Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Cessa a dit :

A 16 jours du match contre le Ghana, Vahid a t-il son 11 de titulaires? son schema tactique? les joueurs suceptiblent de bousculer le 11 qui est dans sa tete?

Mis a part la derniere CAN ou on se tire une balle dans le pied contre le Benin et l'epopée de 2004 , nos joueurs ont toujours faillis physiquement, mentalement et defensivement.

Je veux des guerriers avec un mental d'acier et une defense de roc, j'ai encore à l'esprit ces matchs du Maroc sur une pelouse seche et jaune avec des joueurs cramés et perdus sur le terrain et tout ca sur un fond musical de chants africain et vuvuzela qui me font peter un cable, pitié plus jamais ca :pff:

Oui il a son onze titulaire dans son 4-4-2 losange :

Bounou - Masina - Aguerd - Saiss - Hakimi - Amrabat - Barkok - Louza - Chair - Mmaee - El Kaabi

En sortie de banc on aura Boufal, En-nesyri, Abde, Amallah et Fajr ou Ounahi

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Les équipes qui jouent les barrages ne sont pas à la CAN ? :chamkar:

Les barrages c’est vraiment un autre monde et il suffit d’écouter le discours du président congolais à ses joueurs pour en être convaincu. 
Les joueurs donnent tout et se transforme en gattuso en ce qui concerne l’envie et la hargne. Ce qui n’est pas le cas pour la can ou peut être qu’on retrouve ça en final mais ayant déjà 6 matchs dans les pattes, c’est pas forcément la même intensité 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Parce que tu crois que les joueurs du Ghana et du Cameroun évoluent tous à Manchester ou au Real et ont tous du temps de jeu ?

Alakouch ne jouera aucun match sauf le troisième match si on est qualifié. À t’attendre il va débuter titulaire pareil pour Mmaee et Aboukhlal. Faut arrêter avec l’excuse d’équipes faibles c’est nous qui avons annihilé nos adversaires en marquant lors des moments cruciaux. La Guinée a le meilleur milieu d’Afrique à t’attendre elle a que des plots dans son équipe.

L’equipe de Vahid a tapé le Sénégal, le Burkina et le Ghana. Vous êtes jamais contents c’est fou.

Je parle pas forcément des membres du forum mais des marocains en général. Certains rêvent de voir cette EN échouer à la CAN. 

Non ça n’a rien à voir avec les clubs où évoluent les joueurs mais ça change des matchs contre le Burkina le Niger on affronte toujours les mêmes équipes à chaque fois ça devient saoulant 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Y a eu une embrouille aussi  avec vahid en plus il me semble lors de l’annonce d’une liste . Il sait excusé je crois  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

Il aurait dû prendre exemple sur Fajr, pleurer sur les réseaux sociaux en publiant sa biographie...il y serait peut-être à la CAN.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Il aurait dû prendre exemple sur Fajr, pleurer sur les réseaux sociaux en publiant sa biographie...il y serait peut-être à la CAN.

physik puissance fajr

cherchez l'intrus

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Durant cette can, le scenario qui m'inquiète le plus c'est celui de la théorie Taoussi en 2013 (3n). Ça veut dire, on y va sans trop savoir ce qu'on vaut et on sort sans savoir encore ce qu'on vaut...

3 matchs nuls sont envisageables... reste à savoir si ça sera suffisant pour passer.

Vraiment cette équipe de 2013, je la mets au même niveau que celle de Vahid. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)

🦁 - LE SAVIEZ-VOUS ?

Depuis 2004 et sa victoire contre le Mali, le Maroc 🇲🇦 n’a plus remporté le moindre match à élimination direct ! 

La CAN 2022 commence dans 16 jours pour nos Lions !

• Triste 1
Posté(e)

Nous avons un plafond de verre à faire péter.

La Tunisie aussi avait ce problème depuis 2004, il se faisaient toujours sortir en poule ou en 1/4 de finale.

En 2019, ils ont mis fin à la malédiction en passant en 1/2, à rien du tout de la finale.

2022 c'est notre ultime chance. Malheur à nous si on coince encore, car psychologiquement, çà sera vraiment très très dur après. 

Posté(e)
Le 24/12/2021 à 16:54, Nebhill a dit :

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Vahid n'a pas selectionné 28 joueurs?

Oui moi je sais parce que pour  chaque joueur sur la liste on lui fait mal au crâne donc …🤔

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Durant cette can, le scenario qui m'inquiète le plus c'est celui de la théorie Taoussi en 2013 (3n). Ça veut dire, on y va sans trop savoir ce qu'on vaut et on sort sans savoir encore ce qu'on vaut...

3 matchs nuls sont envisageables... reste à savoir si ça sera suffisant pour passer.

L’équipe de 2013 n’était pas sur une dynamique comme celle ci et une série de victoire assez impressionnante.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

L’équipe de 2013 n’était pas sur une dynamique comme celle ci et une série de victoire assez impressionnante.

On reste sur une dynamique de victoires, mais encore avec des incertitudes. Notamment à cause de l'inexpérience de certains titulaires et aussi le manque de rythme de certains d'entre eux.

En 2013, on avait surtout une incertitude sur Taoussi parce qu'au niveau des joueurs, il faut dire qu'on était bien. Benatia,Hamadaoui,Assaidi,Amrabat,Hamedallah,El arabi,Hafidi... on avait de quoi faire. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Avec la nouvelle formule...3 nuls on peut passer...

2013 laisse un goût amer...j avais trouvé perso que l'équipe avait un supplément d'âme...les Kaddioui Adoua & co s'étaient bien battus...mais malheureusement offensivement c'était le néant...malgré cela on aurait pu passer si ce n'était pas nos scénarios hitchkockiens habituels...et un gardien faiblard...pour rester poli

Mais comme actuellement en 2013 on attendait rien de cette équipe...malgré qu on avait des bons joueurs...

Modifié par Kamatcho
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Avec la nouvelle formule...3 nuls on peut passer...

2013 laisse un goût amer...j avais trouvé perso que l'équipe avait un supplément d'âme...les Kaddioui Adoua & co s'étaient bien battus...mais malheureusement offensivement c'était le néant...malgré cela on aurait pu passer si ce n'était pas nos scénarios hitchkockiens habituels...et un gardien faiblard...pour rester poli

Mais comme actuellement en 2013 on attendait rien de cette équipe...malgré qu on avait des bons joueurs...

En plus même au niveau des adversaires, il y a des similitudes :

Angola 2013 = Ghana

Cap-vert 2013 = Comores

AFDS 2013 = Gabon

je commence à avoir chaud tout d'un coup...:sueur:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

En plus même au niveau des adversaires, il y a des similitudes :

Angola 2013 = Ghana

Cap-vert 2013 = Comores

AFDS 2013 = Gabon

je commence à avoir chaud tout d'un coup...:sueur:

T inquiètes pas...inchaAllah on sortira de la poule avec minimum 5 points

C est après que ca risque de se corser :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

J’aime pas la loose et les flipettes. Certains se plaignent d’un mental défaillant mais eux sont pires à toujours chouiner pour un oui ou pour un non. :mdr:

A chaque fois avec le Maroc , on s’attend a rien mais on est quand même déçu:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

au contraire , moi je pense qu'on peut voler en éclat des le premier match face au black star, puis se reprendre face aux comores avec une victoire etriquée puis un nul ou defaite face au gabon pour accrocher in extremis une place de meilleur 3 eme 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Parce que tu crois que les joueurs du Ghana et du Cameroun évoluent tous à Manchester ou au Real et ont tous du temps de jeu ?

Alakouch ne jouera aucun match sauf le troisième match si on est qualifié. À t’attendre il va débuter titulaire pareil pour Mmaee et Aboukhlal. Faut arrêter avec l’excuse d’équipes faibles c’est nous qui avons annihilé nos adversaires en marquant lors des moments cruciaux. La Guinée a le meilleur milieu d’Afrique à t’attendre elle a que des plots dans son équipe.

L’equipe de Vahid a tapé le Sénégal, le Burkina et le Ghana. Vous êtes jamais contents c’est fou.

Je parle pas forcément des membres du forum mais des marocains en général. Certains rêvent de voir cette EN échouer à la CAN. 

slap-smack.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...