35 minutes, Abzy a dit : je pense pas c'est une vidéo d'un youtuber, souvent taxé de kilimini, avec sa propre voix ils ont juste mis la tête de Brahim dessus je sais, c'était juste pour plaisanter l'ami Citer
Messages recommandés