Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Une perte de temps ce continent :pff:

Fallait faire comme Henri Michel en 2007: jouer une ou deux grosses équipes européennes pour motiver les morveux et hyper les médias - au moins on s'en souvient des matchs contre l'EDF et la Belgique - sa sert à rien d'affronter des équipes africaines de troisième zone, sa te prépare à rien à que dalle et tu court le risque d'avoir des blessures. 

la belgique c'était après la CAN

les matchs amicaux de préparation pour la CAN 2008, le maroc avait affronté la zambie et l'angola

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, eltazi a dit :

les matchs amicaux de préparation pour la CAN 2008, le maroc avait affronté la zambie et l'angola

On s'etait fait éclater par la guinée p*tain lors de cette can. Incompréhensible ce non match alors qu'il fallait gagner car le match d'après etait face au pays organisateur.

Mais bon, depuis j'ai l'habitude.

Posté(e)
il y a 7 minutes, eltazi a dit :

L'autre adversaire était le senegal, victoire 3/0  dans un petit stade en france qui avait battu son record d'affluence :biggrin:.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Robben a dit :

On s'etait fait éclater par la guinée p*tain lors de cette can. Incompréhensible ce non match alors qu'il fallait gagner car le match d'après etait face au pays organisateur.

en plus la guinée n'a pas remporté le dernier match face à la namibie 1 - 1

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

L'autre adversaire était le senegal, victoire 3/0  dans un petit stade en france qui avait battu son record d'affluence :biggrin:.

oui comme l'EDF c'était au mois de novembre

mais la zambie et l'angola c'était juste avant la compétition avec les joueurs qui allez participer officiellement à la CAN

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Robben a dit :

Bléssure de Alloudi.

Fouhami to9ba

H.M qui refuse de faire rentrer Aboucherouane... on ne peut pas oublier son beau but contre la Guinée.

Hadji junior van Zeglen

Basser (MRE) qui offre un péno amateur...

bref.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Il y a aucune logique chez le vieux faut pas chercher à comprendre. :vahid2:

C'est pour ça que je n'ai même plus d'avis par rapport à ses choix. Je ne comprends plus sa logique. Un jour, il aime un joueur le lendemain, il le vire... un autre jour, il critique un joueur et le lendemain, il le convoque.

Un vrai bipolaire ma parole. :pff:

Je lui donne carte blanche jusqu'à la fin de la CAN pour voir ou il va mener tout ce bon monde.  :pasmoi:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Apparemment Chair Ilias est sorti sur blessure contre Bournemouth 

juste un coup

'Dozzell replaced Ilias Chair, who was withdrawn at half-time after suffering a knock.'

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

juste un coup

'Dozzell replaced Ilias Chair, who was withdrawn at half-time after suffering a knock.'

Tant mieux alors 👍manquerait plus que se petit nain se blesse 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Azrou a dit :

Apparemment Chair Ilias est sorti sur blessure contre Bournemouth 

la poisse commence dès maintenant :popcorn:

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Juste des miettes en fait :hum:

image.thumb.png.52d4bdd4113763605062fdd99612ee00.png

même pas capable de s'imposer dans un club où Bourabia était un titulaire :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, maroccino a dit :

Bléssure de Alloudi.

Fouhami to9ba

H.M qui refuse de faire rentrer Aboucherouane... on ne peut pas oublier son beau but contre la Guinée.

Hadji junior van Zeglen

Basser (MRE) qui offre un péno amateur...

bref.

Henri Michel qui change son 11 de façon incompréhensible alors qu'il venait d'éclater la Namibie 5-0. Je me souviens qu'on s'était tous tenu la tête à la maison rien qu'à la vue du 11 et on s'était tous dit "Ach ki kharbe9 hada. On ne change pas une équipe qui gagne"

Posté(e)
il y a 25 minutes, Kazen a dit :

Henri Michel qui change son 11 de façon incompréhensible alors qu'il venait d'éclater la Namibie 5-0. Je me souviens qu'on s'était tous tenu la tête à la maison rien qu'à la vue du 11 et on s'était tous dit "Ach ki kharbe9 hada. On ne change pas une équipe qui gagne"

Aloudi avait amené un vent de fraicheur en attaque , il a amène cette vitesse qui nous manquait et qui pouvait faire mal a l'adversaire.

Quand il s'est blessé , on tous compris que quelque chose avait cassé.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Lui a part ses passes et son gros dérche c’est le néant en sélection 

Même pas 30 sélections en 12 ans de carrière , c'est maigre .

Je ne suis pas titulaire , je quitte la selection:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai regardé l'ITW de Samy Mojtabi sur la chaine youtube onze mondial : tout ce qu'il ne faut PAS entendre :

maroc un des top 3 favoris, objectif minimal 1/2 finale et les phases de poules seront facile.

Impossible d'entendre ce discours pour moi.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

J'ai regardé l'ITW de Samy Mojtabi sur la chaine youtube onze mondial : tout ce qu'il ne faut PAS entendre :

maroc un des top 3 favoris, objectif minimal 1/2 finale et les phases de poules seront facile.

Impossible d'entendre ce discours pour moi.

+1 vu notre historique notre vrai objectif c'est déjà de sorti de la poule, un quart c'est une grande réussite

juste un match à élimination directe gagné et Vahid réussira un grand exploit pour le football marocain:aha: 

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, ismailk.10 a dit :

Ben parce que c'était une vraie arnaque justement pendant 10 ans, avec un apport nullissime en sélection (et je suis gentil). Encore une fois il faut appeler un chat un chat. Ce n'est que sous Renard pendant les 3 dernières années de Boussoufa en sélection que c'est devenu un très bon joueur sous le maillot de la sélection, quant le Savoyard l'a fait reculer d'un cran aux côtés d'El Ahmadi.

Si par exemple, l'équipe locale ou MENA continuait à exister et que Bencharki nous refaisait encore une série de matchs ou de tournois de la même qualité que sa coupe arabe, on va l'appeler "arnaque" à terme, c'est comme ça et si en 2027, il recommençait à être bon en sélection, ça n'effacerait pas sa période 2021-2027, tu saisis un peu??

Il fut tout simplement transparent, à l'image d'Amrabat lors des CAN 2012 & 2013 et d'El Ahmadi durant la première moitié de sa carrière internationale.

Qu'ils s'estiment heureux de disposer du bon passeport et du droit inaliénable d'évoluer en EN qui en découle. Pour le botoliste (et ex-botoliste qui joue dans le Moyen-Orient), la "case mauvaise performance" compte triple.

Il y a 11 heures, Lala a dit :

Au contraire, à eux de faire bouger les choses. C'est pas avec cette mentalité qu'ils changeraient quoi que ce soit

Il y a 10 heures, al_maghribi a dit :

Merci ! Qu'est-ce que je ne m'étais pas pris dans la gueule pour avoir pointé du doigt ses mauvais matches à l'époque ! On avait l'impression que j'insultais Dieu.

C'est ce qui m'a en partie débecté dans cette séquence 2017-2019, la panthéonisation de certains joueurs (Benatia, El Ahmadi, Boussoufa, Dirar, etc).

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Conspirationniste du dimanche :expert:

J'abhorre le coïncidisme, ssi EL MAGNIFICO. 

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

https://www.competition.dz/actualites/24983-en-benlamri-banni-de-la-liste-de-vahid.html

b*rdel, ce vieux fou et hypocrite de Vahid avait fait le même coup à Djamel Benlamri en 2012-2013. La même Hogra que pour Banoune actuellement (au profit de Liassine Cadamuro à l'époque) et en lui ressortant les mêmes raisons obscures "d'indiscipline" pour le bannir de la sélection comme pour Ziyech-Mazraoui-Hamdallah-Belhanda-Harit...,etc 

Le voilà qui en parle dans une émission télé algérienne à l'époque les larmes aux yeux, disant même que Vahid l'a détruit.

Heureusement que Belmadi est venu des années après pour "rendre justice" à ce joueur. En fait, ce sénile bosnien utilise ce procédé partout, il crée un clash avec 1 ou 2 joueurs pour assoir son autorité sur le reste du groupe...

• Merci 2
  • Top 1
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Moaad a dit :

Pour quel résultat !?

Motiver les nouveaux et leur faire envie d'aller au mondial. 

Depuis que les U25 sont dans cette équipe, ils n'ont connu que des équipes de troisième zones africaines - tu peux aimer ton pays tant que tu veux; jouer le Swaziland et le Rwanda sa donne pas envie de montrer à 100%. 

Tu mets les morveux face à la France, la Belgique, l'Italie ... voir certaines équipes AmSud du genre Uruguay ou bien l'Equateur (qui monte en puissance) ... sa donne envie de se donner à 1000% et d'être fier de faire partie du mountakhab.

Psychologie de base je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...