Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pas son meilleur rassemblement avec nous, mais j'adore son état d'esprit et son humilité. Pour un mec qui avait presque aucun lien avec le Maroc t'as l'impression qu'il a grandi a Salmia 2

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Pas son meilleur rassemblement avec nous, mais j'adore son état d'esprit et son humilité. Pour un mec qui avait presque aucun lien avec le Maroc t'as l'impression qu'il a grandi a Salmia 2

Un peu quand même, son père est marocain et il s'appelle Brahim

pas Alvaro :trump:

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Le 26/03/2025 à 02:01, essam a dit :

Un peu quand même, son père est marocain et il s'appelle Brahim

pas Alvaro :trump:

Ce mec a grandi au Maroc c'est pas possible il n'a absolument rien d'espagnol :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

Une dizaine de sélections 7 ou 8 buts, 2 passes D c'est pas mal !

10G/A pour 10 matchs, c'est jamais arriivé en selection A

peut être juste en A' pour El Kaabi mais je vois personne d'autre

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 17 heures, Kparon a dit :

@Marokouta

Wlidna Brahim doit quitter ton club de plots 

Ecoute ca et ne me dis pas que ca te rapelle pas un coach que toi et moi portons dans notre coeur pour l'eternite :mdr:

Ancelotti va degager en été, on sait jamais ce qui va se passer après. Rodrygo pourrait dégager aussi

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ancelotti va degager en été, on sait jamais ce qui va se passer après. Rodrygo pourrait dégager aussi

Arsenal ou Liverpool en terme de style de jeu serait parfait pour lui. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 10/04/2025 à 02:37, Kparon a dit :

@Marokouta

Wlidna Brahim doit quitter ton club de plots 

Ecoute ca et ne me dis pas que ca te rapelle pas un coach que toi et moi portons dans notre coeur pour l'eternite :mdr:

Clairement , vivement qu’il le rejoigne pour jouer à la pétanque  :laugh:

Modifié par Marokouta
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Arsenal ou Liverpool en terme de style de jeu serait parfait pour lui. 

Arsenal c'est mort , l'équipe qu'à monté Arteta est entrain d'atteindre sa maturité et les hommes forts de l'équipes jouent aux postes de Brahim (Saka et Odegaard)

Liverpool ce qui me dérange c'est que j'ai du mal à cerné le style du nouveau coach, pk pas si Salah bouge mais c'est pas la meilleure solution

Pour moi la meilleure alternative pour Brahim en PL c'est City, équipe qui arrive en fin de cycle, les joueurs important à son poste vont se barrer De bruyne et probablement Bernardo Silva et Guardiola fait briller les joueurs comme Brahim

Ajoute à ça qu'il a été formé à city, pour moi en Angleterre c'est le club parfait pour Brahim

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

a part un retour au milan AC, je vois pas

Le départ d’Ancelotti est la solution, il ne sera pas non plus titulaire indiscutable devant les 4 de devant , mais il jouera beaucoup plus. Encore mieux si Rodrigo part ou même Vinicius (offre faramineuse de l’Arabie S) ce qui n’est pas impossible 

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

a part un retour au milan AC, je vois pas

Franchement ça fait peur tout ça. J'ai le mauvais pressentiment que l'Arabie Saoudite vont mettre 60 millions sur lui :pah: