Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Quand j'ai vu la tête de Mmaee apparaitre à la place de Banoun j'ai eu un sentiment de 7ogra, ou9ssimou bilah

Pour la première fois de ma vie j'ai eu envie d'insulter un coach d'anti-locaux

Comment peut-on considérer Mmaee au dessus de Banoun ??? Comment expliquez-moi???

Vahid est un anti-local de m*rde, c'est la seule et unique explication, ce mec est venu insulter le football marocain

Et il commet un autre crime footballistique en empêchant (que vous le vouliez ou non) un des meilleurs joueurs de notre histoire de jouer une CAN et de se racheter de son pénalty raté contre le Bénin

ça fait 2 ans et demi qu'on attend que Ziyech se rachète en EN dans une compet, mais une fois de plus cet abr*ti de coach qui est venu détruire le football marocain a fait passer son égo avant toute chose. A la prochaine CAN il aura la trentaine passé et sera surement sur la pente descendante, et on aura pas profiter d'un grand joueur qui peut potentiellement nous faire gagner la CAN

Et je ne vais même pas parler de Alakouch et Karouani ni de l'embrouille qui se profil avec Ezzalzouli et qui va déboucher sur un bannissement du joueur à 19 piges à peine.

IKKKKHHHHH TFOU 3LIK :degout: j'ai jamais autant détesté un coach de ma vie, il est venu détruire l'EN et cracher sur la botola.

Il a intérêt à pas se planter parce que si il se plante, Lekjaa va le dégager de l'EN à coup de pied au cul et il aura bien raison.

Il n'y aura ni mondial ni rien du tout, barra.

Je n’ai jamais été aussi déconnectée de la sélection que depuis l’arrivée de ce vieux schizophrène 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je n’ai jamais été aussi déconnectée de la sélection que depuis l’arrivée de ce vieux schizophrène 

Tu as bien raison il va tous nous dégouter du football hada

• Triste 1
Posté(e)

@essam Je m'étais préparé psychologiquement aux absences de Mazraoui et Ziyech, aux présences incompréhensibles de Karouani et Aboukhlal mais ce vieux sénile m'a éteint avec un uppercut au menton en préférant Samy Mmaee et Sofian Chakla au détriment de Jawad El Yamiq (à part sa bourde face au Gabon en 2019, il a été irréprochable mais Tito joue au yo-yo avec lui) et surtout de Badr Benoun qui a le meilleur palmarès de tous les joueurs actifs. L'apparition de Sofiane Alakouch m'a envoyé au tapis alors que ce schizophrène ne cesse d'encenser Mohamed Chibi qui est l'un des rares locaux à sortir du lot (malgré sa faute bête sur Belaili). Ces doublures, coiffeurs n'auraient jamais poser le moindre problème ou déstabiliser la cohésion de groupe si cher à ses yeux.

Il n'arrête pas de parler des impondérables mais il refuse d'emmener 28 joueurs sous entendant qu'il est incapable de gérer les égos de plusieurs réservistes qui seront mis de côté et ne pourront s'entrainer.

Bref, je ne pensais pas qu'il ferait aussi pire que le saboteur de Bob le Bricoleur qui nous a flingué notre CAN 2019.

Je ne dis pas qu'on aurait remporté la CAN 2021 en allant au Cameroun avec notre meilleur groupe car les effectifs de l'Algérie, Sénégal et Côte d'Ivoire sont plus compétitif sur le papier mais c'est une souffrance terrible d'être prisonnier de cette sélection nationale marocaine qui a le don de se saborder toute seule à l'aube de chaque grand événement.

• Triste 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam Je m'étais préparé psychologiquement aux absences de Mazraoui et Ziyech, aux présences incompréhensibles de Karouani et Aboukhlal mais ce vieux sénile m'a éteint avec un uppercut au menton en préférant Samy Mmaee et Sofian Chakla au détriment de Jawad El Yamiq (à part sa bourde face au Gabon en 2019, il a été irréprochable mais Tito joue au yo-yo avec lui) et surtout de Badr Benoun qui a le meilleur palmarès de tous les joueurs actifs. L'apparition de Sofiane Alakouch m'a envoyé au tapis alors que ce schizophrène ne cesse d'encenser Mohamed Chibi qui est l'un des rares locaux à sortir du lot (malgré sa faute bête sur Belaili).

Il a arrêté pas de parler des impondérables mais il refuse d'emmener 28 joueurs car il sous-entend qu'il est incapable de gérer les égos de plusieurs réservistes qui seront mis de côté et ne pourront s'entrainer.

Bref, je ne pensais pas qu'il ferait aussi pire que le saboteur de Bob le Bricoleur qui nous a flingué notre CAN 2019.

Je ne dis pas qu'on aurait remporté la CAN 2021 en allant au Cameroun avec notre meilleur groupe car les effectifs de l'Algérie, Sénégal et Côte d'Ivoire sont plus compétitif sur le papier mais c'est une souffrance terrible d'être prisonnier de cette sélection nationale marocaine qui a le don de se saborder toute seule à l'aube de chaque grand événement.

Avec nos meilleurs éléments on a surement l'effectif le plus qualitatif en Afrique avec le Sénégal , une dizaine de joueurs engagés en CL, des joueurs évoluant dans les plus grand clubs européens tel que le PSG Séville Chelsea Ajax et même le Barça maintenant.

Sans parler de quelques très bons élément jouant en Afrique et en botola dont l'indésirable Banoun qui est devenu un taulier dans le plus grand club d'Afrique.

On dispose vraiment de tout les ingrédients pour être au sommet mais on a le malheur d'être tombé sur ce coach qui est venu détruire cette génération et détruire le football marocain.

Quelle erreur de casting de la part de la FRMF, comme tu l'as dit il est entrain de faire pire que Renard à la CAN 2019.

J'aurais jamais pensé que je regretterais Renard et pourtant qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit à la tête de l'EN aujourd'hui

Avec notre effectif actuel je suis persuadé qu'il monterait une excellente équipe.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Kazen a dit :

a besmellah 3lik. Le Maroc a perdu au péno contre le futur champion qui comporte en son sein la moitié de l'équipe A algérienne.

J'aimerais bien voir un jour l'équipe A aussi "nul".

Et foutez la paix à Zniti. Le but de Belaili aucun gardien au monde ne l'aurait sorti

La moitié de l'équipe A ? Et puis quoi encore... Belaili, le gardien algérien et Brahimi (même pas titulaire), qui sont les autres ?

Le Maroc a été mauvais, l'équipe algérienne n'était pas forcément meilleure, mais nos joueurs n'ont pas été à la hauteur, ce match on devait le gagner facilement, ils se sont chiés dessus. On nous a rabâché les oreilles avec la fameuse équipe de CHAN incroyable, qui est commandé par le grand Ammouta... Je m'en veux d'y avoir crû.

Le milieu était inexistant, l'équipe était incapable d'enchainer 5 passes, Banoun qui fait son Ramos et nous coute presque un but, le buteur fantomatique, quand on avait des occasions, on n’arrivait pas à les convertir... Aucun sang-froid devant le but, pourtant le gardien algérien a fait des sorties assez hasardeuses, il n'était pas serein dans les aires...

Zniti avec ses mains pleines d'huile, il n’est pas foutu d'arrêter un péno, en plus d'être trop avancé sur le tir de Belaili... Tu le défends parce qu'il joue pour ton club favori...

Pourquoi tu parles de l'équipe A ? Aucun joueur de l'équipe de Ammouta n'a montré qu'il méritait sa place... Si on est généreux, un ou deux. Cela dit, si j'ai le choix entre Mamae et Banoun, je prends ce dernier. 

Modifié par KheySolide
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

on s'en tape qu'il joue meme a malte s'il se donne a fond avec l'EN

J'espère que tu tiens le même discours quand les lascars jouent en botola, ou pourquoi pas dans le Golfe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DIMAH a dit :

C’est moi ou vahid n’est pas sur qu’Abde ez soit de la partie à la can . 

ça va se finir en embrouille et ça va en faire tout un cinéma comme d'habitude

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, DIMAH a dit :

Au rythme où vont les choses, un jour on retrouvera Mahrez et Rami sur une liste.

Modifié par al_maghribi
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La préparation ca donne quoi? on joue contre qui et quand? Merci (rien suivi de son discours..)

Aucun "journaliste" n'a daigné poser la question à ma connaissance.

"On va aller quelque part en janvier" voila le programme

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

La préparation ca donne quoi? on joue contre qui et quand? Merci (rien suivi de son discours..)

Il a évoqué un match amical à Rabat contre le Cap Vert le 31/12 et un autre potentiellement contre la Guinée Equatoriale chez eux le 05 ou 06/01 s'il n'y a pas de fermeture de l'espace aérien. Il navigue à vue alors que d'autres sélections aux déjà booké leur prépa au Qatar ou Emirats-Unis et qu'ils vont pouvoir se préparer dans des conditions luxueuses sans se soucier de la crise sanitaire.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, DIMAH a dit :

Il vient de dire dans une interview au 360 que Lekjaa allait prendre contact avec Joan Laporta pour lui demander la permission de le libérer durant la CAN 2021.

Posté(e)
il y a 53 minutes, faidaway a dit :

Ce Raja qui a pour titulaire indiscutable l'immonde Benhalib ?

Combat d'éclopés face a El Khaloui lundi prochain on va bien rigoler

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

Du coup on va arrêter la botola a cause de la convocation d'un seul joueur? @Geno

Ils en seraient capables, l'ami ! Après tout, ce championnat n'est qu'un décorum pour cette fédération.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il vient de dire dans une interview au 360 que Lekjaa allait prendre contact avec Joan Laporta pour lui demander la permission de le libérer durant la CAN 2021.

Oui justement ma réflexion vient de la .

Genre pour un cas comme celui la il prend pas le temps de gérer sa avant l’annonce de la liste . Et si c’est compliquer ba il ne met pas son nom . En gros il peut y avoir un problème encore s’il ne vient pas abde . 
Depuis quand on demande la permission au club c’est une date fifa …

Si le joueur préfère rester au barca il faut le laisser sa se comprend . Il vient d’intégrer les A di barça. Il y a beaucoup de blesser il peut gratter encore du temps de jeu etc …

L’appel de lekjaa c’est plus pour forcer le joueur à venir genre obligation de venir etc 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Robben a dit :

Combat d'éclopés face a El Khaloui lundi prochain on va bien rigoler

La botona n'a jamais été aussi nulle que cette année je crois

c franchement abyssal, y a vraiment plus rien du  tout

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Tu as bien raison il va tous nous dégouter du football hada

Il va surtout nous humilier frérot je n’aimais jamais souhaiter du mal à quelqu’un 🤔non j’avoue je ment

mais lui et l’autre vipère avec ses lunettes on dirait des loupes je leur souhaite une mossiba 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a évoqué un match amical à Rabat contre le Cap Vert le 31/12 et un autre potentiellement contre la Guinée Equatoriale chez eux le 05 ou 06/01 s'il n'y a pas de fermeture de l'espace aérien. Il navigue à vue alors que d'autres sélections aux déjà booké leur prépa au Qatar ou Emirats-Unis et qu'ils vont pouvoir se préparer dans des conditions luxueuses sans se soucier de la crise sanitaire.

On va se faire humilier un truc de fou frérot c’est pas à lui qu’il faut en vouloir mais à sa prostitué à lunette 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

3tilna le traitement rani mzaweg 

bokeem woodbine GIF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...