Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 11 heures, essam a dit :

Khouya Sofiane Allah y r7am lwalidine ne diffusez pas ce genre d'info même si vous êtes sûr à 100% que c'est vrai (ce qui est impossible car personne d'entre nous n'y était)

Vous connaissez certains marocains et leurs ragots..

Nous sommes à 1 an d'une CAN à domicile qu'on doit obligatoirement gagner, il faut absolument apaiser l'environnement autour de cette EN

Mazraoui est un grand joueur et on a va avoir besoin de lui pour cette CAN, pareil pour Yahya 

C'est pas parce qu'on est sorti en huitième qu'on doit verser dans le catastrophisme, des grandes équipes comme le Sénégal et l'Egypte sont sortis en huitième également

On est pas maudit, on va gagner cette CAN à domicile inchaAllah donc calmons nous et laissons ce staff travailler 

lol pas toi 3issam. pas toi

kifach ne diffusons pas ses infos? 7ta nta welliti f la logique "manchewchouch 3la lmontkha97ab?" men nytek a sahbi?

maz un grand joueur mais qui fait la pluie et le beau temps de l'équi^pe nationale et toi tu acceptes ça? lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Le pire c’est qu’il convoque que 24 joueurs. Il aurait pas pu prendre en plus Hrimat ze3ma ? Même s’il lui avait pas donné de temps de jeu, le joueur aurait kiffé voir son nom dans la liste. 

 

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

 C’est une sorte de reconnaissance de le convoquer même s’il ne joue pas. Le joueur aurait aimé j’en suis certain. 

c'est politique a khay pastore. le mountakhab sous regragui ne veut pas de joueurs de la botola. maintenant tu comprends pk j'en ai ras le bol de cette équipe.

PS : akhomach on lui a promis une place en EN A s'il choisit le maroc. pareil pour richardson. tu crois qu'on va avancer comme ça? en promettant des places en EN A à chaque zmix qui fait 3 bons matches en europe? et on ignore le meilleur joueur de la botola de ces 3 dernières années?

frère supportez votre équipe Western Union moi je m'en suis jaillé quand mokwena a fait la nique a ces racailles.

Il y a 10 heures, maroccino a dit :

La censure n'a jamais été un remède.

 

essam chi merrat kaybqa ghir ikhewer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

les espoirs n'ont pas pris du galon wla lhedra lkhawya.

c'est une politique de la fédé et de redoine qui leur ont promis une place dans l'équipe A en échange de leur choix du maroc.

et puis il fait virer char3i pck il veut lui prendre les fameux jeunes pour pas les faire jouer.

redoine est un b*tard

Je pense que Regragui veut vraiment intégrer Richardson dans son onze à la place d'Amallah... ce joueur a quelque chose. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MARwac a dit :

Son frère a dû faire   dire ou agir en contradiction de Regragui. Il y a sûrement une dissidence de la part de certains...On comprend le match dégueulasse contre l AFS....Il y a eu un avant et un après Maroc RCD.Regragui tirait la gueule non pas à cause de Mdemba mais à cause de ses lions galeux....

Lors du match Maroc vs Zambie, Walid avait été sanctionné par la CAF suite à son embrouille avec Mbemba et s’était assis en tribune avec Amzine qui était chargé de donner les consignes tactiques à Babar qui faisait office de coach sur le banc de touche avec Moussa DJ Disco Dasco en adjoint. 

Je vais vous apporter une anecdote croustillante sur ce match. C’est Richard Benmahmoud qui a désobéit à Redoine en faisant entrer Richardson pour les 20 dernières minutes alors qu’il avait été convenu de faire entrer Bilal. Au lieu de s’en prendre à son premier adjoint, il a passé sa colère sur Amzine qui passait les consignes via talkie-walkie à Big Moussa. 

Sa nature effacée et réservée a finit par lui coûter son pote. Il n’aura jamais réussi à trouver sa place dans ce staff technique à 3 têtes. Bouma3za a été choisi car il a une expérience reconnu dans la formation des jeunes à Angers, il a également bossé à l’académie régionale de Beni Mellal et aussi pour apporter de l’autorité et discipline à ce groupe qui était en mode colonie de vacances. Il est très cassant et ne pas se laisser prendre des coups de pieds au coup ou bouteille d’eau sur le visage comme le souffre douleur Babar. Il va aussi aider Krilin à travailler plusieurs schémas tactiques et l’animation offensive tant décriée depuis sa prise de fonction. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que je pense que Regragui va faire pour ce match :

                           Bounou

Hakimi   Aguerd Chadi    Attiat allah

                    Amrabat

       Ounahi                Richardson

Brahim          Ennesiry             Adli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

La compo que je pense que Regragui va faire pour ce match :

                           Bounou

Hakimi   Aguerd Chadi    Attiat allah

                    Amrabat

       Ounahi                Richardson

Brahim          Ennesiry             Adli 

ziyech blessé ? c'était notre meilleur offensif à la can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

ziyech blessé ? c'était notre meilleur offensif à la can

Il est revenu de blessure... mais je pense qu'il sera géré pour ces 2 matchs. Aucun intérêt sportif de le faire jouer les deux matchs à mon sens. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il a rejoué 15 min la semaine dernière en  club

 

à l’instant, Amine67 a dit :

Il est revenu de blessure... mais je pense qu'il sera géré pour ces 2 matchs. Aucun intérêt sportif de le faire jouer les deux matchs à mon sens. 

merci les gars

mettre un nouveau direct titulaire, j'ai tjrs du mal. Mais s'il faut gérer le physique d'un pilier de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il est revenu de blessure... mais je pense qu'il sera géré pour ces 2 matchs. Aucun intérêt sportif de le faire jouer les deux matchs à mon sens. 

Même si...

Ziyech ne doit pas être la pièce cléf de l'EN. Il est trop fragile et n'a pas les épaules pour porter le fardeau!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Amine67 a dit :

La compo que je pense que Regragui va faire pour ce match :

                           Bounou

Hakimi   Aguerd Chadi    Attiat allah

                    Amrabat

       Ounahi                Richardson

Brahim          Ennesiry             Adli 

Dis moi que tu blague ? Le cheval alors que El Kaabi explose tout ? On marche clairement sur la tête :degout:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Même si...

Ziyech ne doit pas être la pièce cléf de l'EN. Il est trop fragile et n'a pas les épaules pour porter le fardeau!

Son statut est en jeu... il va devoir faire un effort physiquement comme son ami Mazraoui. 

Ziyech ne doit plus être un titulaire indiscutable... il fait désormais partie de la concurrence. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Dis moi que tu blague ? Le cheval alors que El Kaabi explose tout ? On marche clairement sur la tête :degout:

ce n'est pas ma compo, mais celle que je pense que Regragui va mettre... pour moi Ennesiry ne serait pas dans ma liste pour ce rassemblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Même si...

Ziyech ne doit pas être la pièce cléf de l'EN. Il est trop fragile et n'a pas les épaules pour porter le fardeau!

Tu mets qui à sa place dans ces conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Tu mets qui à sa place dans ces conditions ?

Je metterais des joueurs qui répondent présent physiquement et psychiquement. Quitte à perdre de qualité technique, mais je ne peux pas compter sur un joueur omni-absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Son statut est en jeu... il va devoir faire un effort physiquement comme son ami Mazraoui. 

Ziyech ne doit plus être un titulaire indiscutable... il fait désormais partie de la concurrence. 

Pareil pour Hicha Kendicha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je pense que Regragui veut vraiment intégrer Richardson dans son onze à la place d'Amallah... ce joueur a quelque chose. 

Je l’espère. Ce petit a un vraiment un truc en plus

il y a 17 minutes, Koman a dit :

Neil, Adam, etc. Et si c'était à cause du jeûne ? 

Neil est musulman

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Donc Brahim Diaz jeûne :pense:

Les gens ne sont pas pareils, ça se peut que ça ne le dérange pas de boire et manger. Adam ne veut pas froisser les sentiments de ses collègues ? C'était une hypothèse. 

Abouklal est de retour, l'imam des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...