Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C’est qui ce gars ? Les sources Twitter. :mdr:

À part les fraudes que j’ai cité plus haut la liste est cohérente. 

Si le chien de la casse de Sarajevo t’emmène loin à la CAN, tu trouveras quoi comme excuse encore ? 

si il m'emmene loin dans la can (minimum demi finaliste) , je te laisse me choisir une photo de profil que je garderai jusqu'au prochain tournoi.

et j'irai klaxonner sur les champs si on gagne le trophée :ehe:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Abde se grillerai s'il refuse la convocation et il peut dire bye-bye à une éventuelle qualification au mondial 2022.

Il ne prendra pas le risque de se mettre à dos le vieux schnok.

oui car "équipe nationale au dessus de tout" , ou plutot "vahid au dessus de tout"

il ferait meme rougir de hchouma des chintok qui vivent dans la dictature depuis plusieurs millenaires

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

si il m'emmene loin dans la can (minimum demi finaliste) , je te laisse me choisir une photo de profil que je garderai jusqu'au prochain tournoi.

et j'irai klaxonner sur les champs si on gagne le trophée :ehe:

Je viendrai avec toi klaxonner 😭😭 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je viendrai avec toi klaxonner 😭😭 

vu la gueule de cette équipe composé de plot ca ne risque pas , mais qui sait si y a des clusters un peu partout sauf chez nous on peut esperer quelque chose*; sportivement parlant on fait peur qu'à nous meme 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

J’aurai rajouté Papa on arrive 😬

il a envie de manger la pelouse comme il l'avait fait à casablanca sur le but centrafricain ou il s'est pris un coup de rein monumental

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Je viens de regarder la liste mdr il y a Mmaee, Aboukhlal, Karrouani et Alakouch :mdr:

Espérons juste qu’il n’y ait pas de blessures

Au contraire j'espere une hécatombe de blessures Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Prie 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

Donc si j'ai bien compris , ce chien de la casse de sarajevo est venu faire du sensationnel en conférence de presse en annoncant un joueur du fc barcelone pour noyer le poisson et faire avaler la pillule des non présences de nos tauliers dont le joueur de chelsea...

c'est un sacré loubard n'empeche gros coup de coms il nous a mis une grosse douille.

si il s'avere qu'abdeslam ne vient pas ca sera encore un enieme camouflet pour cette fédé qui n'a plus de dignité en plus de se faire tenir en lesse par un viellard 

Il ne viendra pas il a pris sa retraite :chamkar:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

@brahim.2015 ta cru qu’on allait gagner la CAN avec cette liste de joueurs :aha:

La gagner probablement pas, on galère depuis 1976 et on a réussi à faire juste deux finales à dates.

Donc, je leur souhaite seulement de faire mieux que leurs prédécesseurs, c.a.d au moins un ¼. :lui:

Je n’aime pas les défaitistes. On n’a pas la meilleure équipe sur le papier, mais cela reste jouable.

Espérons que les conditions favorables seront en notre faveur juste une fois dans l’histoire de cette CAN.

Finalement, la qualif a la CDM reste mon objectif premier pour ce groupe-là.

Posté(e)
il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

La gagner probablement pas, on galère depuis 1976 et on a réussi à faire juste deux finales à dates.

Donc, je leur souhaite seulement de faire mieux que leurs prédécesseurs, c.a.d au moins un ¼. :lui:

Je n’aime pas les défaitistes. On n’a pas la meilleure équipe sur le papier, mais cela reste jouable.

Espérons que les conditions favorables seront en notre faveur juste une fois dans l’histoire de cette CAN.

Finalement, la qualif a la CDM reste mon objectif premier pour ce groupe-là.

Non frérot réaliste faut pas se voiler la face oui on aurait pu avoir l’effectif pour faire quelques chose en CAN mais pas avec cette liste je parle pas de HZ mais d’autres joueurs qui auraient apporté plus que certains 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non frérot réaliste faut pas se voiler la face oui on aurait pu avoir l’effectif pour faire quelques chose en CAN mais pas avec cette liste je parle pas de HZ mais d’autres joueurs qui auraient apporté plus que certains 

Je ne dis pas le contraire, mais bon on va faire avec ce qu'on a actuellement. Oui j'aurais aimé avoir les meilleures à chaque poste mais certain n'ont rien dans leur cerveau qu’ils ne méritent même pas ma considération (suit mon regard).

Le coach voit des choses qu'on ne peut pas voir nous les spectateurs.

On n’est pas à un joueur prêt, regarde le cas de certain qui se croyait très fort, puis on leur a donné de jouer 90 min et tu as vu ce qu’ils ont été capable de faire, Rien.

Je le jugerai après le match contre le Ghana mais pas avant.

• Top 1
Posté(e)

Tout est prévu d'avance pour Ezzalzouli

Il ne viendra pas et ça va créer la polémique habituelle de l'avant CAN

Il en faut bien une comme avant chaque CAN pour bien foutre la m*rde dans l'équipe, comme si la faiblesse des joueurs sélectionné ne suffisait pas...

Vahid va s'embrouiller avec Ezzalzouli et le bannir de l'EN comme Ziyech Mazraoui El Arabi Hamdallah Belhanda Harit et j'en passe

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Tout est prévu d'avance pour Ezzalzouli

Il ne viendra pas et ça va créer la polémique habituelle de l'avant CAN

Il en faut bien une comme avant chaque CAN pour bien foutre la m*rde dans l'équipe, comme si la faiblesse des joueurs sélectionné ne suffisait pas...

Vahid va s'embrouiller avec Ezzalzouli et le bannir de l'EN comme Ziyech Mazraoui El Arabi Hamdallah Belhanda Harit et j'en passe

On sans tape il ne sera plus là après la CAN frérot

on peut déjà ouvrir un nouveau topic qui pour remplacer celui qui a coulé l’équipe national 

Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Il ne manque que Benoun en défense. Ca serait une énorme injustice qu'il rate la CAN alors qu'il est le meilleur DC droitier en activité.

J'ai du mal à comprendre qu'il soit déçu du rendement de Rahimi alors que l'autre ringard de Ammouta s'est entêté avec Bencharki.

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Issam a dit :

C’est quoi ces trucs oh ! La liste va bouger jusqu’au match contre le Ghana ou quoi

On a répété je ne sais combien de fois que la CAF autorisé tous les sélectionneurs a emmener 28 joueurs.

C'est juste ce froussard qui a peur de gérer les réservistes.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne manque que Benoun en défense. Ca serait une énorme injustice qu'il rate la CAN alors qu'il est le meilleur DC droitier en activité.

J'ai du mal à comprendre qu'il soit déçu du rendement de Rahimi alors que l'autre ringard de Ammouta s'est entêté avec Bencharki.

A la place de qui frérot 

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Temps de jeu d'Alakouch cette saison en L1 --> 154 minutes.

Vahid est venu insulter le football marocain. 

J'avoue il y a de l'abus.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Temps de jeu d'Alakouch cette saison en L1 --> 154 minutes.

Vahid est venu insulter le football marocain. 

Il veut des joueurs FRAIS pas crames :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a répété je ne sais combien de fois que la CAF autorisé tous les sélectionneurs a emmener 28 joueurs.

C'est juste ce froussard qui a peur de gérer les réservistes.

Il a besoin d'une liste de 28 car il y aura des forfaits.

Si on laisse de côté les écartes pour discipline (Ziyech, Mazraoui et Belhanda), Rahimi et Jabrane ont leur place dans la liste pour ce long tournoi difficile.

Posté(e)
il y a 35 minutes, BELOU a dit :

J'avoue il y a de l'abus.

Mmae (*2)  joue en Hongrie 

Alakouch ne joue pas

Amrabat ne joue pas

Louza ne joue pas 

Barkok ne joue pas 

Aboukhlal ne joue pas

Munir ne joue pas 

Chair joue en D2

On va gagner la CAN. 

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...