Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lala a dit :

Au contraire, à eux de faire bouger les choses. C'est pas avec cette mentalité qu'ils changeraient quoi que ce soit

Oui, s'il les fait jouer...

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Non, moi je retiens, en plus de toutes les tares déjà citées chez ce vieux fou, sa gestion désastreuse de groupe avec cet appel tardif et ce message clair envoyé à ces 3 joueurs. Quelque soit le résultat à la CAN, j'espère qu'il pliera bagage le plus vite possible. Marre qu'il prenne en otage cette sélection.

Le rassemblement ne commence su’ aujourd’hui donc les joueurs n’auront pas beaucoup de retard. Le groupe ne sera pas au complet avant le 3 janvier. 

Je comprends ta colère et je l’ai partagé lors de la publication de sa liste ponctue par sa CDP qui ne m’a guère rassuré mais je ne vais pas faire la fine bouche, l’apport de ces 3 joueurs bien qu’ils soient dévolu à un rôle de bouche-trou est bénéfique pour le groupe. 

Le délai entre la fin de la CAN (06/02) et les barrages du mondial 2022 (24-29/03) est vraiment trop court pour prendre le risque de s’en séparer. On a personne sous le coude pour endosser ce costume de sauveur de la nation excepté Regragui qui est engagé au Wydad. Ne me parlez plus jamais de Ammouta qui s’est grillé lors de la Coupe Arabe. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a fini par venir me lire et les yeux suite à notre débat :pimp:

Il manque surtout El Yamiq qui a 2 Samy dans chaque jambe et surtout une doublure fiable à Masina car j’ai aucune confiance envers Danino en manque de calcium. Après les autres que j’ai cité tel que Moufi et Tissoudali, c’est plus mon côté perfectionniste qui a parlé mais ils n’auraient pas fait tâche dans cette liste de 28.

Tissoudali je l'ai vu jouer hier contre saint gilles. Il n'a rien d'exceptionnel frérot. Un joueur banal comme y en a pas mal dans la botola

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, AmineZirar a dit :

Bonne chose benoun et chibi car alakouch et S.Mmaee trop fébrile , d’ailleurs je doit être le seul déçu de pas voir Maleh dans la liste sinon c’est triste normalement ni chibi ni alakouch doivent être là avec mazraoui

Attends, il n'est pas dit que dans l'esprit de Vahid ils passent avant.

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

Tissoudali je l'ai vu jouer hier contre saint gilles. Il n'a rien d'exceptionnel frérot. Un joueur banal comme y en a pas mal dans la botola

Toi qui a suivi ce match, comment tu as trouvé le défenseur Ismaïl Kandouss ? 

Ma préférence va pour le finix à la place de cette fraude de Aboukhlal 

Posté(e)

C’est quand incroyable que Benoun a dû attendre le début du rassemblement de la CAN 2021 pour être convoqué pour la première fois par VAHID. La page Twitter précise bien qu’ils sont convoqués pour le tournoi, par conséquent ça veut dire qu’il a changé ses plans durant le week-end pour accepter de partir avec un groupe de 28 joueurs.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est quand incroyable que Benoun a dû attendre le début du rassemblement de la CAN 2021 pour être convoqué pour la première fois par VAHID. La page Twitter précise bien qu’ils sont convoqués pour le tournoi, par conséquent ça veut dire qu’il a changé ses plans durant le week-end pour accepter de partir avec un groupe de 28 joueurs.

Je crois qu'on est toujours a 27 joueurs...
Sauf erreur de ma part il avait bien convoqué 24 joueurs initialement...

Posté(e)

il y a 10 minutes, Robben a dit :

T’as suivi la Jupiler League ? :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Toi qui a suivi ce match, comment tu as trouvé le défenseur Ismaïl Kandouss ? 

Ma préférence va pour le finix à la place de cette fraude de Aboukhlal 

Kandouss bonne surprise. Dur de l'homme et bon relanceur. Il a gagné pas mal de duels.

@RAF zid hada 3la lguendouzi

Par contre, je vois pas ce qu'il a de plus que 75% des dc locaux. Dari est la propriété absolue...

Aboukhlal j'ai tjr pas compris sa sélection et je comprendrais jamais mais bon. On a l'habitude avec notre EN.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’as suivi la Jupiler League ? :pimp:

J'ai mis un billet sur le match d'hier entre saint gilles et gand. C'est pour ça que j'ai regardé Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, BELOU a dit :

C'est la formation qui est défaillante .

Tu oubli un facteur de taille à chaque fois que tu sorts ses arguments de politique sportive, formation etc...... 

On est en Afrique, montre moi la formation en Zambie, en Algérie ou encore au Cameroun... pour citer les derniers champions en titre.

Même nos clubs gérés comme des épiceries arrivent à chercher des titres... 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

Kandouss bonne surprise. Dur de l'homme et bon relanceur. Il a gagné pas mal de duels.

@RAF zid hada 3la lguendouzi

Par contre, je vois pas ce qu'il a de plus que 75% des dc locaux. Dari est la propriété absolue...

Aboukhlal j'ai tjr pas compris sa sélection et je comprendrais jamais mais bon. On a l'habitude avec notre EN.

@faidaway qui est devenu la star et expert de la Botola sur les spaces DM Sport et SCCR212 alors qu’il n’est encore qu’un junior de niveau 1 ici, n’arrête pas de l’encenser :mdr:

C’est quand même incompréhensible qu’il snobe le défenseur qui est leader de son championnat pour insister avec Chakla.

On a peut-être pas des DC droitiers de classe international mais avec Benoun, El Yamiq, Kandouss et Dari on est suffisamment armé pour ne jamais se rabaisser à convoquer des fraudes tel que Mamay. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu ne le verras plus jamais

On a levé un warning lors de la blessure suspecte lors du rassemblement du mois de novembre ou l’on a vu aucune photo du joueur entrain de s’entraîner en salle. 

Soit il a vécu un choc post-traumatique du coup d’état à Conakry ou alors il n’accroche pas avec les méthodes et le management soviétique du bosniaque, il ne comprend pas un mot de son charabia, ne se sent pas à l’aise dans ce groupe et il préfère se consacrer à sa carrière en club. Même constat pour Harroui.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a levé un warning lors de la blessure suspecte lors du rassemblement du mois de novembre ou l’on a vu aucune photo du joueur entrain de s’entraîner en salle. 

Soit il a vécu un choc post-traumatique du coup d’état à Conakry ou alors il n’accroche pas avec les méthodes et le management soviétique du bosniaque, il ne comprend pas un mot de son charabia, ne se sent pas à l’aise dans ce groupe et il préfère se consacrer à sa carrière en club. Même constat pour Harroui.

Maleh en particulier a beaucoup de chance d'intégrer les A de la Squadra Azzura un jour, contrairement à tous nos autres U-23 (aucun n'a de chance avec l'EDF ou les Oranjes ...ect).

Du coup il a du se dire l'Italie c'est beaucoup mieux pour lui long terme.  

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Maleh en particulier a beaucoup de chance d'intégrer les A de la Squadra Azzura un jour, contrairement à tous nos autres U-23 (aucun n'a de chance avec l'EDF ou les Oranjes ...ect).

Du coup il a du se dire l'Italie c'est beaucoup mieux pour lui long terme.  

On ne fait que supputer sans être dans les coulisses du vestiaire mais il peut effectivement viser le Nazionale à moyen terme s’il continue à progresser jusqu’à devenir un titulaire indiscutable avec la Viola. Mancini convoque parfois des inconnus au milieu de terrain.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Il a fini par venir me lire et les yeux suite à notre débat :pimp:

Il manque surtout El Yamiq qui a 2 Samy dans chaque jambe et surtout une doublure fiable à Masina car j’ai aucune confiance envers Danino en manque de calcium. Après les autres que j’ai cité tel que Moufi et Tissoudali, c’est plus mon côté perfectionniste qui a parlé mais ils n’auraient pas fait tâche dans cette liste de 28.

Pour Samy, laisse tomber: Samy est là seulement pour faire le babysitter de son frère, et c'est El Yamiq qui en pait les frais :mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne fait que supputer sans être dans les coulisses du vestiaire mais il peut effectivement viser le Nazionale à moyen terme s’il continue à progresser jusqu’à devenir un titulaire indiscutable avec la Viola. Mancini convoque parfois des inconnus au milieu de terrain.

Pour sa il y'a qu'à envoyer un whatsapp à Hadji, apparemment il réponds à toutes les questions de vive voix:mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Pour Samy, laisse tomber: Samy est là seulement pour faire le babysitter de son frère, et c'est El Yamiq qui en pait les frais :mdr:

C’est gravissime de convoquer un joueur pour jouer le rôle de Super Nany. On a déjà un Grand Frère dans le staff qui palpe un gros salaire mensuel pour un apport qui laisse à désirer sur le plan technico-tactique.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu ne sais pas compter frère 25 + 3 = 28 

:aha:

A défaut de savoir compter, je sais au moins lire, j'avais bien écris ==> "Sauf erreur de ma part il avait bien convoqué 24 joueurs"

The Big Lebowski What GIF by MOODMAN

Mais oui, 25 étaient convoqués et non 24, le compte est bon :expert:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harroui c'est différent, c'est Vahid qui n'en veut pas, Maleh lui a été trauma en Guinee(t'as vu le parcours en bus)? 

Il n'est pas intéressé ça se voit. Mais a t'il tjrs le droit de jouer pour l'italie ? Ou changement à été fait ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...