Mr.O Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 L'equation est devenu clair , tu met ziyach dans la compo , tu brides brahim. 1 Citer
Link Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 30 minutes, Mr.O a dit : L'equation est devenu clair , tu met ziyach dans la compo , tu brides brahim. Pas que Brahim d'ailleurs... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Abuela Dolores, Siri a Lalla Lla8 ye3tik 7ejja f ma9am nbi sidna rasoul alla8 2 Citer
ismail78 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Heureusement il a recalè le PSG !! Je sent qu'il va finir par s'imposer au real j'ai rarement vu un joueur avec un tel mental et énergie positive. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 12:18 Posté(e) dimanche à 12:18 Le 07/09/2024 à 11:41, Azrou a dit : Futur ballon d’or inchallah 🇲🇦🇲🇦 africain Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 12:53 Posté(e) dimanche à 12:53 il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : africain Oui oui je parlais du ballon d’or africain 👍 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas son meilleur rassemblement avec nous, mais j'adore son état d'esprit et son humilité. Pour un mec qui avait presque aucun lien avec le Maroc t'as l'impression qu'il a grandi a Salmia 2 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit : Pas son meilleur rassemblement avec nous, mais j'adore son état d'esprit et son humilité. Pour un mec qui avait presque aucun lien avec le Maroc t'as l'impression qu'il a grandi a Salmia 2 Un peu quand même, son père est marocain et il s'appelle Brahim pas Alvaro 1 Citer
Messages recommandés