Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

T’as écouté l’interview de Vahid dans l’Hespress sur Mazraoui et Ziyech ? On a pris des chemins différents. Ils n’auraient jamais accepté d’être sur le banc et contrairement aux locaux docile qui n’étaleront pas leur spleen en tribune, il y a un risque qui sèment la zizanie dans le vestiaire. J’ai cité les 4 joueurs qui font tâche dans la liste à bannir mais Vahid tient à sa vision du groupe. Avec cette liste de 28, tu améliores sensiblement ta profondeur de banc et tu peux apportes plus de concurrence et de d’options pour composer ton onze ou faire ton coaching. 

C'est juste dommage qu'on ait pas de 6 autre qu'Amrabat, s'il est absent, on jouera surement en double pivot. Bonne liste en fin de compte (Si Mmae, Alakouche et Kerouani ne jouent pas, ça change rien).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

parfait, là il ne manque personne pour moi dans la liste :carre:

Il a fini par venir me lire et les yeux suite à notre débat :pimp:

Il manque surtout El Yamiq qui a 2 Samy dans chaque jambe et surtout une doublure fiable à Masina car j’ai aucune confiance envers Danino en manque de calcium. Après les autres que j’ai cité tel que Moufi et Tissoudali, c’est plus mon côté perfectionniste qui a parlé mais ils n’auraient pas fait tâche dans cette liste de 28.

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Robben a dit :

Wahid est revenu a ses sens

FB_IMG_1640611587591.jpg

il y a 22 minutes, Kazen a dit :

Dégueulasse. A leur place je refuserais de venir

+1  

Vahid les a appelés pour ranger les balles dans les filets et presser le jus de citron le matin.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lala a dit :

C'est juste dommage qu'on ait pas de 6 autre qu'Amrabat, s'il est absent, on jouera surement en double pivot. Bonne liste en fin de compte (Si Mmae, Alakouche et Kerouani ne jouent pas, ça change rien).

C’est dingue qu’un pays comme le Maroc est incapable de former des joueurs de bon niveau au poste de 3 et 6. Je me suis renseigné sur le jeune Moubarik est il ne joue plus trop avec le FUS (je ne connais pas les raisons). En Botola il n’y a que Bamaamar qui a ce profil de 6 mais c’est pas folichon et celui que j’aurai bien voulu voir évoluer à ce poste lors de la Coupe Arabe c’est Saadane mais ce saboteur de Ammouta a insisté avec lui en défense alors qu’il disposait déjà de Bouftini et Dari. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a fini par venir me lire et les yeux suite à notre débat :pimp:

Il manque surtout El Yamiq qui a 2 Samy dans chaque jambe et surtout une doublure fiable à Masina car j’ai aucune confiance envers Danino en manque de calcium. Après les autres que j’ai cité tel que Moufi et Tissoudali, c’est plus mon côté perfectionniste qui a parlé mais ils n’auraient pas fait tâche dans cette liste de 28.

A mon avis c'est la fédération qui a du lui mettre 2 ou 3 claques.

Deja quand il te sort , si je vous dis qui est favoris de la Can , vous n'allez pas aimer , je trouve que c'est un manque de respect.

Il croit qu'on va chialer parce qu'il va nous dire que les DZ sont un des favoris de la Can , il est vraiment timbré:vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Robben a dit :

Wahid est revenu a ses sens

FB_IMG_1640611587591.jpg

Non, mais ce vieux fou est d*bile ou bien il se fout de la gueule du monde?? En plus de toutes les tares qu'on a déjà citées précédemment, rarement vu un aussi piètre gestionnaire de groupes. Pour quelle raison, tu les convoques dans un deuxième temps comme ça au lieu de les mettre dans une liste de 28 dès le départ?? Je veux juste une raison valable...

C'est quoi le message que tu leur envoies à ces joueurs (en fait, tu ne fais que le leur confirmer)?? "Vous êtes des bouche-trous qu'on ramène à la CAN mais vous passez derrière tout le monde, il faut le savoir." Même si dans ta tête de d*bile, c'est le cas, fais au moins semblant que la compétition est saine et que les dés ne sont pas déjà pipés à l'avance pour garder une certaine compétition saine dans ton groupe. Incroyable et inexplicable vraiment...

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Lala a dit :

Au contraire, à eux de faire bouger les choses. C'est pas avec cette mentalité qu'ils changeraient quoi que ce soit

Ce n'est pas en distribuant les bouteilles d'eau qu'ils vont faire bouger les choses

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, mais ce vieux fou est d*bile ou bien il se fout de la gueule du monde?? En plus de toutes les tares qu'on a déjà citées précédemment, rarement vu un aussi piètre gestionnaire de groupes. Pour quelle raison, tu les convoques dans un deuxième temps comme ça au lieu de les mettre dans une liste de 28 dès le départ?? Je veux juste une raison valable...

C'est quoi le message que tu leur envoies à ces joueurs (en fait, tu ne fais que le leur confirmer)?? "Vous êtes des bouche-trous qu'on ramène à la CAN mais vous passez derrière tout le monde, il faut le savoir." Même si dans ta tête de d*bile, c'est le cas, fais au moins semblant que la compétition est saine et que les dés ne sont pas déjà pipés à l'avance pour garder une certaine compétition saine dans ton groupe. Incroyable et inexplicable vraiment...

Quel souvenir as tu de Vahid lorsqu'il était coach du Raja ? Car t'as une forte haine de lui. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

Boussoufa bon sous Zaki et Gerets?? Oui, c'était une vraie arnaque en sélection pendant presque 10 ans, avant qu'il ne devienne très bon lors de la fin de sa carrière internationale, sous Hervé Renard qui l'a fait reculer d'un cran. Pourquoi vouloir déformer une réalité que toute personne qui s y connait un minimum en football et qui suit l'EN a vu. Il faut appeler un chat un chat.

Tu était le seul a le traiter d'arnaque en tout cas:mdr:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il était loin d'être le seul crois moi.

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

La gestion de son groupe laisse à désirer mais je vais retenir qu’il est revenu à la raison en rappelant les 3 meilleurs « locaux » de la Coupe Arabe. Je ne suis toujours pas rassuré par la doublure de Masina qui revient de blessure et n’a toujours pas rejoué avec Watford et c’est scandaleux d’avoir écarté Yamiq sur des critères obscures alors qu’il a toujours été meilleur et plus contact que Samy Mmaee qui ne doit sa présence qu’à celle de son petit frère qui sera la tête de gondole de notre attaque. Je ne m’attends pour autant pas à ce qu’il joue une seule minute du tournoi sauf hécatombe de blessure à leurs postes. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est dingue qu’un pays comme le Maroc est incapable de former des joueurs de bon niveau au poste de 3 et 6. Je me suis renseigné sur le jeune Moubarik est il ne joue plus trop avec le FUS (je ne connais pas les raisons). En Botola il n’y a que Bamaamar qui a ce profil de 6 mais c’est pas folichon et celui que j’aurai bien voulu voir évoluer à ce poste lors de la Coupe Arabe c’est Saadane mais ce saboteur de Ammouta a insisté avec lui en défense alors qu’il disposait déjà de Bouftini et Dari. 

C'est la formation qui est défaillante .

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ben parce que c'était une vraie arnaque justement pendant 10 ans, avec un apport nullissime en sélection (et je suis gentil). Encore une fois il faut appeler un chat un chat. Ce n'est que sous Renard pendant les 3 dernières années de Boussoufa en sélection que c'est devenu un très bon joueur sous le maillot de la sélection, quant le Savoyard l'a fait reculer d'un cran aux côtés d'El Ahmadi.

Si par exemple, l'équipe locale ou MENA continuait à exister et que Bencharki nous refaisait encore une série de matchs ou de tournois de la même qualité que sa coupe arabe, on va l'appeler "arnaque" à terme, c'est comme ça et si en 2027, il recommençait à être bon en sélection, ça n'effacerait pas sa période 2021-2027, tu saisis un peu??

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit :

Boussoufa bon sous Zaki et Gerets?? Oui, c'était une vraie arnaque en sélection pendant presque 10 ans, avant qu'il ne devienne très bon lors de la fin de sa carrière internationale, sous Hervé Renard qui l'a fait reculer d'un cran. Pourquoi vouloir déformer une réalité que toute personne qui s y connait un minimum en football et qui suit l'EN a vu. Il faut appeler un chat un chat.

Merci ! Qu'est-ce que je ne m'étais pas pris dans la gueule pour avoir pointé du doigt ses mauvais matches à l'époque ! On avait l'impression que j'insultais Dieu.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

T’as écouté l’interview de Vahid dans l’Hespress sur Mazraoui et Ziyech ? On a pris des chemins différents. Ils n’auraient jamais accepté d’être sur le banc et contrairement aux locaux docile qui n’étaleront pas leur spleen en tribune, il y a un risque qui sèment la zizanie dans le vestiaire. J’ai cité les 4 joueurs qui font tâche dans la liste à bannir mais Vahid tient à sa vision du groupe. Avec cette liste de 28, tu améliores sensiblement ta profondeur de banc et tu peux apportes plus de concurrence et de d’options pour composer ton onze ou faire ton coaching. 

Non frérot j’avoue  je n’ai pas écouté son interview de tout façon on comprend rien à ce qu’il raconte 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

C'est la formation qui est défaillante .

Les clubs ne jouent pas le jeu mais c’est dingue qu’on arrive pas à former un 6 moderne. Au Maroc tu entends encore des coachs ringard te parler de « casseur » à croire qu’il n’est dévoué qu’à cette tâche bande de cleps. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les clubs ne jouent pas le jeu mais c’est dingue qu’on arrive pas à former un 6 moderne. Au Maroc tu entends encore des coachs ringard te parler de « casseur » à croire qu’il n’est dévoué qu’à cette tâche bande de cleps. 

On est pas un pays sportive ça y joue.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Smouthinho a dit :

Quel souvenir as tu de Vahid lorsqu'il était coach du Raja ? Car t'as une forte haine de lui. 

Rien à voir avec ce qu'il a fait au RAJA où son parcours était plutôt bon durant la saison où il a coachée le club.

J'ai une haine contre lui par rapport, aux c**neries monumentales, l'incohérence totale et à la gestion désastreuse qu'il est en train de faire depuis à la tête de la sélection de mon pays. Il est en train de gâcher le potentiel énorme de cette génération qui pourrait marcher sur l'Afrique, par sa folie et sa sénilité.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non il n’était pas le seul le problème avec toi c’est que tu n’es pas un supporter très assidu et surtout tu as une mémoire sélective.

Boussoufa en 2006, puis sous Gerets était une p*tain d’arnaque, je ne pouvais pas blairer le ragondin de Guelmim comme l’a surnommé cet enf**ré de Bernard @Geno Pivot :mdr:

Il m’insupportait a ralentir le jeu tel un dos d’âne au lieu de toujours chercher à avoir sa première touche vers l’avant, a tomber telle une feuille morte à chaque duel, il foirait tous nos CPA qu’on avait fini par le surnommé « clochette » sur le cimetière. 

Il a commencé à devenir très bon puis les maestro du milieu et le patron de l’équipe qu’à l’arrivée du bricoleur qui a eu la bonne inspiration de l’association avec Kasper Ahmadi (lui aussi c’était une sacré fraude sous Taoussi en 2013). 

• J'aime 2
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kazen a dit :

Il était loin d'être le seul crois moi.

Je me souviens face au Kenya sous Zaki homme du match  et c'est l'un des rare qui avait une énorme activité sur le terrain.

Il s'est amélioré par la suite mais a la base c'etait pas une arnaque faut arrêter de raconter n'importe

Je me souviens aussi d'un match sous Geretz au fin fond de brousse sous la pluie , je crois que c'etait un match sur medi 1 ou 2M , il etait vraiment très très bon et infatigable

Son seul defaut c’était qu'il tirait très mal les cpa.

Posté(e)
il y a 5 minutes, BELOU a dit :

On est pas un pays sportive ça y joue.

On a pourtant le championnat qui est classé le premier au classement CAF mais on arrive pas à sortir un latéral gauche et milieu défensif qui tient la route au niveau international.

Posté(e)

Bonne chose benoun et chibi car alakouch et S.Mmaee trop fébrile , d’ailleurs je doit être le seul déçu de pas voir Maleh dans la liste sinon c’est triste normalement ni chibi ni alakouch doivent être là avec mazraoui

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

La gestion de son groupe laisse à désirer mais je vais retenir qu’il est revenu à la raison en rappelant les 3 meilleurs « locaux » de la Coupe Arabe. Je ne suis toujours pas rassuré par la doublure de Masina qui revient de blessure et n’a toujours pas rejoué avec Watford et c’est scandaleux d’avoir écarté Yamiq sur des critères obscures alors qu’il a toujours été meilleur et plus contact que Samy Mmaee qui ne doit sa présence qu’à celle de son petit frère qui sera la tête de gondole de notre attaque. Je ne m’attends pour autant pas à ce qu’il joue une seule minute du tournoi sauf hécatombe de blessure à leurs postes. 

Non, moi je retiens, en plus de toutes les tares déjà citées chez ce vieux fou, sa gestion désastreuse de groupe avec cet appel tardif et ce message clair envoyé à ces 3 joueurs. Quelque soit le résultat à la CAN, j'espère qu'il pliera bagage le plus vite possible. Marre qu'il prenne en otage cette sélection.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...