AmineZirar Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RAF a dit : Akhi kaabi met des buts de 9 avec l'olympiacos, alors que yen a les mêmes difficultés à Séville et avec nous C’est des peintres dans ce championnat..
Betach Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je vous l'ai dit, kaabite c'est un grand nullard, j'ai enconre les souvenirs de ses ratés au wac
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Vous vous excitez sur kaabi qui n'a pas encore fini une MT avec cette équipe Vous abusez 1
Trancero Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Adli à la place kaabi et richardson à la place d'ounahi est la solution
Mr.O Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Ce genre de senarios on va le rencontrer plusieurs fois a la prochaine CAN, avec ce qu'on voir actuellement c difficile de faire quelque chose
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, RAF a dit : Akhi kaabi met des buts de 9 avec l'olympiacos, alors que yen a les mêmes difficultés à Séville et avec nous Et c’est WR qui prendra cher à la fin du match
Younes Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars comme qquoi le problème c'est pas forcèment le système tactique, mais l'éfficaicité 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, AmineZirar a dit : C’est des peintres dans ce championnat.. C'est vrai que c'est des ballons d'or en Angola 1
ChairGoat Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, RAF a dit : Akhi kaabi met des buts de 9 avec l'olympiacos, alors que yen a les mêmes difficultés à Séville et avec nous On voit surtout son niveau de m*rde avec la sélection c'est tout, Kaabi est un 9 médiocre et si à son âge il joue à l'olymoiacos c'est pas anodin
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RAF a dit : Akhi kaabi met des buts de 9 avec l'olympiacos, alors que yen a les mêmes difficultés à Séville et avec nous Akhi ce qu'il vient de rater est incroyable. Soit il est psychiquement coincé, soit il n'est pas mis en confiance en EN. Donc la même chose. Son geste est tout à fait une faute pro et technique. Ra bezaaaaf, même un amateur débutant ne se trompera pas de pied.
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, maroccino a dit : Akhi ce qu'il vient de rater est incroyable. Soit il est psychiquement coincé, soit il n'est pas mis en confiance en EN. Donc la même chose. Son geste est tout à fait une faute pro et technique. Ra bezaaaaf, même un amateur débutant ne se trompera pas de pied. Aykon dght Kaabi kaykchi coudsizowate 1
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : Et c’est WR qui prendra cher à la fin du match Il est bouffé techniquement. Son 11 pue la m*rde, il compte sur les même tetes. Faut un moment donné montrer ce qu'il a sur lui comme schéma tactique.
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, ChairGoat a dit : On voit surtout son niveau de m*rde avec la sélection c'est tout, Kaabi est un 9 médiocre et si à son âge il joue à l'olymoiacos c'est pas anodin Je te trouve excessif
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) Ounahi dégage! honteux sa MT... Modifié le 22 mars par Najim
AmineZirar Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : C'est vrai que c'est des ballons d'or en Angola Tous même. Khoya il a des lacunes là vitesse c’est primordiale. Me dit pas qu’il score sur chaque action et sa défend pas excellemment en Grèce
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je vous donne le resumé de cette période. CAN bis avec de la fraicheur Diaz et Ben Sghir! Sitout! 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je me rends compte qu'avec la can de m qu'on a faite, j'ai perdu toute patience Ounahi khrej t9** 1 1
Messages recommandés