Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

quand çà veut pas, çà veut pas

Non ça n’a rien à voir avec ça frérot tu ne convoque pas un joueur si tu n’es pas sûr qu’il vienne

ce vieu chnoque nous prends pour des jambons pour nous faire oublier HZ ou Mazraoui il a voulu nous en dormir avec ce joueur

il faut être vraiment teubé pour croire que ce joueur aurait risqué de perdre sa place au barca pour aller jouer la can avec le Maroc 😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Moi et @RAF on reste 100% Vahid malgré tout.image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Faux elle a affronté le Ghana, le Sénégal, le Burkina Faso et la Guinée à deux reprises.

Je trouve leur liste pas ouf par rapport à la notre. :sip:  Mmaee qu’on aime pas ici serait sûrement titulaire chez eux  :mdr:

C’est des rumeurs pour le moment. Le joueur a peut-être fait volte-face au dernier moment en même temps ça devrait pas vous étonnez vu les girouettes qui composent cette équipe. 

Frérot y’a pas de fumée sans feu ne nous voilons pas la face appelons un cat un cat Vahid a menti 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non ça n’a rien à voir avec ça frérot tu ne convoque pas un joueur si tu n’es pas sûr qu’il vienne

ce vieu chnoque nous prends pour des jambons pour nous faire oublier HZ ou Mazraoui il a voulu nous en dormir avec ce joueur

il faut être vraiment teubé pour croire que ce joueur aurait risqué de perdre sa place au barca pour aller jouer la can avec le Maroc 😭

Je ne suis pas d'accord avec toi frère

Posté(e)
il y a 49 minutes, Marokouta a dit :

Allah ye3tih se7a il absolument tout pointé du doigt toutes les aberrations du bosniaque , ziyech, mazraoui,  banoun, rahimi les botolistes , el Arabi , ses insultes envers le palmarès du Maroc et ses insinuations provocantes en parlant du voisin de l'est , les histoires d'appel à minuit,  bouteille d'eau,  le7ma9,  thertil.....

@essamà regarder jusqu'au bout

les 100% Vahid c'est un petit résumé de la situation juste liddikra , inna dikra tanfa3ou lmouminin 

Sur ziyech il dit exactement ce que je pense. On est entrain de perdre du temps en se privant d’un joueur comme ziyech. On l’a privé de la can 2017 et maintenant de la can 2022. Au final il n’est pas le seul perdant, nous aussi on perd un joueur qui a une qualité technique et un ratio de stat qu’on a rarement eu en équipe nationale.

Du gâchis pour faire plaisir à l’égo d’entraîneur étranger. C’est à la fédération de prendre des mesures disciplinaires pas au coach 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Faux elle a affronté le Ghana, le Sénégal, le Burkina Faso et la Guinée à deux reprises.

Je trouve leur liste pas ouf par rapport à la notre. :sip:  Mmaee qu’on aime pas ici serait sûrement titulaire chez eux  :mdr:

Des Ghana, Sénégal et Burkina sans leur top players. On en avait déjà parlé. Tu vois @Azrou j'avais prévu cet argument quand on parle de l'Algérie :chamkar:

Mmae supérieur à Slimani, Bounedjah, Belaili et Mahrez ? C'est pas sérieux. :ohmy:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Sur ziyech il dit exactement ce que je pense. On est entrain de perdre du temps en se privant d’un joueur comme ziyech. On l’a privé de la can 2017 et maintenant de la can 2022. Au final il n’est pas le seul perdant, nous aussi on perd un joueur qui a une qualité technique et un ratio de stat qu’on a rarement eu en équipe nationale.

Du gâchis pour faire plaisir à l’égo d’entraîneur étranger. C’est à la fédération de prendre des mesures disciplinaires pas au coach 

Selon certains cette équipe n'a rien à envier aux cadors africains.

On n'a pas besoin de Ziyech ni de personne d'autre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Donc maintenant il faut que vahid assume jusqu’au bout.
ne me déçoit pas vahid « Pas de mondial pour abde »

Il y a un côté comique sur ce qu’on est entrain de vivre. 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Moi je n’ai vu ni entendu aucune confirmation de la part du joueur qu’il aurait accepté de jouer la can ça c’est le vieux croûton qui vous a berné 😭😭

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Selon certains cette équipe n'a rien à envier aux cadors africains.

On n'a pas besoin de Ziyech ni de personne d'autre.

Au niveau africain on peut gagner avec cette équipe qui n’est pas inférieur sur le papier à la Zambie 2012, au Cameroun 2017, a l’Algérie et la Tunisie 2019. 
les niveaux (très moyens) des équipes africaines permettent à plusieurs équipes d’espérer la victoire ( juste avant la can 2019, le benin gagne contre l’Algérie et juste après la can, l’Algérie bat le benin 1-0 sur penalty à domicile). Au final entre équipe très moyenne ça dépend du parcours et des dynamiques.

Au mondial par contre les constantes sont très fortes, si tes joueurs ne sont pas habitués au niveau ligue des champions tu te fais sortir de la compétition comme un mal propre. 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Des Ghana, Sénégal et Burkina sans leur top players. On en avait déjà parlé. Tu vois @Azrou j'avais prévu cet argument quand on parle de l'Algérie :chamkar:

Mmae supérieur à Slimani, Bounedjah, Belaili et Mahrez ? C'est pas sérieux. :ohmy:

Ok on a tapé le Ghana le Sénégal le Burkina mais eux aussi n’était pas au complet

après ça reste que des matchs amicaux on sait toué que les équipes ne jouent pas à fond

A part quand ces des derbys contre la Tunisie, l’Egypte ou l’hôpital psychiatrique

frérot perso nos voisins ne m’impressionne pas je ne nous vois pas perdre contre eux 

Posté(e)
il y a 7 minutes, casaoui91 a dit :

abde et boufal s'ils sont titulaire, ils vont exploser les défense avec un chair ou louza en soutien, on va pouvoir se régaler

Oui avec eux on va gagner la CAN 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Moi je n’ai vu ni entendu aucune confirmation de la part du joueur qu’il aurait accepté de jouer la can ça c’est le vieux croûton qui vous a berné 😭😭

Un sélectionneur n’a pas besoin de parler aux joueurs, il sélectionné et puis c’est tout. En principe les joueurs sont tellement heureux qu’ils appellent tous leur proche et qu’ils s’imaginent avec le maillot.

Mais seulement voilà, je pense vraiment que les marocains en ont rien à faire de la can 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Frérot y’a pas de fumée sans feu ne nous voilons pas la face appelons un cat un cat Vahid a menti 

Aucun intérêt pour lui de mentir. Le joueur lui a bien dit ça.

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Ton argument c’est vraiment de la m*rde. Il y a des variations à prendre dans le foot à savoir les blessures, les suspensions et les écarts pour comportement entre autres.

L’Algerie n’a pas été capable de taper ce Burkina. Koulibaly et Mané étaient blessés , Partey a été écarté à ce moment-là. À t’entendre ils ont été mis au repos sur le banc. Les faits retiendront qu’on a tapé ces équipes.

Donc si on venait à perdre contre x à la CAN tu crois que notre adversaire va dire dire qu’on a battu le Maroc B sans 2 top player à savoir Ziyech et Maz ?

Je parlais du défenseur. Il serait titulaire chez eux avec Mandi en défense. Benlamri est une catastrophe ambulante qui est chez eux très décrié et en backup ils ont Jean-Mehdi Tahrat whaou…

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Sapeur de rien toi 😭 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Un sélectionneur n’a pas besoin de parler aux joueurs, il sélectionné et puis c’est tout. En principe les joueurs sont tellement heureux qu’ils appellent tous leur proche et qu’ils s’imaginent avec le maillot.

Mais seulement voilà, je pense vraiment que les marocains en ont rien à faire de la can 

Non non frérot tu ne sélectionne pas un joueurs si tu n’es pas sûr qu’il vienne 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Non non frérot tu ne sélectionne pas un joueurs si tu n’es pas sûr qu’il vienne 

En l’espèce vahid l’a appelé (il l’a dit en conférence de presse) mais il aurait tout aussi bien pu ne pas le faire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Aucun intérêt pour lui de mentir. Le joueur lui a bien dit ça.

Ton argument c’est vraiment de la m*rde. Il y a des variations à prendre dans le foot à savoir les blessures, les suspensions et les écarts pour comportement entre autres.

L’Algerie n’a pas été capable de taper ce Burkina. Koulibaly et Mané étaient blessés , Partey a été écarté à ce moment-là. À t’entendre ils ont été mis au repos sur le banc. Les faits retiendront qu’on a tapé ces équipes.

Donc si on venait à perdre contre x à la CAN tu crois que notre adversaire va dire dire qu’on a battu le Maroc B sans 2 top player à savoir Ziyech et Maz ?

Je parlais du défenseur. Il serait titulaire chez eux avec Mandi en défense. Benlamri est une catastrophe ambulante qui est chez eux très décrié et en backup ils ont Jean-Mehdi Tahrat whaou…

Si tu le dis frérot moi je n’ai pas vu de déclaration du joueur c’est bizarre en tout cas espérons que ça soit des c**neries 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

En l’espèce vahid l’a appelé (il l’a dit en conférence de presse) mais il aurait tout aussi bien pu ne pas le faire. 

Oui ça c’est ce que Vahid nous a dit en conférence ça ne veut pas dire que ça soit vrai bref on verra Demain 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui ça c’est ce que Vahid nous a dit en conférence ça ne veut pas dire que ça soit vrai bref on verra Demain 

Vous êtes devenus paranos c’est fou. :mdr:

à l’instant, remus a dit :

C'est vrai cette histoire de rallongement de la liste de deux noms (banoun et chibi) ?

Des rumeurs pour le moment. 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

A mon avis c’est vrai mais entre temps abde s’est pris un coup de pression et il fait marche arrière. D’ailleurs c’est pareil pour bouno et neyseri.

Les nôtres n’osent pas dire non ou tous simplement n’ont pas envi de dire non à leur club pour une can 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vous êtes devenus paranos c’est fou. :mdr:

Des rumeurs pour le moment. 

On est le seul à avoir mis 25 noms.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...